[Série] Buffy contre les Vampires


Vous pouvez parler ici des films et/ou séries que vous avez vus ou qui vont paraître.

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Buffy Contre les Vampires

Messagepar Toto Croft » 09 Nov 2008, 19:05


Buffy arrive bientôt sur DS, et en multijoueurs sur pc. Voici le lien vers le topic :

viewtopic.php?f=42&t=2138
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Buffy Contre les Vampires

Messagepar Dorian » 10 Nov 2008, 17:03


Je vous informe que la deuxième partie de la huitième saison vient tout juste de sortir, vous la trouverez dans vos Fnacs, Virgins ou autres habituels.

Tome 1.

Tome 2.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Buffy Contre les Vampires

Messagepar Mistercroft » 21 Déc 2008, 21:23


Super ! Merci pour l'info, Dorian ! :P
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Buffy contre les Vampires

Messagepar Toto Croft » 07 Juil 2010, 14:06


Le tome 6 de la saison 8 :

Image

Jane Espenson, scénariste des séries télé Buffy et Battlestar Galactica, s'associe à Joss Whedon, le créateur de la belle chasseuse de vampires pour raconter un nouveau chapitre de la saga. Les vampires ont remporté une victoire décisive, et pour la première fois, les chasseurs de vampires sont contraints de battre en retraite ! Pour échapper à Twilight, leur nouvel ennemi, Buffy se tourne vers Oz, le loup-garou. Nous retrouvons George Jeanty au dessin.

acheter :

http://livre.fnac.com/a2780755/Buffy-co ... n=-1&Ra=-1

Mon avis :
bon tome malgré un manque d'action au début et des évènement bizarre Dawn sort avec Alex et Willow veut avoir un Bébé .
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Buffy contre les Vampires

Messagepar Mistercroft » 11 Juil 2010, 20:12


Dawn sort avec Alex ?! Ils sont tombés sur la tête ou quoi ?!! Je trouvais ça mignon, qu'elle soit amoureuse de lui dans la Saison 5, mais maintenant elle ne l'est plus ; ça casse tout :| Et Willow veut un bébé, c'est assez bizarre...
En tout cas, il faudra que je me procure cette saison 8 :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Buffy contre les Vampires

Messagepar Toto Croft » 12 Juil 2010, 13:56


Toutes les infos sur la saison 8, Omnibus et Fray sur le topic sur les comics Buffy :

viewtopic.php?f=15&t=2784&p=93244#p93244
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Buffy contre les Vampires

Messagepar Sqeff » 20 Aoû 2010, 22:22


LA seule série, que je ne me lasserai pas de regarder. J'ai la collection Atlas de la série. J'ai juste le dernier dvd qui ne fonctionne plus.
Sqeff

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 7
Inscription : 13 Juin 2010, 16:56
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Buffy contre les Vampires

Messagepar Mistercroft » 21 Aoû 2010, 07:47


Je suis exactement pareil ! Et j'ai la collection Atlas aussi ! Bon, j'ai quelques DVD qui ont des petits bugs, qui m'empêche de voir quelques secondes, ou 2 minutes de certains épisodes, mais rien de grave. D'ailleurs, j'ai recommencé la série il y a peu. J'en suis à la saison 4, et hier j'ai regardé l'épisode "Revenante", avec le retour en force de Faith ! :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Buffy contre les Vampires

Messagepar Toto Croft » 24 Nov 2010, 21:19


Je ne sais pas si vous avez étendue parler de ce projet mais un film Buffy va se faire mais sans Joss Whedon et Sarah Michelle Gellar :

Souvenez-vous... En mai 2009, on vous parlait d'un sombre projet, qui consistait à rebooter Buffy. Pas Buffy la série, mais Buffy, tueuse de vampires, le catastophique film de 1992. Fran Rubel Kuzui, qui l'avait réalisé, avait entamé des négociations afin de faire aboutir ce projet sans aucun lien avec les personnages développés pendant sept ans par Joss Whedon ni avec la mythologie qu'il avait minuitieusement déroulée durant cette période. Aujourd'hui, presque deux ans plus tard, alors qu'on pensait naïvement que cette idée saugrenue était tombée aux oubliettes, rayon bêtises et aberrations, voilà que de nouvelles informations viennent de tomber : Quelqu'un a décidé de se mettre au boulot.



Ce lundi 22 novembre, les Studios Atlas Entertainment et Warner Bros. ont ainsi officiellement annoncé qu'ils développeraient ce reboot et qu'ils avaient acquis les droits du projet auprès de la production du film original et de sa réalisatrice Fran Rubel Kuzui et son époux Kaz. On a aussi appris que c'est une jeune inconnue, Whit Anderson, qui en écrirait le scénario... On en sait encore peu sur le pitch, à l'exception de cette déclaration :"Bien qu'il ne s'agira pas de votre Buffy du lycée, elle sera aussi pleine d'esprit, forte et sexy que dans vos souvenirs". Une déclaration floue venue tout droit d'un des producteurs du projet, Charles Roven, qui se trouve être aussi l'un des producteurs de The Dark Knight (vous comprendrez ensuite pourquoi on le précise).



Ce remake ne revisitera donc pas les années lycée de Buffy. Pour le moment, aucun membre original du casting n'a été contacté et Joss Whedon n'est toujours pas impliqué. Rappelons tout de même que Whedon est à l'origine du scénario de 1992 et que c'est ensuite lui qui a mené la série culte de bout en bout. Buffy, c'est lui ET c'est Sarah Michelle Gellar. En apprenant cette nouvelle, Whedon a d'ailleurs réagi comme on l'attendait, avec humour et classe, via un e-mail envoyé à une journaliste de EOnline :



"C'est un triste, bien triste reflet de notre époque, lorsque les gens doivent se nourrir des carcasses des histoires adorées de leurs jeunesses, tout simplement parce qu'ils sont incapables de trouver d'eux-mêmes une idée originale. Comme je l'ai fait avec mes Avengers, idée que j'ai inventée moi-même.

Bien évidemment, j'ai des émotions très fortes et partagées concernant ce projet. Ma première réaction lorsque j'ai entendu qui allait l'écrire, fut :"Whit Stillman ET Wes Anderson ? Ca va être le film le plus adorablement acerbe DE TOUS LES TEMPS." Apparemment, j'avais été mal informé. Puis, je me suis dit "Je vais toucher le pactole ! Ca va plus valoir le coup que toutes mes royalties pour Toy Story combinées les unes aux autres !". Apparemment, je suis rarement informé de quoi que ce soit. (...)


J'ai toujours espéré que Buffy continuerait de vivre, même après ma mort. Mais, je pensais vraiment, APRES. Je n'aime pas l'idée de voir ma création dans d'autres mains, mais je suis également conscient que de nombreuses autres mains sont entrées en jeu pour faire de ce show ce qu'il a été. Et il n'y a aucune loi en vigueur pour ne faire rien d'autre que soupirer de manière audible. Je ne peux pas souhaiter du mal aux gens qui sont passionnés de ma petite mythologie. Par contre, je peux prendre ce temps pour annoncer que je suis en train de faire un film Batman. Parce que voilà une franchise qui mérite clairement d'être remise au goût du jour. Alors, attendez la sortie de "The Dark Knight se lève beaucoup plus tôt que l'autre-là mais aussi à rabais et à Toronto", façon reboot dans tous les cinémas près de chez vous."



Si ça c'est pas de la réponse ! Mais, malheureusement, qu'on le veuille ou non, ce film Buffy est sur les rails. Le producteur Charles Roven prévoirait même une sortie en 2012, voire en 2011... D'ici là, il y a peu de chances qu'on s'habitue à cette idée. Comment s'habituer à un sacrilège ? (source: Allocine)

Cette idée me dégoute comment oser fait un truc comme sa Un film Buffy sans Joss Whedon et sans SMG c'est insulter la série tiens je dois rajouter un truc a ma liste de chose a faire avent de mourir :
Cracher au visage des *** qui ont crée ce projet :evil:
désoler d'être vulgaire mais je suis vraiment énerver d'entendre des truc comme ca.
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Buffy contre les Vampires

Messagepar Dorian » 25 Nov 2010, 07:48


J'ai lu ça en effet hier soir, je pensais vraiment que ça avait été relégué aux oubliettes mais il faut croire que certains sont prêts à tout pour se remplir les poches. Après ça, ils font ce qu'ils veulent, ça ne sera pas à prendre aux sérieux c'est tout, c'est juste le principe qui est désolant...
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films et Séries

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum