LOST


Vous pouvez parler ici des films et/ou séries que vous avez vus ou qui vont paraître.

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

LOST

Messagepar Lucas Croft » 03 Déc 2012, 13:02


Je suis un grand fan de LOST, je me suis ruiné pour m'offrir les 6 saison. En ce moment je me refait la série complète, je suis à la saison 6... A force je me dis que Tomb Raider c'est largement inspiré de LOST, que ce soit pour la musique, les campements, Lara elle même qui pour moi représente Kate Austen ! Dans certaines saison, elles ont le même caractère, presque les mêmes fringues, de plus je trouve qu'elles se ressemble.. Enfin tout ça pour dire que j'adore la nouvelle Lara elle me fait beaucoup penser à Evangeline Lilly dans LOST.

Y a t'il des fans de LOST ? Je serai ravi d'en parler avec vous !

Image
Lucas Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2012, 22:17
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: LOST

Messagepar Laraider » 03 Déc 2012, 17:30


J'avoue avoir été, comme tous le monde, très accrochée par la saison 1, puis je me suis lassée à chaque saison.

Toujours plus d'énigmes, rarement de réponses. J'ai biensur tout vu, y compris le dernier épisode de la série et ca ne répond pas à toutes les questions quand même.

Oui, TR9 est beaucoup inspiré par cette série on dirai :) Espérons que Lara n'aura pas la même fin :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: LOST

Messagepar Lucas Croft » 03 Déc 2012, 18:07


c'est vrai c'est frustant on se pose toujours des question, la fin on voit deux fin en gros tu choisis celle que tu préfère lol
Lucas Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2012, 22:17
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0


Retourner vers Films et Séries

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum