[Séries] Quelles séries suivez vous en ce moment ?


Vous pouvez parler ici des films et/ou séries que vous avez vus ou qui vont paraître.

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

[Séries] Quelles séries suivez vous en ce moment ?

Messagepar Laraider » 17 Nov 2011, 00:28


J'avoue être une sériephile depuis très longtemps, je regarde même des séries qui ne sont pas encore sorties en France, en V.O.

Pour ma part, en ce moment je suis sur :

Teen Wolf -> http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =8210.html
- Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer.

Covert Affairs -> http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =6541.html
- Jeune et jolie recrue de la CIA, Annie Walker fait ses premiers pas dans le monde l'espionnage. Dès son arrivée à Langley, elle se trouve un allié en la personne d'Auggie, un agent contraint de superviser les opérations de son bureau depuis qu'il a perdu la vue lors d'une mission en Irak. Entre autres difficultés, Annie va devoir éviter les erreurs de débutantes, cacher sa double vie à sa famille et surtout... affronter Ben Mercer, son ex, l'homme qui lui a brisé le coeur, qui n'est pas sans lui avoir caché quelques secrets.

Drop Dead Diva -> http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =6440.html
- Deb Dobson, une "bimbo" de 24 ans est victime d’un accident de la circulation alors qu’elle se rend à une audition pour présenter l’émission de télévision "Le Juste Prix". Elle prend directement le chemin du paradis et passe un "entretien" face à un employé de Saint-Pierre. Là, elle trouve le moyen de se faire renvoyer dans le monde des vivants, mais son âme vient se loger dans le corps de Jane Bingum, une brillante avocate, décédée quelques heures auparavant, qui affiche une taille 46 et un QI de 30 points supérieur à la moyenne. Tout d’abord choquée par ce changement, Deb va vite découvrir "la beauté intérieure" et ses nouvelles capacités.

Le Trône de fer / Game of Thrones -> http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =7157.html
- Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Les mystères de Haven -> http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =7601.html
- Au fin fond du Maine, aux Etats-Unis, Haven est une ville où les malédictions ont sévi pendant plusieurs décennies. L'agent du FBI Audrey Parker est chargé d'enquêter sur d'étranges phénomènes surnaturels qui ont refait surface récemment...

Pas encore sorties en France :

Grimm -> http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =9941.html
- Lorsqu'il découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels, le détective Nick Burckhardt se met en quête de ces créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains. Pour Nick, c'est un monde nouveau dont il ignore les règles qu’il lui faut affronter. Il est heureusement aidé par Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et des séances de fitness...

Once upon a time -> http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =9430.html
- De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

Person of Interest -> http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =9290.html
- Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis...

Revenge -> http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =9959.html
- Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a grandi sous le pseudonyme d'Emily Thorne, avec pour objectif de détruire ceux qui ont brisé son enfance et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...

Ringer -> http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =9825.html
- Quand Bridget (Sarah Michelle Gellar), une paumée en fuite retrouve sa soeur jumelle, Siobhan, elle entrevoit une vie de rêve. Ainsi, lorsque sa soeur disparaît, elle décide de prendre sa place, dans sa maison, auprès de son mari et... de tous ses secrets. Car Siobhan a elle aussi de nombreuses faces cachées...

Terra Nova -> http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =8270.html
- Les Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation. Mais la Terre promise et les habitants qui la peuplent, petits et géants, ne sont pas tous accueillants...

Et pleins d'autres que je ne vais pas lister :) Et vous ?
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Séries] Quelles séries suivez vous en ce moment ?

Messagepar TonyX » 17 Nov 2011, 15:58


Borgia qui vient de se terminer (j"ai aussi adoré Tudors dans le même genre)
Terra Nova: j'ai vu les premiers épisodes mais j'aimerai voir le reste.
Torchwood: J'attend de voir la suite...
Sanctuary: J'adore et will et henri sont :love:
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: [Séries] Quelles séries suivez vous en ce moment ?

Messagepar Dorian » 17 Nov 2011, 16:32


De ce que tu regardes Elo, je ne suis que Terra Nova.
Et encore... je suis parce que cette série me fait beaucoup rire. Tout est si mal agencé qu'on penserait presque se retrouver directement transporté dans une vieille production kitsch des années 70. Entre les décors en carton, le scénario prévisible/déjà vu/mal géré qui ne génère aucun intérêt quand on a vu des réussites telles que Lost auparavant, ainsi que les personnages qui sont non seulement clichés (ce qu'on peut leur pardonner car difficile de faire du neuf de ce côté là dans un genre aussi éculé) mais dont le jeu est aussi fade qu'une vinaigrette sans vinaigre... on a là la série pop-corn par excellence.
De bout en bout, Terra Nova sent la grosse production mal maitrisée. Les effets spéciaux sont meilleurs dans des séries britanniques telles que Primeval qui utilisent pourtant un budget bien moins conséquent ! Les épisodes trainent en longueur, leur intérêt scénaristique n'est même pas passable. Il est nul. En réalité, Terra Nova ne vit pas avec son temps.
Il y a 20 ans, une série comme ça aurait été un immense carton et les gens auraient regardé chaque épisode avec avidité malgré la piètre qualité car ça aurait été novateur.
Aujourd'hui, trop de de séries sont passées par là. Les mentalités ont changé. L'héroïsme à la Spielberg est dépassé. Terra Nova aura besoin d'un miracle pour survivre...
Je ne lui donne pas plus d'un an.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Séries] Quelles séries suivez vous en ce moment ?

Messagepar Laraider » 17 Nov 2011, 17:08


Torchwood j'adore, bien que la dernière saison (mais produite par un autre) à quand même enlevé le charme qui faisait ce qu'était cette série, mais bon, je suis quand même, car je kiffe mon Captain Jack.

Sanctuary, presque tout est en synthèse mais j'adore aussi, çà se laisse bien suivre.

Oui, ma préférence va à Primeval biensur, mais bon, ça fait toujours une autre série avec des dinosaures.

Y en pleins d'autres que je suis,mais je suis sûre que vous ne connaissez pas comme série, donc je n'en parle pas.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Séries] Quelles séries suivez vous en ce moment ?

Messagepar Dorian » 17 Nov 2011, 17:31


Torchwood, j'ai déjà regardé 3 fois l'intégrale des trois premières saisons. Cependant, après avoir regardé la saison 4, on peut se demander où est passé le charme de la série de base. Ils ont caricaturé les persos : Jack gay à donf', Gwenn ultra colérique... Pourtant j'ai adoré le scénario mais ils ne sont pas allés jusqu'au bout. Contrairement à la saison 3 qui partait dans l'extraordinaire mais qui a connu une fin choc très crédible, la saison 4 commence admirablement bien avec des scènes très fortes (notamment une mort déchirante), puis semble tout lâcher vers le septième épisode pour se baser sur une simple course contre la montre et des explications brumeuses...
Enfin bon, j'espère qu'ils décrocheront une cinquième saison, rien que pour les revoir car ils sont irrésistibles ^^

Là je suis dans la saison 3 de Misfits. J'adore toujours autant.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Séries] Quelles séries suivez vous en ce moment ?

Messagepar TonyX » 17 Nov 2011, 17:46


Ils veulent faire un remake américain de Torchwood mais je ne sais pas ou ils en sont.

Honte à moi je regarde aussi Physique ou Chimie, série pour ado en rutes....mais j'aime ça LOL. un remake américain sous format telenovela va également être adapté...
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: [Séries] Quelles séries suivez vous en ce moment ?

Messagepar Dorian » 17 Nov 2011, 17:54


Non en fait ils ont déjà déplacé Torchwood aux Etats Unis :) C'est pour ça que la saison 4 était bien différente des trois autres.

Moi j'aimais bien Physique ou Chimie, j'ai regardé il fut un temps. Dans le même style, je surkiffe Glee ^^
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Séries] Quelles séries suivez vous en ce moment ?

Messagepar AgentFalkan » 18 Nov 2011, 18:16


Je regarde pas les séries d'habitude, mais en ce moment c'est:

The Mentalist -> http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =3905.html
Un mentaliste utilise ses extraordinaires dons d'observation pour résoudre des crimes en tant que consultant travaillant aux côtés de la police. Une façon pour lui contribuer à la justice et de démasquer le mystérieux tueur en série qui a assassiné son épouse et sa fille...

Générique d'ouverture (9 secondes)
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Séries] Quelles séries suivez vous en ce moment ?

Messagepar Laraider » 18 Nov 2011, 18:22


Ouais, il est trop bon lui et rigolo, on l'adore... bon il y a aussi Fringe qu'on aime (à la base, c'est le jeu d'acteur du Docteur Bishop qui tient la série puis ca se laisse voir, puis on aime).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Séries] Quelles séries suivez vous en ce moment ?

Messagepar Dorian » 19 Nov 2011, 20:39


Fringe, c'est une de mes séries de référence. J'ai trouvé la saison 3 d'une qualité scénaristique extraordinaire ce qui fait que je baille un peu devant la 4 pour l'instant même si j'apprécie les prises de risque. Enfin, l'épisode d'hier soir nous a offert un final excitant, j'espère que la série va repartir sur les chapeaux de roue.

Sinon, ma sitcom préférée, c'est The Big Bang Theory. Elle me fait mourir de rire !
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Films et Séries

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum