[Film] La belle et la bête


Vous pouvez parler ici des films et/ou séries que vous avez vus ou qui vont paraître.

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

[Film] La belle et la bête

Messagepar Laraider » 19 Fév 2014, 17:54


Demain soir je vais voir "La belle et la bête", ca devrai être génial.

Image

Faut dire que je suis fan depuis que je suis enfant, depuis que j'ai vu la version noir & blanc avec Jean Marais. Depuis, j'ai vu les séries (la récente et la vieille), les versions de Walt Disney aussi ^^

Même la chanson du film, par Yoann Freget (le gagnant de The Voice) est magnifique.



Bref, je me passe les bandes annonces en boucle, j'en peux plus d'attendre d'aller le voir ^^

Bande annonce 1 :


Bande annonce 2 :
[youtube]pHFaAXF1lpQ[/youtube]
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Film] La belle et la bête

Messagepar Laraider » 20 Fév 2014, 23:38


Voilà, j'ai vu le film au cinéma... moi je me suis régalée ^^

Bon après, c'est un "reboot" donc à part le principe de base, tout le reste est la version propre de l'auteur de ce film mais j'ai bien aimé.

Enfin une bonne grosse production "à la française", on peux ne pas aimer. Des décors magnifiques, les effets spéciaux étaient excellents et j'ai même supporté Vincent Cassel ^^
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers Films et Séries

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum