[Jeu Vidéo] Uncharted 3 - Drake's Deception


Vous pouvez parler des jeux vidéos ici (ceux que vous attendez, ceux auxquels vous jouez...).

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Jeu Vidéo] Uncharted 3 - Drake's Deception

Messagepar LadyRianne » 10 Déc 2010, 00:39


:14: :02: Eh oui, eh oui. C'est officiel ! Il y aura bien un Uncharted 3 ! :02: :14:

Image

http://www.naughtydog.com/site/post/unc ... charted_3/
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Uncharted 3 - Drake's Deception

Messagepar Maxence » 10 Déc 2010, 11:37


Toujours les mêmes vêtements mais plus d'équipement apparament, ça va être marrant les disputes entre Elena et Drake si il fait des bétises. :oui:
J'espere qu'il gardera toujours son sens de l'humour legendaire :

Uncharted 1 :
Elena : Fait attention
Nate : Hé hé *boom* AIE ! J'avais pas vu sa

Uncharted 2 :
Nate : Aah mon sang... C'est mon sang, c'est plein de mon sang

(Combien de personne dirait sa si il était dans son état xD).
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Uncharted 3 - Drake's Deception

Messagepar LadyRianne » 10 Déc 2010, 13:04


:02:

Pas moi en tout cas ! XD
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Uncharted 3 - Drake's Deception

Messagepar Mistercroft » 10 Déc 2010, 21:00


J'ai hâte que ce projet sorte ! Par contre, pas très recherché comme titre. :lol:

Mais je trouve quand même que Nata a pris un sacré coup de vieux.

Mais j'ai hâte de voir le travaille de Naughty Dog, qui ont dit qu'ils allaient se surpasser pour les effets de sable et d'eau. :love: En plus, on aurait apparemment droit à un château Français en ruine. :P
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Uncharted 3 - Drake's Deception

Messagepar LadyRianne » 10 Déc 2010, 21:56


Moi je l'aime bien Nate ! <3
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Uncharted 3 - Drake's Deception

Messagepar Mistercroft » 11 Déc 2010, 22:05


Graphismes 4x mieux que Uncharted 2 d'après ND. J'ai hââââââteeeeee ! :love:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Jeu Vidéo] Uncharted 3 - Drake's Deception

Messagepar LadyRianne » 08 Jan 2011, 01:18


4x mieux ? O_O Ça va être beau ! XD
Après c'qu'ils ont fait avec la neige dans Among Thieves, j'ai aucun doute que ND va faire du très très beau sable.
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Jeu Vidéo] Uncharted 3 - Drake's Deception

Messagepar TonyX » 20 Déc 2011, 20:07


Mon frère est rentré avec le jeu il y'a quelques jours et m'a agréablement surpris

J'ai donc pu jouer à Uncharted 3ème du nom depuis le temps que je l'attendais....et bien il faut avouer que le jeu est magnifique et les personnages bien modélisés (quand on voit Chloé on se dit que Lara a du soucis à se faire...et Nathan est toujours aussi beau...je veux le même lol)
Les paysages sont variés et ultra réalistes! Je prends mon pied à explorer tout les recoins possibles!

Niveau jouabalité c'est fluide, bien animé même si je regrette parfois les mouvements de caméra pas toujours efficaces lors de certaines phases de jeu! L'IA est quant à elle loin d'être aussi perfectionnée que ce qu'on nous avait annoncé...le combat à main nu à été amélioré mais reste trop scripté je dirai...

Le scénario démarre en chapeau de roue, on en apprend plus sur la jeunesse de Nate et Sully et on est tout de suite confronté au boss du jeu...mais rapidement les choses s'enveniment et tout est prétexte pour faire intervenir les personnages des opus précédents sans vraiment que cela soit utile mais bon...c'est cool de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un en plein milieu du désert...je regrette aussi davantage le fait que le jeu de déroule sur un "plateau" avec un "monde différent". J'aurai préféré voir un monde plus ouvert car la c'est linéaire à souhait! Les énigmes sont plus ardues que dans les jeux précédents mais cela reste à la portée de tout le monde!
Pour ce qui est de l'histoire à proprement parlé je pense qu'il faut la saisie en temps que quête personnelle permettant de mieux connaître le héros plutôt que comme une simple chasse au trésor! En cela la trame me plaît mais je la trouve trop décousue!


Il y a beaucoup de hollywood dans Uncharted et ce 3ème opus n'en manque pas! Les scènes d'actions sont légions et je regrette un peu le côté trop explosif de la mort qui tue mais bon c'est un jeu

Je pense également que ce jeu manque d'innovation en mode solo par rapport au 2 et est une simple suite des aventures de Nathan Drake...attention à ne pas faire comme TOMB RAIDER qui a force de rester sur ses acquis à fini par se mettre en danger! Uncharted 3 sent le rechauffé commercial, le bon produit de fin d'année à mettre sous le sapin et à consommer rapidement!

Compte tenu du fait que je n'ai pas fini le jeu et que je n'ai pas touché au mode en ligne je vais m'arrêter la et aller enfin dodo...

Notes:

Graphismes: si les canards avaient trois pattes ils les auraient dans le plâtre....19/20
Scénario: 14/20
Maniabilité: 16/20

En bref c'est un très bon jeu mais peut être un cran en deçà du précédent opus! Il y a d'après moi ici un manque de créativité et la réutilisation d'une formule qui marche! On s'amuse bien mais la claque que l'on a pu ressentir en jouant à U2 par rapport à U1 n'est ici jamais présente....le prochain opus sur vita s'annonce top et je pense aussi qu'uncharted se prépare à passer dans l'aire de la PS4....U4 sur PS3? Je ne sais pas pourquois mais j'en doute un peu ;)

Petit truc qui m'a interpellé...beaucoups d'elements de ce jeu m'ont rappelés TRU et LCGOL...pas vous?

Je ne parlais pas que du bateau qui coule mais au bestiaire et certaines galeries. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler.

J'ai jouer a moitié en français et a moitié en espagnol! Les doublages dans les deux langues sont excellents!!!! J'adore la voix de Nate dans les deux cas! C'est super de pouvoir se faire le jeu dans différentes langues!

Finalement, Je viens de terminer le jeu et je suis assez déçu par la fin qui me semble trop facile! Je retiens tout de même le fait que les ennemis étaient nombreux avant l'affrontement final....


Note général: 16/20

16 parce que je préfère le 2 et que niveau bonus ici c'est pas folichon je trouve (pas encore joué en ligne il m'en manque surement...). Ce jeu est très court, environ 10H de jeu en prenant son temps à chercher quelques trésors (j'en ai trouvé que 30...je suis déçu lol). Cela reste du Uncharted et du très bon jeu!


EN BREF:

jaime

- l'ambiance du jeu
- les graphismes à la pointe de la technologie
- le doublage dans différentes langues
- la modélisation des personnages
- le nouveau systeme de combat au corps à corps et surtout la possibilité de renvoyer une grenade à l'adversaire
- petits clins d'oeil voulus ou non à la saga TOMB RAIDER

jaimepas

- durée de vie extrêmement courte (à peu près aussi courte que Tomb Raider Legend....ça sent un peu l'arnaque)
- resucé (même si réussi) d'Uncharted 2
- la fin trop rapide....emballé c'est pesé, cric crac merci kodak au revoir Madame
- linéarité omniprésente (c'est du Uncharted quoi)
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: [Jeu Vidéo] Uncharted 3 - Drake's Deception

Messagepar LadyRianne » 02 Mar 2012, 15:52


Bon. Je l'attendais avec impatience ce "Drake's Deception" et puis... j'ai été déçue. Très court (il m'a pris à peine 9hres pour le terminer), très très similaire aux deux premiers bien que les décors, l'environnement et l'histoire changent, ça sent le réchauffé. Sinon, le scénario est très bien, l'histoire est accrochante, même si parfois j'avais l'impression que c'était pas très approfondi. Coté graphisme, bah j'ai rien à dire, il est époustouflant !

17/20 me semble correcte comme note, vu la petite déception que j'ai eu ..
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Jeu Vidéo] Uncharted 3 - Drake's Deception

Messagepar Lucas Croft » 03 Déc 2012, 13:18


le gameplay est bon, les graphismes magnifiques. Le scénario pas recherché du tout.. J'ai mis une dizaine d'heures pour le faire un peu moins même c'est assez court, malheureusement pour TR je pense que ça sera aussi long.. heureusement qu'on aura des DLC ! Pour en revenir à Uncharted je préfère de loin le 1er :)
Lucas Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2012, 22:17
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0


Retourner vers Jeux Vidéos

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum