[Jeu Vidéo] Uncharted 1 - Drake's Fortune


Vous pouvez parler des jeux vidéos ici (ceux que vous attendez, ceux auxquels vous jouez...).

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Jeu] Uncharted Drake's Fortune

Messagepar Mistercroft » 27 Sep 2009, 19:36


Bah, tu sais au Chapitre 17 (je crois), quand on est avec Eddie et qu'on doit se débarrassé des Espagnols là, après que Eddie soit tué et que Elena nous ait aidé à monter, tu dois courir dans un couloir, jusqu'à une porte. Hé bah presque à chaque fois, le jeu freeze juste à ce moment-là ! Du coup, je dois éteindre la console, la rallumer, et reprendre cette partie-là qui ne bugue plus, après. Mais c'est un problème apparaissant dans le jeu. Plusieurs personnes sur jeuxvideo.com ont eu le même problème, d'ailleurs. Je crois que ce bug a été corrigé avec la version 3.01 du système PlayStation (que j'ai installé tout à l'heure :08: )
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Jeu] Uncharted Drake's Fortune

Messagepar LadyRianne » 28 Sep 2009, 21:38


D'accord..
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Jeu] Uncharted Drake's Fortune

Messagepar Laraider » 04 Nov 2009, 02:00


J'ai pas eu le temps de continuer ma partie, encore !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Jeu] Uncharted Drake's Fortune

Messagepar Mistercroft » 04 Nov 2009, 21:22


Tu n'as pas fini Uncharted Drake's Fortune ? Mais enfin, qu'est-ce que tu attends ! :lol: Tiens, au passage, voici ce que j'avais écrit : Je crois que ce bug a été corrigé avec la version 3.01 du système PlayStation (que j'ai installé tout à l'heure :08: ) . Je précise que ceci est faux, ayant refait ce passage-là, j'ai eu le même problème. Donc, la version n'a rien changé :?
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Jeu] Uncharted Drake's Fortune

Messagepar Laraider » 04 Nov 2009, 21:37


Qu'est-ce que j'attends ?

Que ma fille soit en âge de jouer toute seule dans sa chambre... que Aurélien ait enfin une PS3 dans sa chambre pour éviter de passer son temps sur la nôtre, au salon... que Steve arrète de jouer à Uncharted aussi (il l'a fini mais le refait avec les options achetées) ou qu'il arrête de regarder des dvd sur la PS3... POUR QUE JE PUISSE JOUER !!!
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Jeu] Uncharted Drake's Fortune

Messagepar Mistercroft » 04 Nov 2009, 21:50


Ah oui, vu de ce côté-là... :00:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Uncharted 1 - Drake's Fortune

Messagepar Maxence » 07 Mar 2010, 17:23


J'avais fini la campagne 3 fois. J'avais déja eu plein de médailles... Puis là, d'un coup, je tire sur un gars et sa marque que je viens d'avoir un trophée. Je vais voir tout content et je vois que toutes mes médailles d'avant devaient avoir des trophées, et ne les ont jamais eus.
MERCI SONY !
Du coup, j'ai recommencé un compte. Comme je n'avais que 4 jeu sur PS3, ça ne me dérangeait pas trop.

Mais c'est quand même énervant de savoir que la PS3 déconne encore sur des détails comme ça. Là, maintenant, ça va, mais bon ; tous mes trésors et tout... A REFAIRE !

[Hors Sujet] -> La PS3 elle coûte super cher... Mais pourquoi ?
Si c'est pour le capteur "sixaxis", bof !
Si c'est pour "l'allumage digital", bof !
Si c'est pour le "blu-ray", genre merci moi sur ma télé y a aucune différence avec un DVD.
<- [Hors Sujet]
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Jeu Vidéo] Uncharted 1 - Drake's Fortune

Messagepar LadyRianne » 08 Jan 2011, 01:26


[Hors Sujet] -> Eh bien, moi j'ai plus de problèmes avec ma 360 que ma PS3.. <- [Hors Sujet]
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Jeu Vidéo] Uncharted 1 - Drake's Fortune

Messagepar Maxence » 15 Jan 2011, 12:10


[Hors Sujet] -> Moi aussi mais le réseau gratuit de la PS3 qui capte pas le fournisseurs d'accés... hm hm... Même pas capable de faire une mise à jour quand elle est a côté. xd Même la wii c'est faire une mise a jour depuis ma chambre, c'est pour dire. <- [Hors Sujet]
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéos

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum