[Coups de gueule] Les séries stoppées


Vous pouvez parler ici des films et/ou séries que vous avez vus ou qui vont paraître.

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Coups de gueule] Les séries stoppées

Messagepar Sqeff » 20 Aoû 2010, 22:35


24 annulé au bout de 8 saisons. Les audiences chutaient de pire en pire, le coût de la série ne cessait d'augmenter, et les idées de scénario sont quasiment trop courtes.
Sqeff

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 7
Inscription : 13 Juin 2010, 16:56
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Coups de gueule] Les séries stoppées

Messagepar Mistercroft » 21 Aoû 2010, 07:52


Je suis dégoûté ; je viens d'apprendre que les aventures de Melinda Gordon (Jennifer Love Hewitt) de Ghost Whisperer avaient été annulées après la 5e Saison... Pas assez d'audiences sur les chaînes américaines.
Moi, j'ai qu'une chose à dire : ils font chier, ces Américains !... Ils savent vraiment plus ce qui est bon en matière de télévision.
Les trucs de merde, ça leur plaît un max ; par contre, les bonnes choses, ça les intéresse pas. Du coup, nous on en est privé alors qu'en France, les audiences étaient plutôt bonnes...
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Coups de gueule] Les séries stoppées

Messagepar Laraider » 21 Aoû 2010, 12:19


Ben ouais, mais faut dire que la saison avec son fils... c'est nul quoi ! Moi qui suis fan (j'ai les coffrets) ben je n'ai plus accroché à partir de là. La seule chose qui m'ait faite tenir le coup sur cette saison là, c'est le mari (ben oui, je le trouve trop mignon).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Coups de gueule] Les séries stoppées

Messagepar Mistercroft » 21 Aoû 2010, 13:12


Je peux pas exactement dire, j'ai pas vu la cinquième saison, je me suis arrêté à la quatrième. Mais la 5 est sortie en coffret ?
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Coups de gueule] Les séries stoppées

Messagepar Laraider » 21 Aoû 2010, 13:16


Non pas encore, mais je l'ai vue déjà en V.O. (je ne regarde les séries qu'en V.O, sauf exception) et je ne compte pas l'acheter vu que ça ne m'a pas emballée.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Coups de gueule] Les séries stoppées

Messagepar Toto Croft » 23 Aoû 2010, 22:11


Ugly Betty, Women's Murder Club, 2 bonnes séries annulées.
Le problème des séries américaines, c'est que leurs chaînes sont créées par des entreprises de cinéma comme Warner ou Disney.
Donc, si la série ne marche pas, ils ne peuvent pas la déplacer vers d'autres chaînes, lesquelles appartiennent à la concurrence ; donc, ils annulent.
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Coups de gueule] Les séries stoppées

Messagepar Mistercroft » 24 Aoû 2010, 10:02


C'est dommage, pour Ugly Betty ! C'était sympa, comme série. Je regardais en déjeunant le matin quand ça passait pendant ces vacances. :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Coups de gueule] Les séries stoppées

Messagepar Lucas Croft » 03 Déc 2012, 13:14


Jusqu'aujourd'hui j'ai eu la chance de voir toutes mes séries complètes.. GLEE et GREYS A n'aurons pas de soucis non plus vu l''audimat que ça à !
Lucas Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2012, 22:17
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Coups de gueule] Les séries stoppées

Messagepar LadyRianne » 18 Jan 2013, 16:34


J'ai jamais eu de problèmes de ce côté, moi aussi. Les séries que je regardent n'ont probablement aucune chance de mourir par manque d'audience !
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Coups de gueule] Les séries stoppées

Messagepar Corrector » 01 Juin 2013, 22:24


- Lie to me
- Flashforward
- Forgotten


Trois excellentes séries arrêtées beaucoup trop vite.

LIE TO ME
Seulement 42 épisodes. Pourtant, nous sommes nombreux à l'avoir kiffée, cette série.
Avec Tim Roth et la magnifique Monica Raymund qui est aujourd'hui ambulancière dans la série Chicago Fire.

FLASHFORWARD
Une seule saison. Dommage car c'était vraiment génial ! Science-fiction ; idée super originale ; mais pas de suite !
Avec Joseph Fiennes, le frère de Ralph Fiennes (Voldemort, dans Harry Potter).

FORGOTTEN
Excellente série de seulement 17 épisodes, avec Christian Slater (devenu star grâce à Le Nom de la rose) et Michelle Borth (petite amie de Steve McGarrett dans Hawaii 5-0).
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films et Séries

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum