[Jeu Vidéo] Assassin's Creed 1


Vous pouvez parler des jeux vidéos ici (ceux que vous attendez, ceux auxquels vous jouez...).

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Korygan » 13 Fév 2008, 13:58


sympa !!!
maintenant il te reste les autres vêtements a t'acheter (ou a gagner ^^)
Death... is just the beginning
Korygan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 34 ans
Messages : 132
Inscription : 16 Jan 2008, 21:12
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar BB-lilith » 13 Fév 2008, 19:55


clark84 a écrit:(ps : pardonnez la tête et le bordel derrière, j'était pas bien réveillé ce matin là)


Du coup, j'ai agrandi les images pour voir le bordel :oups:


Sinon en ce qui concerne ce que je pense du jeu, hé bien, je l'ai trouvé magnifique au début. Quand il n'était pas encore sorti et que je voyais la bande annonce, j'étais sûre à 100 % qu'il allait me plaire. Style médieval, il avait l'air fluide et très agréable. Seulement, après quelques heures de jeu, je me suis lassée. Toujurs les mêmes phrases qu'on entend de la part de la "populace", toujours les mêmes petits scénarios dans les villes. C'est clair, je ne sais d'ailleurs même pas distinguer les villes. Bref, j'ai lâché .... Et je me suis mise au dernier NFS et puis à Mass Effect à ma grande surprise :02:
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 14 Fév 2008, 09:44


Mon frère a contribué à l'environnement et aux niveaux. Plus précisément, il était Lead Level Designer sur le jeu.

bb-lilith, c'est exactement ce que les critiques disent sur le jeu. Ce n'est pas un jeu où on te guide par la main pour faire les niveaux l'un après l'autre, mais c'est un peu à la GTA où tu es libre de faire ce que tu veux, dans l'ordre que tu veux, dans des univers immenses. Quant aux phrases, eh bin, ils ont quand même travaillé fort pour toutes les dialogues du jeu, et il doit y en avoir beaucoup. Pour les scénarios, c'est sûr que tu dois beaucoup faire d'assassinat, c'est ça le jeu! Mais y'a pas que ça! Parfois, tu dois aller voler des documents ou écouter les conversations ou te faire prendre pour un autre ou encore essayer de t'infiltrer quelque part sans te faire remarquer. C'est quand même assez varié.

En tout cas, c'est ce que j'ai lu et entendu.

Mais bon, vous avez le droit de pas l'aimer. À M.Net, une émission Québécoise sur les jeux vidéos et l'informatique, Denis Talbot, celui qui l'a essayé a détesté le jeu au début, mais c'est au fur et à mesure qu'on l'apprécie. C'est une nouvelle sorte d'évolution dans le domaine des jeux vidéos si on peut dire.

Vidéo de la critique du jeu par Denis Talbot <--- Allez-y, regardez!
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Jeu] Assassin's Creed

Messagepar Maxence » 15 Juin 2008, 17:07


Le jeux est SUPER ! ! ! Mais par contre la fin est un peu foireuse... Généralement dans des fins comme sa y'a une suite y'en aura t-il une???

ATTENTION : SPOILERS

Parce que la fille a la fin elle demande a se que l'assassin reste en vie et lui il aperçois des choses avec sa visions d'aigle.

Par contre j'ai pas compris pourquoi un moment dans le jeux dans le futur on vole un stylo, quel en était l'utilité ??? Et il y en a un deuxieme sur l'animus aprés le générique, mais sa sert a rien?
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Jeu] Assassin's Creed

Messagepar DragonsLover » 16 Juin 2008, 05:06


Arrête de dévoiler des spoilers! Avertis avant de dire quoique ce soit! :raleur:
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Jeu] Assassin's Creed

Messagepar Maxence » 16 Juin 2008, 17:03


Ben désolée je croyais que vous aviez tous fini :oops: la honte
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Jeu] Assassin's Creed

Messagepar DragonsLover » 17 Juin 2008, 20:49


Y en a qui n'ont même pas encore commencé... :roll: Comme moi, d'ailleurs!
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Jeu] Assassin's Creed

Messagepar Aeryn Sun » 18 Juin 2008, 18:28


De même, lol ! J'ai vu sur le net que le jeu a beaucoup de bugs, sur PS3. Et vous, sur quelle console jouez-vous ?
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Jeu] Assassin's Creed

Messagepar Maxence » 18 Juin 2008, 18:36


Moi je joue sur X-box 360 mais si tu appelles un léger temps de chargement (vraiment petit) avant un saut (qui arrive au bout d'un certain nombre d'heures de jeu sans interruption) un bug, ben alors je peux trouver des millions de bugs rien que sur un jeu :00:
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Jeu] Assassin's Creed

Messagepar Mistercroft » 26 Sep 2009, 12:13


LadyRianne (décidément, elle me fait connaître plein de jeux :P ) m'a parlé de ce jeu. Du coup, je pense que je vais l'acheter car elle n'en dit que du bien, et elle n'est pas la seule. Alors, qu'en avez-vous pensé, vous autres ? (Pas de spoiler SVP ;) )
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéos

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum