[Jeu Vidéo] Assassin's Creed 1


Vous pouvez parler des jeux vidéos ici (ceux que vous attendez, ceux auxquels vous jouez...).

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Jeu] Assassin's Creed

Messagepar LadyRianne » 27 Sep 2009, 14:00


C'est vrai qu'après quelque heures en ligne, le jeu plante, mais si t'as des ventilo sur ta PS j'crois que ça devrait aller (moi j'en ai pas, et ma PS3 est dans un meuble fermé... xD)

Enfin bon, je t'ai tout dit de ce que je pensais du jeu, alors..
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Assassin's Creed 1

Messagepar Mistercroft » 23 Juin 2010, 17:46


Ca y est, je l'ai acheté Samedi. Et je dois dire que je suis un chouilla déçu. Je m'attendais à mieux quand même. C'est linéaire au possible, donc à la fin ça devient gavant :| En plus les gardes sont chiant, genre on a pas le droit de courir, faut pas déconner non plus quoi... C'est lourd à la fin de traverser la ville en marchant. Les points d'observations sont trop présents aussi, ça saoule à la fin de devoir faire de la grimpette pour sauter dans du foin ou de la paille (je sais pas c'est quoi :04: ). Ca fait son petit effet au début, mais voilà quoi... Mis à part ces points là, le reste du jeu est bon. La jouabilité est très pratique, les décors sont plutôt jolis, par contre les dialogues sont ennuyeux au possible :lol: Bref, je m'amuse bien avec le jeu, mais au bout de la 4e séquence, je m'en lasse déjà... :|
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Assassin's Creed 1

Messagepar LadyRianne » 23 Juin 2010, 17:56


Le premier est vraiment répétitif.. Sincèrement, j'aime celui-là, mais je préfère de loin le second. Pourtant, faut bien le faire une fois.. Ça vaut la peine ! :)
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Assassin's Creed 1

Messagepar Mistercroft » 23 Juin 2010, 19:35


Oui, c'est sûr je vais le finir. C'est vraiment rare que je n'finisse pas un jeu. Soit parce que c'est trop dur, soit parce qu'il est vraiment merdique. Ce qui n'est pas le cas d'Assassin's Creed. D'ailleurs j'ai envie d'y jouer là ^^ J'y retourne.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Assassin's Creed 1

Messagepar Laraider » 23 Juin 2010, 21:59


Pour l'époque, j'ai beaucoup aimé le 1 (même si je ne l'ai jamais fini et que j'ai détesté tous les passages dans le monde "présent"), bien que linéaire à la longue mais grimper où tu veux, c'était le pied.

Le 2 est nettement mieux, bien que la grimpette partout soit un peu moins libre que dans le 1, mais ce n'est plus aussi linéaire car beaucoup plus varié.

Le 3 alors trop top aussi :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Assassin's Creed 1

Messagepar Mistercroft » 27 Juil 2010, 16:06


Bon, j'ai terminé Assassin's Creed. La première séquence, complètement inutile, et chiante au possible.
La deuxième séquence, enfin, le moment où on découvre Damas, la première ville, pour la première fois, c'était vraiment sympa. Pouvoir courir partout, se battre à l'épée (les techniques qu'on acquiert au cours du jeu sont sympa !), sauter sur le toit, grimper les points d'observation et sauter ensuite, franchement, c'est super !
Premier assassinat conclu, retour à Maysaf.
Deuxième ville, exactement les même choses à faire qu'à Damas. Ça devient lourd, lassant, et c'est plus un poids que de l'amusement.
Les assassinats continuent ; ça devient de plus en plus lourd les combats à l'épée ; entendre les passants dire : « Mais il est fou ! » ; se faire engueuler par les gardes dès qu'on passe devant eux ; ou alors, ne pas pouvoir courir...
Et le plus chiant, c'est tous ces trizos qui te poussent dès qu'ils sont à proximité. J'ai eu qu'une envie, c'est de les tuer ! Tout comme les mandiantes, qui te bloquent la route. À la fin, c'est lourd...
Bref, 3, 4, 5, 9 fois où on fait sans arrêt la même chose, les même missions. De plus, on est souvent coupé par des passages au présent totalement inutiles, avec des cinématiques trop longues où ce que disent les personnages est totalement inintéressant.
Puis, vient la séquence finale. On doit rejoindre un mec à Arsouf, où les hommes sont nombreux, et les combats à l'épée beaucoup plus intenses ! Franchement, quel pied ! C'était jouissif !
Puis, vient le combat final qui était tout aussi bon. Et revient le passage au présent, qui selon moi, était le plus intéressant pour découvrir des trucs qui, d'ailleurs, finissent le jeu de telle façon qu'on s'attend à une suite.
Enfin bref, dans l'ensemble, j'ai été plutôt déçu. À part la première heure de jeu qui suit l'intro, et la fin, le jeu est beaucoup trop linéaire.
Sinon, les graphismes, je n'ai rien à dire ; très jolis.
La jouabilité est pratique et adaptée au gameplay. Les musiques, discrètes. La durée de vie, acceptable, et encore, valait mieux qu'elle soit courte sinon, le jeu aurait été trop long et je ne l'aurais certainement pas fini.
Enfin bon, c'est un jeu à acheter mais à jouer à petites doses. Je lui donnerais 12/20.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéos

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum