GTA 5


Vous pouvez parler des jeux vidéos ici (ceux que vous attendez, ceux auxquels vous jouez...).

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Attendez-vous Grand Theft Auto 5 ?

Le sondage s’est terminé le 16 Sep 2013, 23:06

- Oui
1
100%
- Non
0
Aucun vote
- Bof
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

GTA 5

Messagepar Batppower76 » 25 Aoû 2013, 23:06


Préparez-vous, GTA 5 , c'est dans moins d'un mois !!! j'ai tellement hâte <3 !! Pas vous ? :D

http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/g/t/g ... de169b.jpg
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: GTA 5

Messagepar SlyRaider » 20 Oct 2013, 21:20


Et bien ? Le topic n'est plus d'actualité alors que la sortie de GTA V s'est faite il y a un mois ? :?:
SlyRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 71
Inscription : 25 Nov 2012, 20:10
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: GTA 5

Messagepar Batppower76 » 06 Aoû 2014, 18:14


Bientôt 1 an que le jeu est sortie, je vais donner mon avis :) : L"histoire solo est pas terrible comparé au 4, je me suis assez ennuyé et la fin est vraiment nul ^^'. Par contre je m'éclate en multi, il y a souvent des mises à jours ce qui rend le multi plus cool :)
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: GTA 5

Messagepar LolauMylenium » 06 Sep 2017, 19:32


Moi non plus LaraFab XD et pourtant je l'attendais aussi mdr
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum