Quel livre ou bd lisez-vous en ce moment ?


Vous pouvez parler ici des livres ou bd que vous lisez, que vous attendez...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Quel livre ou bd lisez-vous en ce moment ?

Messagepar Aeryn Sun » 03 Aoû 2005, 17:48


[ TOPIC MIS A JOUR LE 30 SEPTEMBRE 2009 ]

Bonjour à tous. Moi, j'ai presque terminé le livre passionnant de Dan brown *DA VINCI CODE*. Toute cette intringue ! Le livre ne vous lâche pas une seconde ! Quand je l'aurai fini, je m'attaquerai au 1er tome NARNIA *LE NEVEU DU MAGICIEN* de C.S.LEWIS.

ET VOUS ?
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Quel livre lisez-vous?

Messagepar BB-lilith » 01 Avr 2009, 15:19


J'ai enfin fini Deception Point de Dan Brown.
Rien à voir avec le Da Vinci Code pour ceux qui ont été amateurs.
Ici, il faut s'accrocher. Il y a pas mal de termes scientifiques compliqués (parfois expliqués un peu trop longuement), un jargon politique pas évident, le tout mêlé à une mini romance et une action qui perd son souffle à la longue ( 700 pages ... ^^). Dans l'ensemble c'était quand même pas mal.

Maintenant, j'ai l'embarras du choix, le dernier livre de Marc Levy ( Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites ) ou bien j'entame la série de 4 volets qui a inspiré le film Twilight ......
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Quel livre lisez-vous?

Messagepar BB-lilith » 27 Avr 2009, 12:32


J'ai fini Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Levy.
Comme toujours ca se lit bien. Un peu de fantastique y est melé. Ce livre m'a beaucoup touché. Il était beaucoup plus profond que mes amis mes amours je trouve. Une fille qui a toujours detesté son pere, apprend à l'aimer de nouveau alors qu'il est mort. Elle qui croyait qu'il ne lui voulait jamais rien de bon, la guide vers un avenir meilleur et plus serein. Un avenir qu'elle aurait du choisir depuis longtemps. Relation parent enfant tellement compliqué mais tellement essentiel. Un livre pour rattraper le temps perdu avant qu'il ne soit définitivement trop tard. A lire !
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: [Lecture] Quel livre ou bd lisez vous en ce moment ?

Messagepar BB-lilith » 03 Juil 2009, 06:17


Aie aie aie !!!! Dans quoi me suis je encore lancée ?
Je lis actuellement Atlantis de David Gibbins. Encore un livre plein de jargon particulier dans lequel il faut s'accrocher pour comprendre quelque chose ... A part ca, c'est pas mal, mais bon, je dois dire que je le conseille pas vraiment, même si le titre est attrayant.
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: [Lecture] Quel livre ou bd lisez vous en ce moment ?

Messagepar Toto Croft » 05 Juil 2009, 18:17


les blonde tome 4
gossip girls tome 5
buffy saison 8 tome 1(je n arrete pas de le lire car sa me fait patienter en attendent que je puissent avoir les autre tome)
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Lecture] Quel livre ou bd lisez vous en ce moment ?

Messagepar Aeryn Sun » 06 Juil 2009, 16:37


Moi je change de lecture toute les semaines :oui: avec le programme télé :02: :01: ( Sunny est revenu Looooooooooool!! :14: )
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Lecture] Quel livre ou bd lisez vous en ce moment ?

Messagepar Toto Croft » 06 Juil 2009, 21:10


ok ont peut citer les programme tv ok alors :
tv magazine du 4 au 10 juillet 2009 :D :D
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Lecture] Quel livre ou bd lisez vous en ce moment ?

Messagepar LadyRianne » 09 Juil 2009, 02:48


Héhé.. Moi j'suis en train de lire le second tome de la série de roman de Resident Evil qui a pour titre « La Crique de Caliban » (inspiré *vraiment extra beaucoup* des jeux RE1 - 2 - 3 - Code Veronica & Zero bien que "Caliban Cove" soit totalement inventé!). Bon bon, c'est pas de la grande littérature, mais malgré les tournures de phrases parfois étranges (causées par la traduction peut être) ce sont d'excellents livres, enfin le premier et le deuxième (pour l'instant).
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Lecture] Quel livre ou bd lisez vous en ce moment ?

Messagepar Krystos » 30 Juil 2009, 08:02


Après avoir relue les trois roman tomb raider et la novelisation du Berçeau de la vie en meme pas une semaine lol je vien de me mettre a lire " le desosseur" de Jeffrey Deaver qui n'est autre que le roman qui as inspirer le film Bone Collector ( avec angelina Jolie).
je l'avais lui aussi deja lu auparavant mais j'avais envie de m'y remettre :02:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Lecture] Quel livre ou bd lisez vous en ce moment ?

Messagepar LadyRianne » 04 Aoû 2009, 13:52


Eh bien moi, j'en suis au tome trois, de la série de Resident Evil. Toujours aussi bon à mon avis.. :)
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Livres et Bd

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum