[Avis] Vos acteurs et actrices favoris


Vous pouvez parler ici des films et/ou séries que vous avez vus ou qui vont paraître.

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Vos acteurs / actrices favoris

Messagepar Laraider » 19 Juin 2009, 12:12


Bon allez va, je vais te mettre 1 acteur de cinéma (j'en ai quelque uns que j'aime bien, mais bon, je me marierai peut être avec, lol) :

Hugh Jackman : je l'adore surtout dans le role de Wolverine, car la coupe de cheveux qu'il a, lui va très bien et qu'il a bcp de charme ... mais mon film préféré avec lui, c'est "Kate & Leopold" :love:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Vos acteurs / actrices favoris

Messagepar Tyrant001 » 19 Juin 2009, 18:35


aaaah Hugh Jackman :) Y'a quand même des acteurs qui sont né pour certain rôle comme lui . J'ai du mal a voir quelqu'un d'autre que lui dans le rôle de Wolvi. C'est pareil pour Robet Downey jr qui joue a merveille le rôle de Tony Stark dans Iron man ^^
Tyrant001

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 34 ans
Messages : 11
Inscription : 14 Avr 2009, 22:42
Localisation : Paris
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vos acteurs et actrices favoris

Messagepar Krystos » 27 Nov 2009, 10:21


Pour ma part :

Angelina Jolie
Halle Berry
Tia carrere
Nicole Kidmann
Sophie Marceau
Milla Jovovitch
Jennifer conelly
Yancy Butler
katherine heigl ( Isobel stevens dans grey's anatomy )
Kate walsh ( hadisson montgomery dans la même série )
et d'autre encore mais y'en as trop pour tous les citée

Coté homme, j'en ai pas vraiment que j'apprecie
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vos acteurs et actrices favoris

Messagepar Bud » 27 Nov 2009, 11:13


Angelina Jolie
Eddy Murphy
Johnny Depp
Jim Carrey
Et le meilleur pour la fin : John Travolta
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vos acteurs et actrices favoris

Messagepar Corrector » 27 Nov 2009, 14:10


Dans les acteurs et actrices américains :

George Clooney
Ses prestations dans O' Brother et dans Intolérable Cruauté sont excellentes.
Il est très bon aussi dans la pub Nespresso, mais bon, ça, c'est over-space !
Beaucoup de gens ne supportent pas cet acteur, pour diverses raisons. Entre autres parce qu'il passe, aux yeux de plusieurs critiques, pour un profiteur (belle gueule, belle carrière). Et paradoxalement, quand on parle de sa belle gueule, il y a toujours un jaloux ou un bigleux pour affirmer que Clooney est un cajot ! Amusant !

Audrey Hepburn, bien sûr ! My Fair Lady suffit à comprendre pourquoi je la classe parmi les plus grandes. Paix à son âme.

Tim Robbins et Morgan Freeman
Rappelez-vous, Les Evadés ! Et je parle pas de Erik the Vikking où Tim Robbins est rien moins que fabuleux et de Million Dollar Baby ou Morgan Freeman est plus que convaincant.

Forest Whitaker, notamment dans Ghost Dog. Ce film est passé un peu inaperçu alors qu'il était vraiment passionnant de bout en bout. Le grand public lui a préféré son rôle de Charly Parker, dans le très bon Bird (de Clint Eastwood).

Et puisque j'ai mentionné Morgan Freeman et Clint Eastwood, je vais vous parler d'une actrice que j'adore parce qu'elle est aussi talentueuse que belle, il s'agit de Hilary Swank. Si vous l'avez vue dans Million Dollar Baby, vous l'avez forcément beaucoup appréciée. En salle obscure et en V.O., c'est indispensable, évidemment !


Dans les acteurs et actrices non américains

Marcello Mastroianni. Si vous avez vu Divorce à l'italienne, vous savez de quoi il était capable, le Marcello !

Max Von Sydow (Dune, Minority Report, entres autres). Je n'avais jamais vu un tel charisme.

Michel Simon, notamment dans La Beauté du Diable, au côté de Gérard Philipe.

Pierre Vaneck, acteur beaucoup trop rare. Dommage car... quel talent !

Marie Gillain. Très mignonne, très talentueuse, d'une spontanéité apparente incroyable. C'est Marie ; une brunette belge qui sait faire pleurer et sourire.

Lorand Deutsch. Capable de tout, il est comme un caméléon. Il sait tout jouer, il connaît tout. Ce type est un puits de culture, d'intelligence et de vivacité.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vos acteurs et actrices favoris

Messagepar Ace » 01 Oct 2010, 21:13


Mes quatre actrices favorites :

1: Jessica ALBA
2: Eliza Dushku
3: Keira KNIGHTLEY
4: Natalie PORTMAN
Arrête de râler parce que tu n'es pas ce que tu voudrais, deviens-le
Ace

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 53
Inscription : 10 Aoû 2010, 08:06
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vos acteurs et actrices favoris

Messagepar Mistercroft » 02 Oct 2010, 09:31


Moi il y a :

- Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les Vampires, The Grudge 1 & 2, Sex Intentions).
- Milla Jovovich (Le 5e Element, Resident Evil, Ultraviolet).
- Angelina Jolie (Tomb Raider, Taking Live, SALT).
- Eliza Dushku (Buffy contre les Vampires, Tru Calling).

- David Boreanaz (Buffy contre les Vampires, Bones).
- Harrison Ford (Indiana Jones).
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vos acteurs et actrices favoris

Messagepar Ace » 02 Oct 2010, 10:26


J'avoue, ce sont des acteurs et actrices que j'apprécie (à part peut-être Sarah Michelle Gellar ; pas trop mon truc).

Mais David BOREANAZ dans Buffy (et surtout le Spin Off : Angel), et plus encore dans Bones, ou même Mortelle Saint-Valentin... J'adhère !
Arrête de râler parce que tu n'es pas ce que tu voudrais, deviens-le
Ace

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 53
Inscription : 10 Aoû 2010, 08:06
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vos acteurs et actrices favoris

Messagepar Mistercroft » 02 Oct 2010, 11:54


Moi je n'ai regardé que 2 épisodes de la série Angel, mais j'avais pas trop accroché. Pour moi, il s'est surtout rattrapé avec son rôle dans Bones. :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Films et Séries

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum