[Suggestions] Cinéma : Les films à voir... ou pas !


Vous pouvez parler ici des films et/ou séries que vous avez vus ou qui vont paraître.

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Suggestions] Cinéma : Les films à voir... ou pas !

Messagepar LadyRianne » 02 Mar 2012, 15:43


Laraider a écrit:TWILIGHT 4 : je ne supporte pas les Twilight ! Je trouve les acteurs moches au possible (bien que j'aime bien le loup), je trouve leurs histoires ennuyeuses et je préfère largement me taper la série "Vampies Diaries" que ces films !

Totalement d'accord. Même si Vampire Diaries c'est cliché parfois, au moins l'histoire est intéressante et les gens qui jouent dans la série ont de la crédibilité !
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Suggestions] Cinéma : Les films à voir... ou pas !

Messagepar Laraider » 02 Mar 2012, 18:19


Moi j'en suis à la saison 3 épisode 15 et mon dieu que ca bouge !!! Je me régale !!!
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Suggestions] Cinéma : Les films à voir... ou pas !

Messagepar LadyRianne » 28 Juil 2012, 18:57


The Dark Knight Rises. Le petit dernier de la trilogie du chevalier noir est tout simplement merveilleux (à mes yeux bien sur). J'ai jamais été aussi stressée devant un film, qui n'est pas un film d'horreur. 2h45 ça peut paraître long, mais avec Batman, c'est pas le cas !!! Tout va super vite. Il a pas le temps de se reposer le Bruce Wayne.. ^^

Je conseille !
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Suggestions] Cinéma : Les films à voir... ou pas !

Messagepar Nayru » 29 Juil 2012, 18:03


Un film que je conseille, c'est sans doute Hunger Games, adaptation d'un bouquin. J'ai lu la trilogie en trois jours, et je me suis régalée. Du coup j'avais un peu peur pour le film, la plupart du temps on est déçu par les adaptations cinématographiques des livres (Harry Potter m'a tellement déçue que j'ai arrêté de regarder et de lire en plein milieu du Prince de Sang Mêlé, tout comme Twilight, dont j'ai déjà eu du mal à finir les quatre tomes (elle est partie en live total d'après moi au fur et à mesure des épisodes, pourtant le début était prometteur) et dont je ne regarderais pas les deux derniers films qui relatent le denier bouquin). Mais en tout cas pour Hunger Games, je me suis régalée. Bon c'est vrai qu'ils amputent de bonnes parties du livre, mais c'est un peu obligatoire, sinon le film dure 4 heures et on s'ennuie pendant 2 heures !
C'est un peu violent, mais c'est l'histoire qui veut ça aussi, puisque le scénario est groso-merdo, 24 gamins de 12 à 18 ans qui doivent s'entre-tuer jusqu'à qu'il n'en reste plus qu'un, mais tout ce qui est à côté est aussi très important. L'histoire est très bien, le personnages principal ainsi que plusieurs secondaires très attachants (on pleure pour eux !), et le film est fidèle au bouquin. Les scènes ajoutées (celles qui ne sont pas dans le livre, et pour cause ce dernier est à la première personne, on ne peut avoir que le point de vue de l'héroïne) collent très bien à ce qu'on peut imaginer quand on lit le bouquin.
En somme, je conseille le film et les bouquins (même si j'ai été légèrement déçue sur la fin pour les bouquins).
Il suffit d'un baiser pour apprendre l'amour. (Max-Pol Fouchet)
Nayru

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 126
Inscription : 23 Oct 2004, 16:16
Localisation : Saint Cyr l'Ecole
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Suggestions] Cinéma : Les films à voir... ou pas !

Messagepar Jamor » 05 Fév 2014, 18:40


"les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" :)
Jamor

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 23
Inscription : 13 Fév 2006, 23:10
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Suggestions] Cinéma : Les films à voir... ou pas !

Messagepar Batppower76 » 07 Aoû 2014, 21:08


Hello :) vu que ça a parlé de Resident evil 4: afterlife, je vais parler du cinquième épisode, sortie le 12 septembre 2012 ^^
J'ai été voir Resident evil 5: Retribution au cinéma en 3D
Alors bon ou pas ? Et bien... bof bof il y a de quoi être déçu (ATTENTION SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Premièrement, le scénario est TOTALEMENT tiré par les cheveux, c'est du n'importe quoi ! ==> Umbrella qui recrée les grandes villes: New York, Moscou, Tokyo, dans une base sous l'arctique.... rien que ça !
Deuxièment, le retour de Jill Valentine est déçevant... on la voit presque pas, elle dit 15 mots dans le film... l'idée de la faire revenir en méchante (repris du jeu RE5) est bonne par contre, mais elle n'est pas assez présente...
Troisièment, des clones, des clones, et encore des clones.. ça a gâché la saga dès Resident evil 3: Extinction
Quatrièmement, le film reprend la où le 4 s'est terminé, c'est à dire sur le navire Arcadia. Or, la bataille dure 30 secondes à peine, une intro donc râtée, de plus où sont Claire et Chris ? ils étaient sur le navire dans le 4 et dans le 5 ils sont plus là. Même pas d'explication...
Cinquièmement, Alice n'a plus de pouvoir, ça ok tant mieux, mais comment ça se fait qu'elle sache toujours faire des sauts de dingues ? (exemple, le combat contre une quinzaines de zombies dans le couloir blanc...)
6) (j'abandonne les "èmement" :grislol: ) Le film est trop court, à peine 1h20, et tout passe trop vite...
7) Le combat entre Alice et Jill devait être "épique".. mouais... Je m'attendais à mieux, on voit Alice se prendre des coups de lance, des coups de pied, des coups de poing, et Jill se prendre deux coups de pied... youhou Alice ce fait mettre K.O en 2 minutes...
8) Wesker "gentil" alors la OMG c'est la pire chose... s'est censé être le grand méchant... et Paul l'a fait devenir un gentil.
9) De nombreux faux raccords
10) Trop de ralentis, comme le 4
11) Positif: il y beaucoup d'actions


En gros le film est très très déçevant et très tiré par les cheveux, Paul aurait dû faire un film de 2h, avec Alice voyageant dans les vraies villes en mode "apocalypse" (comme les tours de New York détruites, Moscou détruit etc..." avec Jill tranquant Alice à travers le monde.. heureusement que l'action est là...

A voir mais seulement pour l'action ! gris;)
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Films et Séries

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum