[Jeu Vidéo] Resident Evil


Vous pouvez parler des jeux vidéos ici (ceux que vous attendez, ceux auxquels vous jouez...).

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Jeu Vidéo] Resident Evil

Messagepar Maxence » 07 Mar 2010, 17:10


Le jeu "Perdu dans les cauchemars" il est trop bien :

-Bonne ambiance
-Superbe jouabilité
-Enigme sympa
-Histoire géante

Le jeu "Une fuite désespérée par contre...

NE LE TELECHARGEZ SURTOUT PAS !

A moins que vous soyez comme moi un accro de Rebecca Chambers.

Pourquoi ?

Dès le début du niveau (aprés les très belles cinématiques), on sait pas où on doit aller tellement c'est le b*rdel.
Ensuite une fois qu'on a trouvé la sortie, on a déjà tué plein d'ennemis car ils viennent illimités et il y a tellement de pièces à fouiller qu'on perd plein de temps. Dans ces pièces... Les 3/4 du temps on y rentre et on y trouve juste un petit pack de munition avec genre 5 balles dedans... Tout en avançant dans le jeu, nous arrivons sur une très très très grande surface avec des échelles partout et des ponts cassé à gogo... Encore une fois... On va où ? (Bien sûr les ennemis viennent toujours pas rafale de 10 et dès qu'il n'y en a plus, il y en a encore).

Après avoir compris à peu près ce qu'il faut faire... Jill peut sauter au-dessus du vide en étant jeté par Josh (en général, quand on fait ça, c'est que l'autre personnage ne peut pas venir...). Puis je vois Josh qui fait le tour tranquillement pour me rejoindre... Ça sert à quoi d'avoir cassé le pont et de mettre une interaction seulement pour Jill si l'autre peut venir ?

Bref, continuons... Dans le jeu Resident Evil 5, on n'est jamais séparé très longtemps de son partenaire. Je trouve ça bien car s'il est attaqué, très vite nous pouvons le rejoindre et l'aider. Dans "Une fuite désespérée"... Quand on est séparé de l'autre, et avec toute les pièces à fouiller, c'est super long ; du coup, on ne fouille pas tout parce qu'on a peur que l'autre meurt et, par conséquent, il faut tout recommencer...

Pour finir... LE FINAL !

La fin se déroule sur un petit toit, là aussi c'est le b*rdel... Le toit (qui est petit) est rempli de matériel de construction, ce qui fait encore un plus petit espace de combat... Justement c'est le combat final, il faut tenir un long moment sur ce toit avec les ennemis qui viennent illimité + les tronçonneuses + les gros majini (armé) + les gros à la sulfateuse. Tout ça bien sûr avec très peu de kits de soins.

Perso, quand le niveau s'est arrêté... Mon personnage était mourant et l'autre n'a pas eu le temps de me sauver, et ça a lancé une cinématique. C'est-à-dire que pendant toute la fin, c'est moi qui l'ai aidé à ne pas mourir ; mais après, faut s'aider tout les 2 avec 1 PV.

CONCLUSION :

NE LE TELECHARGE PAS ! C'est pas jouable du tout et ce n'est franchement pas intéressant à jouer.

1re déception de la part de Capcom !

Ça rappelle un peu le passage de Resident Evil 4 quand on arrive sur l'île après le château... Dès le début, c'est un peu le bazar, mais ça se rattrape après avec l'intérieur du centre de recherche. Mais dans "Une fuite désespérée", ça ne se rattrape pas du tout.
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Resident Evil

Messagepar Mistercroft » 08 Mar 2010, 09:21


Je verrai ça moi, puisque je vais m'offrir la Gold Edition. Mais j'ai vu une vidéo de gameplay, et ça ne m'a pas déplu.
D'ailleurs, en parlant de Resident Evil 4, ça me rappelle que je ne l'ai toujours pas fini :02: J'en suis au chapitre 5-2, il me semble. J'me suis arrêté dans un endroit où y a un monstre qui nous suit dans un conteneur au-dessus du vide... Et faut trouver je n'sais quoi.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Resident Evil

Messagepar Aeryn Sun » 09 Mar 2010, 18:34


Tu dois ouvrir des portes.... puis un petit combat après. :11:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Resident Evil

Messagepar Mistercroft » 09 Mar 2010, 21:10


Ah... Merde alors xd
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Resident Evil

Messagepar Maxence » 10 Mar 2010, 14:04


Moi, j'ai pas envie d'acheter le Gold Edition. J'ai les fichiers ; ça me suffit ;D

Tant que je peux y jouer ! Non, en réalité c'est parce que jamais je ne vendrai mes jeux vidéo ! Même les nuls !

Mais bon, si je l'avais pas, évidemment j'aurais acheté le Gold Edition. ;D

Mon prochain achat sera Uncharted 2, je pense. :12:
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Resident Evil

Messagepar Mistercroft » 11 Mar 2010, 21:57


Moi je vais revendre La Mémoire dans la Peau, Ratchet & Clank : Quest for Booty & Resident Evil 5 (évidemment :lol: )
Tu as la PS3 alors ? Faut que tu me donnes ton ID !
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Resident Evil

Messagepar Maxence » 12 Mar 2010, 22:22


J'ai toute les next-gen, mais y'a que la wii et la x-box 360 ou je peux jouer en ligne. Parce que la Playstation 3... Son wi-fi à beau être gratuit même quand on est a côté du modem sa marche à moitié, je peux à peine télécharger les mises à jour (Surtout qu'il y en a tout le temps...).

Donc oui, c'est AgentLink aprés bonne chance à toi pour réussir à m'avoir. xd (Y'en a un qui a réussi une fois).

Mais comment t'as deviné que j'avais une PS3? Je ne l'ai même pas dit dans ce topic.
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Resident Evil

Messagepar LadyRianne » 12 Mar 2010, 22:28


T'as dit que tu voulais Uncharted 2 (exclu ps3)
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Resident Evil

Messagepar Mistercroft » 12 Mar 2010, 22:29


Ah bon ? Pourtant moi le modem et la PS3 ne sont pas dans la même pièce, et j'ai une connexion qui marche très bien. J'ai rarement des problèmes de connexion, ou de déconnexion.
Je le sais parce que je suis devin, tout simplement xd Nan je le sais parce que t'as dit que t'allais t'acheter Uncharted 2, qui est une exclusivité Playstation ;)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Resident Evil

Messagepar Maxence » 12 Mar 2010, 22:30


Ouais, mais je l'avais dit ailleurs... Et personne n'a réagis ! C'est pas drôle ! MDR ! ^^
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéos

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum