[Coups de gueule] Les séries stoppées


Vous pouvez parler ici des films et/ou séries que vous avez vus ou qui vont paraître.

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Coups de gueule] Les séries stoppées

Messagepar Laraider » 02 Juin 2013, 22:51


Pour Forgotten, heureusement que le dernier épisode clos bien la série.

Pour Flashforward, ca a été une de mes séries préférées. Il faut savoir qu'il y a eu 2 ou 3 épisodes pour la saison 2 mais ils n'ont jamais été diffusés (je veux les voir moi) et je me tâte d'acheter le livre pour connaitre la suite (mais bon, avec ma vue qui défaille, je ne suis pas sure d'arriver à le lire).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Coups de gueule] Les séries stoppées

Messagepar Laraider » 02 Juin 2013, 22:55


Ici, la liste à jour des séries renouvelées, stoppés ou attente de décision : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 17464.html

DROP DEAD DIVA devait être stoppé à la fin de la saison 4, mais ils ont revu les salaires à la baisse et on va avoir une saison 5 (yessssssss).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Coups de gueule] Les séries stoppées

Messagepar Corrector » 03 Juin 2013, 08:45


Laraider a écrit:Pour Forgotten, heureusement que le dernier épisode clos bien la série.

Oui, encore heureux ! On n'aura pas tout perdu, dans l'histoire.
Et heureusement qu'on a retrouvé Michelle Borth dans Hawaii 5-0 ! :grisbiggrin:
Mais pour Christian Slater, ce n'est hélas pas le cas. gris:(

Laraider a écrit:Pour Flashforward, ca a été une de mes séries préférées. Il faut savoir qu'il y a eu 2 ou 3 épisodes pour la saison 2 mais ils n'ont jamais été diffusés (je veux les voir moi) et je me tâte d'acheter le livre pour connaitre la suite (mais bon, avec ma vue qui défaille, je ne suis pas sure d'arriver à le lire).

Un livre ? Hinhinnn ! Intéressant !
Merci du renseignement, Didi.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Coups de gueule] Les séries stoppées

Messagepar Laraider » 03 Juin 2013, 08:55


LE ROMAN de FLASHFORWARD : http://livre.fnac.com/a2816047/Robert-J ... ashforward

Par contre, il parait que la série est très éloignée du bouquin.

EDIT : je viens de trouver ce commentaire sur le net :
- Ce qui va en rebuter plus d'un c'est l'aspect très scientifique de ce livre où l'on parle mécanique quantique et collision de molécules mais il pose aussi pas mal de questions métaphysiques intéressantes sur le libre arbitre et la destinée. C'est à mon avis cet aspect de l'histoire qui fait le charme du livre. Ce sont des questions que nous nous sommes tous posé au moins une fois et qui servent ici à construire le suspens de l'histoire. Chacun des protagonistes a vu un extrait de son futur et personne ne sait s'il y a moyen d'influer dessus ou si tout est fixé à jamais. Que faire alors quand on sait que l'on est destiné à mourir de manière brutale ou que l'amour de sa vie aura changé de visage dans 21 ans ? Le livre se développe alors dans plusieurs directions : le thriller, la romance, le drame. C'est bien écrit et c'est surtout efficace. Cerise sur le gâteau pour les esprits un peu scientifiques, les théories exposées sont très séduisantes et donne envie d'approfondir le sujet en dehors du contexte du livre.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Films et Séries

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum