Les films que vous avez vus en DVD ou en Blue-Ray récemment.


Vous pouvez parler ici des films et/ou séries que vous avez vus ou qui vont paraître.

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Les films que vous avez vus en DVD ou en Blue-Ray récemment.

Messagepar Toto Croft » 21 Avr 2010, 12:14


Salut à tous !

J'ai remarqué qu'il y avait dans le forum un topic sur les films que l'on a vus au cinéma mais aucun sur ceux que l'on n'a vus qu'en DVD ou BLU-RAY. Donc, j'ai créé ce topic pour ceux qui veulent parler des nouveautés dans leur vidéothèque et dire ce qu'ils en ont pensé.

Je commence avec :

Jennifer's Body (DVD) :
Synopsis : Lycéenne dans une petite ville américaine, Jennifer est une beauté fatale à qui aucun garçon ne résiste. Cette bombe cache pourtant un petit secret : elle est possédée par un effroyable démon. Mangeuse d'hommes dans tous les sens du terme, elle se transforme peu à peu en créature pâle, maladive et meurtrière... Needy, sa discrète amie d'enfance, va désespérément tenter de protéger les jeunes hommes de la ville, à commencer par son petit ami, Chip...
Ma critique : Un film plus fantastique qu'horreur avec de l'humour que seuls nous les ados puissions comprendre. À éviter 20 ans passée (à part si vous avez le don de mettre votre cerveau sur OFF).

DOA : Dead or alive (DVD) :
Synopsis : Quatre femmes, au début rivales dans une compétition d'arts martiaux, finissent par s'allier pour lutter contre un homme qui veut contrôler le monde : Tina est superstar dans le milieu de la lutte féminine ; Christie est voleuse et tueuse à gage ; Princesse Kasumi est une aristocrate asiatique éduquée par des maîtres en arts martiaux ; et Helena est une athlète en sports extrêmes dont le passé tragique est lié au lieu dans lequel se déroule le tournoi Dead or Alive...
Ma critique : une excellente adaptation de jeu vidéo, des combats impressionnants, de belles actrices, des lieux magnifiques et futuristes. Malgré un scénario digne d'un épisode des Totally Spies, Dead or Alive est un film à voir si on veut passer un bon moment.
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Les films que vous avez vu en DVD ou en BLU-RAY récemment .

Messagepar Laraider » 21 Avr 2010, 12:18


Personnellement, ca ne m'intéresse pas de connaitre des avis sur des vieux films déjà vus et sortis en dvd, qui plus est.

Moi, je ne m'interesse qu'aux nouveautés à venir au cinéma, ou actuellement au cinéma. Le but étant de connaitre la tendance pour aller le(s) voir ou pas :)

Nous, on ne loue pas et on ne regarde pas les films à la tv non plus... on ne vas qu'au ciné :) Et si le film a été bien, on l'achète dès qu'il sort et puis voilà.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Les films que vous avez vu en DVD ou en BLU-RAY récemment .

Messagepar Sophie Clift » 21 Avr 2010, 12:32


Je trouve que l'idée n'est pas mauvaise car, qui va parler de films sortis au cinéma il y a plus de vingt ans (par exemple) ?
Il y a assez peu de chances pour qu'on parle de la sortie du film Tron (le premier opus). Alors que, vu que le 2e volet doit sortir avant la fin de l'année, il y a des chances pour que le 1er soit réédité en DVD et en Blue-Ray.
Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Les films que vous avez vu en DVD ou en BLU-RAY récemment .

Messagepar Toto Croft » 21 Avr 2010, 12:55


Mais certains voudront sûrement parler de films sortis directement en DVD, aussi .
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Les films que vous avez vus en DVD ou en Blue-Ray récemment.

Messagepar Mistercroft » 21 Avr 2010, 15:57


Moi j'ai récemment regardé Resident Evil et Resident Evil Apocalypse. Après, je dois regarder Very Bad Trip qu'une amie m'a prêté. Et puis aussi l'Exorciste :13:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Les films que vous avez vus en DVD ou en Blue-Ray récemment.

Messagepar Toto Croft » 21 Avr 2010, 20:09


Je compatis. Bonne chance !
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Les films que vous avez vus en DVD ou en Blue-Ray récemment.

Messagepar M@nu » 22 Avr 2010, 20:15


Contrairement à Laraider, ce n'est pas la nouveauté qui m'interesse mais les "bons" films même si ces derniers ont plus de 30 ans !

Les bons ou grands films on peut les voir et revoir alors que les mauvais films m'auront fait perdre mon temps.

King Kong 1933 est un chef d'oeuvre, les trucages pour l'époque constituaient une véritable prouesse technique, il y avait de la poésie, de l'émotion, de l'action, une ambiance unique (surtout sur l'ile), etc.... King Kong 1976 est un petit film et King Kong 2007 est excellent mais pour moi tout avait été fait en 1933 !!

Récemment j'ai vu :

Le cas 39 : excellent, sobre mais bien quoi !! Angoissant, bon scénario et de très bons acteurs ! 8.5/10

La maison de verre : excellent également, bon suspens, peu de violence, assez réaliste. 8/10


Bye-bye !

M@nu
M@nu

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 27
Inscription : 31 Aoû 2009, 18:26
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Les films que vous avez vus en DVD ou en Blue-Ray récemment.

Messagepar Corrector » 23 Avr 2010, 11:57


Oui, heureusement qu'il y a les DVD pour revoir les chefs d'oeuvre ! Le Salon de musique, La Beauté du Diable, Arsenic et vieilles dentelles, La Soupe au canard, Planète interdite, The shop around the corner Divorce à l'italienne, Le Voleur de bicyclettes, etc.
Autant de films qui ne méritent pas d'être relégués aux oubliettes sous prétexte que ce ne sont pas des nouveautés.

Dernièrement, ma fille s'est éclatée en découvrant un film avec Jerry Lewis et Dean Martin qui s'intitule Artistes et Modèles et qui avait été réalisé en 1955.
La qualité technique est vraiment au rendez-vous, ce qui facilite l'approche à ceux que le noir & blanc révulsent.
C'est du Technicolor de très belle facture. Quand on y pense, il est même assez incroyable qu'en bénéficiant de gros moyens, on soit parvenu à produire des films d'une telle qualité alors que, dans le même temps, en France et en Italie, les films étaient de médiocre qualité, techniquement parlant.

Enfin bref, ma fille s'éclate vraiment, avec ce film, et adore se le remettre. Elle a dû le voir au moins 5 ou 6 fois !
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Les films que vous avez vus en DVD ou en Blue-Ray récemment.

Messagepar LadyRianne » 24 Avr 2010, 00:32


[Hors Sujet] -> Et bien moi j'ai hâte de pouvoir terminer AVATAR. Il est sorti hier en dvd. Ouais, c'est une longue histoire.
J'étais allée à ciné pendant la première semaine de mars pour le voir.. Malheureusement, j'ai perdu connaissance après un peu plus de la moitié du film. Résultat, j'ai pas fini de le regarder, j'ai fait à nouveau un tour d'ambulance et et puis bon, c'est ça.. XD
<- [Hors Sujet]

Récemment, j'ai vu REC. J'ai bien aimé, mais j'ai pas réussi à trouver le deuxième nulle part.. =/
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Les films que vous avez vus en DVD ou en Blue-Ray récemment.

Messagepar Sophie Clift » 06 Mai 2010, 13:53


LadyRianne a écrit:Et bien moi j'ai hâte de pouvoir terminer AVATAR. Il est sorti hier en dvd. Ouais, c'est une longue histoire.
J'étais allée à ciné pendant la première semaine de mars pour le voir.. Malheureusement, j'ai perdu connaissance après un peu plus de la moitié du film. Résultat, j'ai pas fini de le regarder, j'ai fait à nouveau un tour d'ambulance et et puis bon, c'est ça.

Eh bien, ma pauvre ! Je savais que ce film suscitait des émotions, mais je ne pensais pas que ça puisse être à ce point-là !
Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Films et Séries

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum