Quel livre ou bd lisez-vous en ce moment ?


Vous pouvez parler ici des livres ou bd que vous lisez, que vous attendez...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Quel livre ou bd lisez-vous en ce moment ?

Messagepar Corrector » 10 Mai 2013, 13:43


Je lis, pour la troisième fois, une grande saga de l'écrivaine américaine Robin Hobb.
Il s'agit de L'Assassin royal.
J'ai d'ailleurs dessiné une carte de la région où se déroule l'histoire.

Image



Pour celles et ceux chez qui la miniature ne réagit pas, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/05//mini_13050507325212672611156185.jpg
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Quel livre ou bd lisez-vous en ce moment ?

Messagepar Krystos » 14 Aoû 2013, 01:18


En ce moment, je suis sur Jubilee de Margaret Walker. Il s'agit d'un ouvrage relatant la vie de La grand mère de l'auteur, appelée Viry. L'histoire se déroule durant la triste période de l'esclavage aux états-Unis. Viry fut une esclave, fille d'esclave et d'un maître blanc. Le San Francisco Examiner qualifia ce roman comme étant " L'autant en emporte le vent des Afro-Américains ". Bien que me passionnant moins que le Magistral " Racines" de Alex Haley ( Livre ayant eu droit a une adaptation en 13 téléfilms + un spin off appelé Queen avec Halle Berry dans le rôle titre ), ce livre se lis plutôt bien et, malgré quelques passages un peu trop descriptifs, l'on finis par s'attacher à Viry et à s’inquiéter de son sort.
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Quel livre ou bd lisez-vous en ce moment ?

Messagepar Batppower76 » 28 Aoû 2013, 17:43


J'ai presque fini Buffy tome 2 (de milady, les gros romans blanc), j'ai les tomes 3 et 4 (je suis en retard lol )
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Quel livre ou bd lisez-vous en ce moment ?

Messagepar Indycatalan » 11 Oct 2019, 18:19


Il serait peut-être temps de dépoussiérer certains topics, n'est-ce pas?

En ce moment, je lis "Les Templiers" de l'édition In Situ. Etant passionné d'Histoire, notamment de la période du Moyen-Âge, j'ai acheté ce livre quand je suis allé visité le site templier/hospitalier de la Couvertoirade dans l'Aveyron, il y a de cela un mois environ.
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Livres et Bd

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum