[Coups de gueule] Les séries stoppées


Vous pouvez parler ici des films et/ou séries que vous avez vus ou qui vont paraître.

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

[Coups de gueule] Les séries stoppées

Messagepar Laraider » 20 Aoû 2005, 00:55


POURQUOI ARRETER DES SERIES !!!

C'est vrai quoi, on nous fait découvrir pleins de séries super et sous prétexte que "messieurs les Anglais" n'ont pas accrochés ... fini !!!

Alors si je comprends bien, ils en ont rien à fiche des autres pays ! Si nous, la France et d'autres pays, on adore une série, on a pas le droit d'avoir la suite ?

Voici des exemples :
- John Doe,
- Tru Calling,
- Dark Angel,
- Angel,
- Le Caméléon ...

Pour John Doe, ils n'ont fait que la saison 1 ; résultat, on reste en cul de poule, face aux révélations du dernier épisode et en plus, on espérai au moins avoir plus d'explications !

Pour Dark Angel, c'est après plusieurs saisons qu'ils ont stoppé ! La série s'essouflait un peu et ils ont eu l'obligation de boucler la derniere saison ... mais à quel prix : on a rien compris ! C'est pas clair, ca ne nous révèle rien de ce qu'on attendait de savoir depuis plusieurs saisons, bref, un dernier épisode pourri qui ne sert à rien !

Tru Calling : excellente série avec Faitfh (de Buffy) dans le role de Tru Davies. Ils ont fait une première saison, extra, bon scénario, bons épisodes, de l'intrigue et l'apparition de Brandon (de Beverly hills) qui met du piquant dans les épinards car son role a l'air embigû au début mais quand on comprend, c'est génial ... en plus, il y a pleins d'enigmes coté familial, ce qui intrigue tout au temps. Saison 2, impec ca démarre bien mais les USA n'ont pas accroché (ca vous étonne !) et donc, la série a été stoppée EN PLEIN SIXIEME EPISODE !!! Oui vous avez bien lu, la saison 2 ne comporte QUE 6 épisodes !!! Non mais y en a marre, ils auraient pu laisser finir la saison, ce qui permettait d'accéler les révélations et nous donner les réponses à nos questions mais au lieu de ca, débrouilles vous tout seul !

Angel : alors eux c'est pire, le producteur a directement appris la nouvelle par la télé BBC : "la série Angel va s'arréter" et personne n'en avais parlé au producteur ! Résultat, une fin baclée qui ne répond pas à la question qu'on se pose depuis 5 saisons !!!

Le Caméléon : la série devait leur paraitre trop longue, ils ont tous stoppé mais on essayé de nous faire 2 téléfilms pour nous aider à tous comprendre ... ben j'ai beau avoir regardé ces 2 téléfilms, j'attends toujours les réponses à mes questions ... mieux, ils nous mettent encore plus d'énigmes alors on s'en sort toujours pas !

J'EN AI MARRE DES USA !!! Ils ne pensent qu'à eux, rien à fiche des autres ; si ca ne marche pas chez eux, que les autres pays aillent au diable ! Ils ont vraiment des mentalités de c** !

Alors si les producteurs de ces séries étaient moins c** qu'ils en ont l'air, ils devraient réfléchir aux frics qu'ils pourraient se faire en continuant de produire leurs séries et de ne les diffuser qu'au pays qui sont intéresés !
Car ce n'est pas parce qu'une série ne marche pas chez eux, qu'elel ne marche pas chez nous !

J'aimerai pouvoir leur soumettre cette idée !

Si demain je deviens milliardaire, je les contacte et je paye pour qu'ils me continue les suites d'Angel, Tru Calling et John Doe.

Voilà, c'est mon coup de gueule à moi ... imaginez qu'il n'y ai pas de suite à LOST !!! Ca vous mettrai pas les boules ca ? Arf !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Aeryn Sun » 20 Aoû 2005, 12:49


oui gros coup de gueule contre les américains pour l'arrêt de la série "Farscape" :pleurs: et je n'ai pas fini, pour ""harsh realm

"Wonder falls" : même pas une saison entière :evil:

"Space 2063" : pas assez d'audience alors ils ont tuer tous les acteurs de la série Nawak...
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 20 Aoû 2005, 18:18


Oauis ! Et tiens, ca me revient : une série qui était sympa, c'était YOUNGS AMERICANS, avec le celui qui joue Boone dans LOST (enfin, jouait). C'était mignon mais les Anglais sont trop coincés ! Sous prétexte qu'une fille se faisait passer pour un garcon pour pouvoir étudier dans un lycée de mecs, et qu'il y avait une histoire d'amour entre cette fille et un mec (Boone), pour eux, ca faisait trop ambigü homosexuel et ils ont fait arréter cette série ! Non mais !

Et, je ne l'ai pas vu, mais il y avait une nouvelle saison de Startreck, avec comme commandant "Scott Bakula" (Code Quantum) ; ben pareil, parait qu'ils ont fait arréter la série ! Pfff !

Et par contre, ils ont des séries supers qu'on voit toujours pas chez nous, moi ca me tue !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Dorian » 20 Aoû 2005, 19:41


C'est simple pourtant, il faut se renseigner à la source même des séries TV : Les Etats Unis. C'est à dire notre société dans 10 ans.

Plus les gens regardent une série, plus la publicité placée durant les épisodes sera chère et rapportera au producteur. Ainsi, si une série est en chute d'audience, les moyens financiers pour faire fonctionner la série seront diminués et la chaîne qui diffuse la série se fera aussi moins d'argent.

C'est pour cette raison que des séries comme Roswell, X-Files, Jake 2.0, Mutant X ou encore Touche pas à mes filles (j'en passe énormément et des meilleures) sont stoppées après parfois quelques épisodes ! En effet, leurs taux d'audiences ont gravement chuté , faute de renouvelement du scénario ou encore d'acteurs qui s'en vont ce qui n'attire plus les fans. Les chaînes diffusant ces séries y ont donc mis un terme avant qu'elles ne deviennent des gouffres financiers.

Prenons l'exemple de Roswell, une série ayant eu un succès phénoménal lors de la diffusion des premiers épisodes. La seconde saison changeait quant à elle de ton et quelque peu d'ambiance. résultat : le public est déçu et l'audience tombe. La Warner Bros (équivalent de TF1 chez nous), supprime la série de sa grille de programmes. Seulement, fait rare, la chaîne UPN (équivalent d'M6 chez nous) rachête la série pour une troisième saison. Hélas, le public ne suit pas et c'est la fin au bout de 18 épisodes.

Il n'y a pas seulement les changements à l'intérieur de la série (scénario, personnages) qui peuvent affecter l'audience mais aussi l'heure de diffusion de la chaine. Par exemple, jusqu'ici, Smallville n'avait pas de gros concurrents face à elle sur les chaînes concurentes. Cette année, elle sera diffusée en même temps que la série Alias ce qui représente un sacré danger (à l'image de Lost face à elle en France récemment).

En France d'ailleurs, la série Newport Beach à été supprimée faute d'audience car elle était diffusée le samedi après-midi, heure très creuse... Ce fut aussi le cas pour Gilmore Girls diffusé dans la même tranche horaire il y a quelques années.

Donc, aux Etats Unis comme en France, les séries subissent la loi du business et seules les plus captivantes (mais surtout les plus formatées) survivent à la loi de l'argent à tout prix.

J'espère avoir été assez clair. En tous cas, on ne peut rien faire contre ça et tu n'es pas la seule à le penser Laraider, c'est dur, moi aussi j'ai beaucoup été affecté par la fin de séries telles que Roswell ou Angel (elle, c'est un cas spécial, un coup de folie de la chaine WB) mais il faut s'y faire et au moins, les univers se renouvellent souvent... il faut se dire ça...
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 20 Aoû 2005, 19:48


C'est dégueulasseeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Pour Angel, j'ai les 5 coffrets et ca me dit toujours pas qui est le vampire avec une ame qui sauvera la planète ; moi je veux que ca soit SPIKEEEEEEEEEEE

C'est vrai que Jake2.0 était sympa mais ils abusent quand même, moi j'aimais bien aussi ...

En parlant d'horaire, la série SUE AGENT DU FBI passe le dimanche vers 12h ; moi je dors à cet heure là !!! J'ai pu voir que les 5/6 premiers épisodes et après, j'ai plus pu suivre ! Ils me l'aurai mis l'après midi, je les aurai tous suivi.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Dorian » 21 Aoû 2005, 17:15


Voici toutes les séies qui s'arrêtent cette année aux états Unis, lorsque je marque inédit en France, c'est que la série n'a pas encore traversé l'Atlantique :


New York 911.
Nos plus belles années (inédit en France)
LAX.
Father of the Pride (inédit en France)
Law and order : trial by Jury (inédit en France)
Revelations (inédit en France).
NYPD Blues
Touche pas à mes filles
Blind Justice (Inédit en France)
Complete Savage (inédit en France)
Life as we know it (inédit en france)
Eyes (inédit en France)
Amy
Le monde de Joan
JAG
Clubhouse (inédit en France)
Dr Vegas (inédit en France)
Parents à tout prix (inédit en France )
Jack and Bobby (inédit en France)
The Mountain (inédit en France)
North Shore (inédit en France)
Tru Calling
Jonny Zero (inédit en France)
Point Pleasant (inédit en France)
Star Trek : Enterprise.
Kevin Hill (inédit en France)
La caravane de l'étrange (je crois que c'est encore inédit à la TV mais en tout cas, c'est sorti en France en DVD)
Dead Like Me
Andromeda
Sue Thomas, l'oeil du FBI (ça rêgle ton problème Laraider...) ;)

Voila, A savoir : les séries Smallville, Charmed ou encore Joey (le spin-of de Friends) sont sur la sellette et il est probable (voir sur) qu'elles entament leur dernière année d'existence.

Si vous voulez savoir de quoi traîtent les séries citées au dessus, posez vos questions !
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 22 Aoû 2005, 17:34


quoi Andromeda a plusieurs saison,j'ai vu la saison 1 sur série club,donc si elle se termine cette année c'est qu'il y a plusieurs saison HARGGGGGG
qu'est ils attendent pour passer les autres saisons

oui moi aussi j'aimais bien Jake 2.0 :cry:

et pour Dead zone quelqu'un est au courant fini ou pas fini?
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 22 Aoû 2005, 18:26


Ouaip, les Américains font chier! :feu:

De même, y'a quelque chose qui m'énerve vu que je suis au Québec. Vous vivez tous en Europe, hein? Et vous êtes Européen n'est-ce pas? Moi, je vis en Amérique, pas vrai? Mais je ne peux pas me déclarer étant "Américain" puisque ce sont uniquement les USA qui ont le droit d'avoir ce titre là! Moi, je ne suis alors que "Canadien"! Sales voleurs! :x

C'est même pareil dans l'industrie du jeu vidéo. EA a acheté un peu d'UbiSoft, gang d'emmerdeur! :evil: J'haïs EA, j'haïs les USA, j'haïs leur manque d'intelligence et leur attitude égoïste!

Y'a juste une chose que j'ai bien aimé des USA, c'est la série South Park et les Simpsons. À part de ça... Image
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 22 Aoû 2005, 19:04


:2guns: Attention :raleur: Dragonlover va tout faire péter :feu:

:guns: Tiens, prends toi ca :grrr:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Dorian » 22 Aoû 2005, 19:35


Dead Zone entame sa quatrième saison de paranormal.
Si tu veux quelques petites infos sur elle au passage, sache qu'il y aura un épisode style "musical" centré sur le personnage de Nicole de Boer (Sarah Bannerman).
La famille de Johnny a une histoire qui sera révélée plus ou moins partiellement durant cette saison. Johnny quand à lui, décide face au problème posé à la fin de la saison 3, de garder son pouvoir au péril de sa vie.
La saison sera plus rapide au niveau de l'action que les autres. Elle comportera 22 épisodes.
Petite anecdote : c'est l'excellente série Les "4400" qui a sauvé Dead Zone de l'annulation l'an dernier aux Etats Unis. En effet, Dead Zone était de moins en moins suivi par le public au point que la chaîne avait décidé de la supprimer (ce qui explique les 19 épisodes au lieu de 22 de la saison 2.) Heureusement, la diffusion des 4400 en début de soirée a attiré énormément de monde devant la télé et la plupart des gens sont restés devant dead Zone ce qui a relancé l'audimat et sauvé la série.

Un cinquième saison est prévue.

Pour DragonsLover qui aime les Simpson : Un film est en préparation
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Films et Séries

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum