[Jeu Vidéo] Assassin's Creed 2


Vous pouvez parler des jeux vidéos ici (ceux que vous attendez, ceux auxquels vous jouez...).

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Jeu Vidéo] Assassin's Creed 2

Messagepar Laraider » 19 Nov 2009, 10:05


Le jeu sort aujourd'hui mais moi, je l'ai déjà eu hier pour ma x360, et pour l'instant, je lui donne 12/20 (ma note est suceptible d'évoluer bien sûr).

Au bout de 3 heures de jeu, je manipule mieux les options de Ezio (ce n'est plus Altaïr) mais ce n'est pas évident, pour moi. J'ai l'impression de jouer avec Kurtis ! Il est mou et se déplace ou grimpe en roulant du cul !

Déjà, ils ont refait le principe du "dans le présent, j'explore les souvenirs d'un ancêtre" et avant de rentrer dans la peau d'Ezio, on se tappe presque 15 minutes de "présent" et ça, déjà, ça m'a enervée (moi je veux rentrer directement dans le jeu, je me fous du reste).

Ensuite, pendant 2 heures au moins (si on fait toutes les quêtes), on n'a pas encore la tenue de l'Assassin ; on est "Monsieur Tous le Monde" (en 1 400 et des brouettes). Ce n'est pas trop génant mais moi... je ne supporte pas la tête d'Ezio... il est moche ! D'ailleurs, la plupart des personnages sont très moches et pour des Italiens, c'est pas glorieux pour eux !

Bref, les quêtes, ça va pour le moment ; je préfère porter du courrier et trouver les trésors (quand on a acheté une des cartes aux trésors) car on a besoin de beaucoup d'argent, dans ce jeu, pour acheter des remèdes, sacoche pour les porter, améliorer son armure, ses armes, voyager... Ce que je préfère le plus, c'est "voler" de l'argent, lol, ca m'amuse bien, ça ! Ou alors, me battre contre les gardes ; ou même, coller des tartes aux passants (femme y compris, lol).

Bon, il y a beaucoup de cinématiques aussi, mais ça, on est habitué par le premier jeu déjà (bien que je ne sois pas fan des cinématiques à outrance).

Donc là, je viens de débloquer le 2e quartier de la ville... et j'ai enfin ma tenue d'Assassin (on ne voit plus sa tête, chouette, sauf pendant les cinématiques). Je continuerai donc le jeu ce soir, quand ma fille dormira.

ET VOUS ?
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Assassin's Creed 2

Messagepar DragonsLover » 19 Nov 2009, 10:56


J'en ai vu la critique à une émission sur l'univers des jeux vidéo nommée M.Net (dommage, la vidéo de sa critique n'est pas encore disponible sur leur site). Et on y fait mention que c'est un excellent jeu. Les décors, le graphisme et l'esthétique sont très bien réalisés. Les quêtes sont relativement bonnes et variées. On peut faire beaucoup plus de choses, s'approprier un quartier, attirer les gens pour le visiter, se faire de l'argent, s'approprier des soldats, améliorer ses armes et son armure... La durée du jeu est beaucoup plus grande que le premier Assassin's Creed, aussi long que les GTA. Il est également désormais possible d'aller dans l'eau pour se cacher et fuir les gardes.

On a donné au jeu une note de 9/10, ce qui en fait un achat à coup sûr !

Dommage pour moi, je n'ai pas vraiment connu cet univers-là. Mais ça me semble vraiment être un très bon jeu.

Aussi, il y a également "Assassin's Cread Lineage" qui est une adaptation cinématographique qui présente l'histoire avant le jeu. Il vous suffit d'aller voir sur des sites de vidéos comme YouTube ou DailyMotion pour les visionner.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Assassin's Creed 2

Messagepar Maxence » 26 Nov 2009, 17:38


Moi j'ai pas joué, mais je sais pas pourquoi, mais je l'acheterai dans les derniers... Parce que je sais que le 1er était bien, mais quand on le finit une fois, on n'a plus envie de le refaire... Du moins c'est ce que j'ai ressenti. :lol:.

Donc, je l'acheterai mais plus tard et d'occasion ^^.
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Assassin's Creed 2

Messagepar LadyRianne » 28 Mar 2010, 18:19


Eh bien moi, je le trouve tout simplement génial, AC II. Beaucoup mieux que le premier : quasiment plus de répétition dans les missions, personnage beaucoup plus charismatique, etc.
Que du mieux. Et puis, sans faire de spoil, la fin est tout simplement surprenante… :13: :02:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0


Retourner vers Jeux Vidéos

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum