Quel livre ou bd lisez-vous en ce moment ?


Vous pouvez parler ici des livres ou bd que vous lisez, que vous attendez...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Quel livre ou bd, lisez vous en ce moment ?

Messagepar Kurtis » 13 Nov 2009, 17:31


Alors, j'ai lu deux livres en quinze jours et j'en lis un autre en ce moment.

  • Arielle Queen et la Société Secrète des Alters de Michel J. Lévesque. C'est un très bon livre (jeunesse), écrit par un Québecois et le tome 1 est sorti en France début octobre. Il en est prévu 12. C'est l'histoire d'une fille boulotte et rousse, plutôt moche, qui se réveille un matin avec une vidéo à regarder dans la télé et voit une femme lui parler pour lui dire qu'elle va mourir cette nuit et qu'elle doit absolument se coucher avec le médaillon qu'elle a avant la tombée de la nuit. La nuit tombée, elle entend une voix à l'intérieur d'elle-même : son Alter. Elle va devoir accomplir la mission qu'il lui donne et enfin tuer les Sylphors (les Elfes de la Nuit) ainsi que le reste des Alters avec son épée fantôme.
  • L'Homme-rune (Tome 1 / Tome 3) de Peter V. Brett. Bon livre fait pour les adultes quand même. Cela se passe dans un monde où la nuit, d'horribles démons invincibles, appelés chtoniens, surgissent de la Terre jusqu'à l'aube et dévorent les humains. Seules les runes peuvent les repousser car les runes d'attaque ont été perdues.
  • Nihal de la Terre du vent (Tome 1 / Tome 3) de Licia Troisi. Bon livre jeunesse qui relate l'aventure d'une fille étrange aux cheveux bleus et yeux violets et aux grandes oreilles. Le Tyran conquiert petit à petit le Monde Émergé et s'attaque un jour à la Terre du vent, la Terre de Nihal. Elle va devoir affronter le Tyran grâce à son épée de cristal noir.

Je compte acheter le tome 2 des Chroniques du Monde émergé après le premier et lire le tome 3 de Resident Evil.
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Quel livre ou bd lisez-vous en ce moment ?

Messagepar Bud » 16 Nov 2009, 23:47


Moi, en ce moment je suis en train de lire un manga que j'ai découvert il y a peu. Je lis le tome 1 de La fille des enfers ; un manga très bien. Il s'agit d'un site auquel nous avons accès à partir de minuit, pour ainsi y écrire le nom de la personne que l'on déteste, pour que la fille des enfers nous venge en l'envoyant en enfer, mais il y a un truc derrière ; la personne voulant être vengée sera envoyée en enfer après son décès. Ce qui est dommage, c'est que chaque chapitre est une histoire différente ; seule la fille des enfers reste la même.
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Quel livre ou bd lisez-vous en ce moment ?

Messagepar Toto Croft » 18 Nov 2009, 15:48


Sally Lockhart : la malédiction du rubis de Philip Pullman.Un super roman si je vois les autre tome en librairie je me jettent deçu.
Dernière édition par Corrector le 18 Nov 2009, 19:07, édité 2 fois.
Raison: "je me jettent deçu". Eh bien ! Eh bien ! J'ose espérer qu'il s'agit d'une farce ! Cette proposition est la ratage orthographique du siècle. Il faut la noter et la répertorier dans un topic-recueil de fautes, celle-là !
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Quel livre ou bd lisez-vous en ce moment ?

Messagepar Kurtis » 18 Nov 2009, 17:48


Bonjour,

J'ai commencé le tome 2 des Chroniques du Monde émergé qui est La mission de Sennar. Puis j'ai acheté deux autres livres des Chroniques de la Tour dont le prélude est L'Elfe Fenris et le tome 1 La Vallée des Loups.

J'ai également lu Claude Gueux de Victor Hugo, un mini-roman d'une trentaine de pages pour le lycée. C'est pas terrible (en même temps, je suis pas fan des livres de grande littérature :roll: ).

PS : C'est pas que je sois fan des chroniques, c'est juste une coïncidence, une amie m'a parlé des Chroniques de la Tour et l'histoire m'a plu. ;) .
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Quel livre ou bd lisez-vous en ce moment ?

Messagepar Aeryn Sun » 21 Fév 2010, 19:00


La dernière BD de Blake et Mortimer :15:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Quel livre ou bd lisez-vous en ce moment ?

Messagepar Toto Croft » 22 Fév 2010, 21:46


Je lis le tome 3 des comics Tomb Raider, et en fin de semaine, je me mettrai au 1 car j'ai commencé à lire les BD à partir du tome 2.
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Quel livre ou bd lisez-vous en ce moment ?

Messagepar BB-lilith » 08 Juil 2010, 12:03


Je viens de finir de lire les BD Merlin de Istin Lambert Stambecco qui sont en plusieurs volumes.
Pas trop mal, mais les bd c'est pas trop mon truc.

Et là, j'approche de la fin de La première nuit, de Marc Lévy.
Très bon petit roman qui se lit très bien et qui est la suite de Le premier jour.
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Quel livre ou bd lisez-vous en ce moment ?

Messagepar LadyRianne » 11 Juin 2012, 16:09


Je suis en train de lire la série Le Trône de fer qui me plaît beaucoup. J'en suit à la fin du premier tome intégrale. Sinon, j'ai les 6 bd d'Uncharted à lire. =)
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Quel livre ou bd lisez-vous en ce moment ?

Messagepar Nayru » 17 Aoû 2012, 17:42


J'ai enfin fini Les Âmes Vagabondes. Ce livre est un pur phénomène, une histoire passionnante qui tient en haleine jusqu'à la dernière phrase du livre ! 829 pages (dans la version poche) de plaisir et d'émotions. J'ai dévoré ce livre, et je n'hésiterais pas à le relire pour retrouver les mêmes émotions, et la même envie de voir enfin la happy end tellement on est attaché aux personnages, même ceux qui au départ nous étaient détestables.
Il suffit d'un baiser pour apprendre l'amour. (Max-Pol Fouchet)
Nayru

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 126
Inscription : 23 Oct 2004, 16:16
Localisation : Saint Cyr l'Ecole
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Quel livre ou bd lisez-vous en ce moment ?

Messagepar LadyRianne » 18 Jan 2013, 17:40


En ce moment, je suis en train de Lire le Zombie Survival Guide. J'A-D-O-R-E !!! Moi qui aime les zombies, je suis servie !
Et sinon, dès le début de mes vacances la semaine prochaine, j'entame les BD de Tomb Raider (j'ai les 50 numéros) ainsi que celles de The Walking Dead ! :mrgreen:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Livres et Bd

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum