[En attendant] Quels jeux attendez-vous le plus ?


Vous pouvez parler des jeux vidéos ici (ceux que vous attendez, ceux auxquels vous jouez...).

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [En attendant] Quels jeux attendez-vous le plus ?

Messagepar Jamor » 11 Mar 2013, 19:18


salut !

moi j'attendais TR9, donc pour l'instant je ne fais que cela

Par contre j'attends une suite sur MASS EFFECT qui m'a scotché !!!

Très proche de Tomb raider !

JAMOR
"les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" :)
Jamor

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 23
Inscription : 13 Fév 2006, 23:10
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [En attendant] Quels jeux attendez-vous le plus ?

Messagepar Juju » 20 Mar 2013, 18:13


J'attends "THE LAST OF US".
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [En attendant] Quels jeux attendez-vous le plus ?

Messagepar LadyRianne » 29 Avr 2013, 19:51


J'attends aussi The Last of Us avec impatience. Sinon, je ne me suis toujours pas achetée Tomb Raider, car je ne veux pas prendre le risque de moins me concentrer sur mes études, surtout à la fin de ma session, donc ça va aller pour le mois de juin !
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [En attendant] Quels jeux attendez-vous le plus ?

Messagepar Batppower76 » 28 Aoû 2013, 16:48


Actuellement Grand theft auto 5 !!!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéos

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum