[Série] Buffy contre les Vampires


Vous pouvez parler ici des films et/ou séries que vous avez vus ou qui vont paraître.

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Buffy Contre les Vampires

Messagepar Toto Croft » 04 Nov 2008, 20:59


la saison 8 est sortie aprarament mais en comic domage j aurais prefer la voir en vrais avec les acteur et la super sharah michelle gellar (que j adore malgree qelle a tournee dans des film que je detsete commen screm 2 ou the grudege 1 et 2)
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Buffy Contre les Vampires

Messagepar Mistercroft » 05 Nov 2008, 15:01


Dorian a écrit:Je suis un grand fan de "Buffy : The Vampire Slayer".

Ma saison préférée est de loin la sixième et à lire vos messages, c'est aussi la vôtre. Pourtant, à l'époque, Joss Whedon fut décrié par les fans qui jugèrent cette saison comme trop noire, indigne de l'esprit de Buffy.

Mais cette saison n'est-elle pas celle qui, justement, sublime l'esprit de Buffy ? Une série adolescente qui a su évoluer et entrer dans les confins de la noirceur, abordant des thèmes intenses comme la perte de contrôle de soi, la relation avec la mort ou le viol.

Whedon s'est excusé pour cette saison mais pour moi, ce devrait être aux fans de s'excuser pour avoir osé conspuer d'une telle façon le travail de ce maître qui les a tant fait rêver.

Cette série est un exemple car son humour est unique comme son atmosphère. mais il y a aussi le scénario qui fut renouvelé à merveille pour former un tout, nous laissant sur une fin ouverte, puissante et majestueuse.

Une fin qui permit il y a deux ans à Joss Whedon d'offrir une suite à ses fans. Une huitième saison digne de ce nom où l'on retrouve tout l'humour de la série mais surtout un scénario qui dépasse tout ce que l'on a pu voir auparavant et tout cela grâce aux libertés offertes par le support comics.

Pour ceux qui l'ignoraient, cette huitième saison vient de sortir en France (juste la première partie, disponible dans les FNACs, VIRGINs où autres paradis culturels).

A lire de tout urgence.


C'est vrai que la saison 6 est la meilleure ! Et c'est au fan de s'excuser !
Moi la saison que je trouve qui est le moins de l'esprit de Buffy est la 2 ! Elle est trop noire pour moi.

Dommage qu'il n'est pas sortie la saison 8 à la télé !

TOTO CROFT a écrit:la saison 8 est sortie aprarament mais en comic domage j aurais prefer la voir en vrais avec les acteur et la super sharah michelle gellar (que j adore malgree qelle a tournee dans des film que je detsete commen screm 2 ou the grudege 1 et 2)


Moi aussi j'adore Sassie ! :love: Mais les films je les ai pas vu j'ai moins de 18ans pour The Grudge mais j'ai vu un passage de Scream 2 où elle est dans la maison seule et se fait agresser, poignarder et jeter par dessus le balcon ! :lol: Heureusemet qu'il n'avait pas Buffy devant lui car c'est lui qui serait passer par dessus le balcon :twisted:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Buffy Contre les Vampires

Messagepar Toto Croft » 05 Nov 2008, 16:16


moi j ai trop peur de sream donc j ai pas regarder mais mes cousin l ont regrder il ont mis a fond qand sharah c est fait buter donc j ai tout entandue je leur ai dit si je vois se sale con de sream je le bute...........................qand j aurais plus de courage
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Buffy Contre les Vampires

Messagepar Mistercroft » 05 Nov 2008, 16:40


Oui moi je préfère pas me frotter à lui ! :lol:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Buffy Contre les Vampires

Messagepar Laracroftfan » 05 Nov 2008, 17:15


TOTO CROFT a écrit:moi j ai trop peur de sream donc j ai pas regarder mais mes cousin l ont regrder il ont mis a fond qand sharah c est fait buter donc j ai tout entandue je leur ai dit si je vois se sale con de sream je le bute...........................qand j aurais plus de courage

j'adore trop Scream :love: !!

Ouais Sarah a reçue des coups de poignard, et puis est tombée du balcon :?
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Buffy Contre les Vampires

Messagepar Rampage_Master » 05 Nov 2008, 21:12


J'aime beaucoup la trilogie Scream.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Buffy Contre les Vampires

Messagepar Babou » 06 Nov 2008, 06:39


Dans mon souvenir il me semble que c'était Scream 3 le meilleur ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11700
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Buffy Contre les Vampires

Messagepar Laracroftfan » 06 Nov 2008, 08:08


ouais la trilogie est super :love: :love: !!

pour moi, c'est le 3 le meilleur !! mais je vais créer un sujet spécial Scream pour eviter les HS :lol:
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Buffy Contre les Vampires

Messagepar Toto Croft » 06 Nov 2008, 21:12


je te remercie pour ceux qui le deteste
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Buffy Contre les Vampires

Messagepar Laracroftfan » 06 Nov 2008, 22:05


:lol:
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films et Séries

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum