[Film] Resident Evil Afterlife


Vous pouvez parler ici des films et/ou séries que vous avez vus ou qui vont paraître.

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Resident Evil Afterlife

Messagepar Mistercroft » 05 Juin 2010, 09:06


9 nouvelles images à voir dans le post principal du topic. On peut voir, sur 3 photos (de mauvaise qualité, c'est vrai), Jill Valentine, avec la tenue que Jill porte dans RE5. Après ces images, Mila Jovovich (Alice) a craché le morceau et a officiellement annoncé que Jill Valentine était de nouveau de la partie, toujours jouée par Sienna Guillory (Resident Evil Apocalyspe) ! Alors, content, Maxence ? :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Film] Resident Evil Afterlife

Messagepar Angie » 23 Déc 2010, 01:07


salut, j'adore aussi les resident evil que se soit les films ou les jeux. Les films sont très bien ensuite ils évoluent donc tant mieux au moins ils ne se ressemblent pas. Puis si c'est pour faire pareil que dans les jeux ça risquerait d'être ennuyeux. J'ai été le voir au cinéma Afterlife et en 3d, c'est pas mal en 3d surtout pour certaines scènes. Et selon vous il y aurait une suite ? Et je suppose que vous avez déjà une idée de qui est la blonde de la fin? Le truc que j'adore le plus c'est Alice avec sa monnaie, quand elle les mets dans son fusil scié. :14:
Angie

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [Film] Resident Evil Afterlife

Messagepar LadyRianne » 24 Déc 2010, 12:48


Hey hey !! Afterlife sort en DVD la semaine prochaine, je pourrai enfin le voir ! 8D
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Film] Resident Evil Afterlife

Messagepar Angie » 24 Déc 2010, 14:34


Déjà ? tu en es sure ?
Angie

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [Film] Resident Evil Afterlife

Messagepar LadyRianne » 24 Déc 2010, 14:49


Eh ouais. C'est rapide au Québec ! 8D
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Film] Resident Evil Afterlife

Messagepar Lucas Croft » 03 Déc 2012, 13:12


J'aime les 3 premiers seulement.. le 4 moyen ça commence à devenir du n'importe quoi je trouve... le 5 je devais aller le voir au cinéma finalement je n'ai pas pu et je pense avoir gagner de l'argent.. je vais le télécharger histoire de le voir malgré les critiques..
Lucas Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2012, 22:17
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Film] Resident Evil Afterlife

Messagepar LadyRianne » 03 Déc 2012, 23:30


Hahaha.. moi j'ai totalement décroché. Ça devient du grand n'importe quoi les films de Resident Evil...
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Film] Resident Evil Afterlife

Messagepar Lucas Croft » 04 Déc 2012, 10:43


oui un peu comme Underworld finalement ça devient de la m***** !
Lucas Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2012, 22:17
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Film] Resident Evil Afterlife

Messagepar Laraider » 10 Déc 2012, 14:15


Je viens de voir le dernier film, Retribution, et c'est une grosse daube... le pire de tous les R.E !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Film] Resident Evil Afterlife

Messagepar Batppower76 » 28 Aoû 2013, 16:41


Le 1 est bon, le 2 aussi mais déjà sa commence à devenir du n'importe quoi avec les pouvoirs d'alice... le 3 aussi est bon mais la il y a les clones --' => encore plus débile lol.
Le 4 : AHHH alors la c'est du délire ! Aucune explication... d'ou vient le monstre avec la grosse hache ? comment il y a de szombies avec des tentacules ? De plus il est bourré de ralentis super chiant et d'incohérence.. Bref trop moyen
Le 5: Encore plus dingue que les autres mdr, maintenant c'est les plus grandes villes recréées dans une base sous-marine XD le pire scénario ! Mieux que le 4 malgré encore plein d'incohérences.... Que deviennent Claire et Chris ? Wesker en gentil...ahah la blague :eek:

Donc pour moi les Resident Evil se regardent juste pour l'action, du divertissement quoi... sortie du 6ème opus en septembre 2014 et sa sera apparemment le dernier (mais c'est pas sur..)
Il faut un reboot bien flippant et gore :p
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films et Séries

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum