[Curiosité] À quoi jouez-vous en ce moment ?


Vous pouvez parler des jeux vidéos ici (ceux que vous attendez, ceux auxquels vous jouez...).

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Curiosité] À quoi jouez-vous en ce moment ?

Messagepar T0ombRaider » 05 Mar 2014, 20:44


Osu! /TropAddict/ :D
Chaîne Youtube [Tomb Raider] | Lara Croft and DoppelGanger
"Un célèbre explorer à dit un jour : L’extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être"
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Curiosité] À quoi jouez-vous en ce moment ?

Messagepar Laraider » 10 Aoû 2014, 00:48


Mon chéri m'a acheté DIABLO III il y a 4 jours, suite au fait que je me suis éclatée avec la démo sur la X360.

Je viens de finir le jeu et je me suis régalée (ma nostalgie des jeux comme Warcraft...).

Voilà mes succès (hein Maxence ^^) et je compte bien y rejouer prochainement pour en réussir d'autres ^^

Image
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Curiosité] À quoi jouez-vous en ce moment ?

Messagepar Hedi » 14 Aoû 2014, 09:59


League of Legends avec ma psychopathe de Jinx <3
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: [Curiosité] À quoi jouez-vous en ce moment ?

Messagepar Rampage_Master » 31 Mar 2020, 19:13


Je joue notamment à Mafia the city of lost heaven et à Jedi Knight : Mysteries of the Sith.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Curiosité] À quoi jouez-vous en ce moment ?

Messagepar Indycatalan » 31 Mar 2020, 21:14


Rampage_Master a écrit:Je joue notamment à Mafia the city of lost heaven et à Jedi Knight : Mysteries of the Sith.


Ah, le Mysteries of the Sith. L'épisode le plus dur de la série des Jedi Knight.

De mon côté, ça tourne entre Lara Croft and the Temple of Osiris, Hearts of Iron III, Space Engineers avec plus rarement des épisodes de TRLE
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Curiosité] À quoi jouez-vous en ce moment ?

Messagepar Corrector » 01 Avr 2020, 02:28


Forge of Empires depuis un an et demi.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Curiosité] À quoi jouez-vous en ce moment ?

Messagepar Rampage_Master » 25 Avr 2020, 02:57


Indycatalan a écrit:
Rampage_Master a écrit:Je joue notamment à Mafia the city of lost heaven et à Jedi Knight : Mysteries of the Sith.


Ah, le Mysteries of the Sith. L'épisode le plus dur de la série des Jedi Knight.

De mon côté, ça tourne entre Lara Croft and the Temple of Osiris, Hearts of Iron III, Space Engineers avec plus rarement des épisodes de TRLE


Je n'ai jamais joué aux jeux que tu as mentionnés et oui j'ai bien senti dès le début que MoTS ne serait pas une promenade de santé.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Curiosité] À quoi jouez-vous en ce moment ?

Messagepar Indycatalan » 25 Avr 2020, 07:41


MoTS se passe juste après Jedi Knight 1, les concepteurs de MoTS ont fait le jeu en se disant que les joueurs ont déjà l'expérience de JK1 d'où la difficulté d'entrée de jeu.
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéos

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum