[Série] Stargate SG1, Atlantis & Universe


Vous pouvez parler ici des films et/ou séries que vous avez vus ou qui vont paraître.

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar MAX-b_59 » 13 Avr 2007, 20:19


Mais quand est-ce qu'ils viennent les nouvelles saison sur M6 ? :cry:
MAX-b_59

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 211
Inscription : 23 Fév 2006, 22:46
Localisation : Quievrechain (59)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 14 Avr 2007, 12:41


Un jour sûrement lol!
Normalement ils les diffusent vers juin non?
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 17 Avr 2007, 18:48


:woo: ce soir y a mon Crichtounet :oops: et moi :02:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 03 Déc 2007, 02:55


Je suis super dégoutée que STARGATE SG1 s'arrete à la fin de la saison 10 :(

Bon, ils ont presque fini de tourner les 2 téléfilms qui clotureront cette série, avec normalement, la fin des "Ori" ... mais bon, je crois surtout que c'est le départ de "Jack O'Nell" qui a fait chuter l'audimat de la série.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Clark84 » 03 Déc 2007, 09:26


Salut les gens, je viens vous rejoindre dans cette discution...voilà c'est juste pour vous dire que je n'ais jamais regardé Stargate SG1 mais depuis jeudi dernier (jour ou je ne travaille plus), j'ai emprunté à mon frère les saisons 1 à 3 de Stargate Atlantis ... ben je décroche plus, c'est trop fort...
Franchement le docteur Weir, la pauvre je la pleins, tout ce qu'elle doit gérer, mais le pire je crois bien que c'est Sheppard, il lui arrive toujours une merde...

**attention spoiler** (ne pas lire si vous ne voulez pas savoir)

Je ne sais pas si vous savez déjà tout ça ... voilà j'aimerai savoir quelquechose ... l'un des ennemis d'atlantis (dans la saison 3 si je ne me trompe pas), c'est les nanites... Heureusement, par 2 fois ils arrivent à repousser leurs attaques.

Cependant, à la fin de la saison 3, Atlantis est perdu dans l'espace et au début de la saison 4, Weir se sacrifie chez les nanites, pour sauver Atantis et Samantha Carter la remplace ! En fouinant sur le net, j'ai reussi à savoir que Weir reviendrai dans l'épisode 10. Cependant, reverra t on la veritable Elisabeth Weir ou alors un sosie nanite?????
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 03 Déc 2007, 12:03


Aucune idée ; on attend la saison 4, nous :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Laraider » 04 Mar 2008, 00:42


Nous venons de voir le téléfilm de "Stargate Sg1", celui qui boucle définitivement la série au bout de 10 ans :
- STARGATE SG1, L'Arche de Vérité

J'en suis très décue ! Je trouve que pour 1h30, ils ont complètement perdu du temps ; et du coup, le final est bâclé au possible !

Mais bon, ils auront au moins le mérite de nous avoir créé une fin pour cette excellente série.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Séries] Stargate & Stargate Atlantis

Messagepar Laraider » 12 Nov 2009, 12:40


En temps que FAN des STARGATE, je relance ce topic ...

Il y a eu un autre film : Stargate SG1 - Révélations.

Pour ceux qui aurai vu qu'il y a eu un autre film "Stargate SG-1 - Children of the Gods" ... attention, ce n'est pas réellement un film, ce sont les 2 premiers épisodes pilotes de la série, qu'ils ont regroupés pour en faire un film, mais ce n'en est pas un et on connait tous les 2 premiers épisodes de cette série, vu que c'est là qu'on découvre Tilc pour la première fois et qu'il devient leur allié.

Concernant Stargate Atlantis, je suis bien triste que cela soit fini mais j'espère qu'on aura droit à des films comme pour SG1.

Actuellement, nous regardons les premiers épisodes de la nouvelle série "Stargate Universe" et pour l'instant, c'est mortellement triste et ennuyeux ! C'est sombre, cela ne se passera QUE sur un vaisseau et les personnages ne sont pas marrants du tout :( Seul avantage que j'y trouve pour le moment, c'est que Rhona Mitra rejoint cette série et y apparaitra dans les 3 derniers épisodes (puis dans la saison 2).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Séries] Stargate SG1, Atlantis & Universe

Messagepar Kurtis » 12 Nov 2009, 22:31


Bonjour,

Je suis également un fan de Stargate (je les ai tous vus lol !). Laraider, j'ai une bonne nouvelle pour toi, il est prévu qu'un film clôture la série pour Stargate Atlantis, tu peux avoir des infos ici : http://www.stargate-fusion.com (un site généraliste sur Stargate).
Ah, tu regardes Stargate Universe sur quelle chaîne ? J'aimerais bien les voir, mais en France, ils ne sont pas diffusés il me semble... :(

EDIT : Apparemment, un autre film de Stargate SG-1 est en prévision ici.
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Séries] Stargate & Stargate Atlantis

Messagepar Nayru » 18 Aoû 2012, 08:54


Laraider a écrit:En temps que FAN des STARGATE, je relance ce topic ...

Il y a eu un autre film : Stargate SG1 - Révélations.

Pour ceux qui aurai vu qu'il y a eu un autre film "Stargate SG-1 - Children of the Gods" ... attention, ce n'est pas réellement un film, ce sont les 2 premiers épisodes pilotes de la série, qu'ils ont regroupés pour en faire un film, mais ce n'en est pas un et on connait tous les 2 premiers épisodes de cette série, vu que c'est là qu'on découvre Tilc pour la première fois et qu'il devient leur allié.

Concernant Stargate Atlantis, je suis bien triste que cela soit fini mais j'espère qu'on aura droit à des films comme pour SG1.

Actuellement, nous regardons les premiers épisodes de la nouvelle série "Stargate Universe" et pour l'instant, c'est mortellement triste et ennuyeux ! C'est sombre, cela ne se passera QUE sur un vaisseau et les personnages ne sont pas marrants du tout :( Seul avantage que j'y trouve pour le moment, c'est que Rhona Mitra rejoint cette série et y apparaitra dans les 3 derniers épisodes (puis dans la saison 2).



Pour Stargate SG1, j'ai trouvé la fin réussie dans le sens où comparer à de très nombreuses séries, on comprend la fin et on n'a plus de suspense derrière. Disons que le film clôt bien la série, les Ori sont arrêtés et les mondes libérés. C'est un happy end comme on s'y attend avec les Américains en fait. SG1 a vécu le dernier ennemi de la Terre. Bon c'est vrai qu'il n'est pas non plus le film de l'année mais je m'en suis contentée personnellement.
Il y a eu Stargate Continuum aussi comme film. Celui était excellent je trouve, avec Ba'al dont ils n'ont pas pu se débarrasser depuis tout ce temps. Il se déroule avec l'Arche de vérité, histoire de finalement redonner une mission à SG1 après les Oris.
Un troisième film était prévu, Stargate : Revolutions, mais a été annulé. Ce film devait se situer chronologiquement après Stargate : Continuum mais avant la saison 1 de Stargate Universe. Il aurait eu pour thème la révélation au grand public du programme porte des étoiles et ses implications. (Source Wikipédia)

Pour le film d'Atlantis, je l'attendais également avec impatience. Parce que bon voilà, ils sont revenus sur Terre avec la cité, et je trouve que ça finit sur rien. Mais apparemment il a été annulé aussi, dixit Wikipédia : Annoncé en août 2008 après la décision de ne pas reconduire la série, le film de 2 heures devait reprendre l'histoire là où elle s'est arrêtée, c'est-à-dire après la cinquième saison. Il a finalement été annulé après avoir été reporté pour des raisons économiques. Le scénario a en partie été révélé par Joseph Mallozzi, il espère toujours une sortie sous forme de roman ou bande-dessinée.


Pour ce qui est de Universe, j'ai regardé toute la saison 1, et personnellement j'ai bien accroché. Je n'ai pas encore eu le temps de voir la saison 2. C'est vrai que c'est beaucoup plus moi que SG1 ou Atlantis, mais je ne les voyais pas relancer une série identiques aux deux précédentes. Le fait que ce soit les mauvaises personnes au mauvais endroit reste pour moi une bonne idée. Après c'est vrai qu'il y a certains trucs qui ne sont pas forcément géniaux, mais le concept est pas mal je trouve.
Il suffit d'un baiser pour apprendre l'amour. (Max-Pol Fouchet)
Nayru

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 126
Inscription : 23 Oct 2004, 16:16
Localisation : Saint Cyr l'Ecole
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films et Séries

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum