[Série] Stargate SG1, Atlantis & Universe


Vous pouvez parler ici des films et/ou séries que vous avez vus ou qui vont paraître.

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Laraider » 14 Mai 2005, 10:03


J'ai adoré les épisodes d'hier soir, mieux que ceux de la semaine dernière :) Pauvre Tilc, ca ne lui réussi pas les jeux vidéos de combats ... il aurai dû en rester à Tomb Raider :)

Lara's Sister, il ne faut pas confondre Stargate SG1 et Stargate Atlantis. Même si c'est le même principe, ce n'est pas pareil ; il faut laisser la place aux jeunes ... tu te rends compte que SG1, ca fait 8 ans maintenant, tu crois pas qu'on va les retrouver entrain de passer la porte des étoiles à 70 ans quand même :) De plus, avec Atlantis, on a pleins de nouveaux méchants, nouveaux effets spéciaux ; ca change, ca évolue ...

C'est comme pour les Startrek ; quand je regarde les premières saisons avec le Kirk et Spock, ca n'a rien à voir avoir avec les saisons suivantes avec Picard, ni avec les saisons encore d'après.

Mais qu'est ce qu'il est mignon ce Sheppard !!! J'avais peur de ne pas aimer les acteurs dans Alantis ... finalement, je suis ravie ;)

Par contre, ca m'a fait bizarre de retrouver dans Atlantis, le jeune qui jouait dans SG1 ! Celui qui devait subir le sacrifice, il jouait dans SG1, c'était une des recrues dans la bande de jeunes. Bon, je crois bien me rappeler qu'il est mort dans cette série mais bon, de le mettre dans un épisode d'Atlantis, ca fait trop bizarre !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Debrah » 26 Mai 2005, 09:33


Ah c'est pr ça! je me disais bien qu'il me rapellait qqn!
Perso, je suis agréablement surprise par Sartgate Atlantis, je trouve que ça commence bien. Après, comme tout début de ce genre de série (oui pcq, c'est qd même une série originale, un gd nb de personnages etc) il faut du tp avt que tout soit établi
Debrah

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 28 Mai 2005, 14:57


Salut à tous !
Je me permets de m'insérer dans votre conversation car je suis fan de séries TV et Stargate SG1 et Atlantis en font justement partie. :)

Je ne regarde Stargate que depuis peu. Je savais que la série Atlantis qui remportait un franc succès aux States arrivait sur nos écrans et je voulais la voir. mais pour bien la comprendre, il me fallait regarder la fin de la saison 7 et le début de la saison 8 de Stagate SG1. C'est donc chose faite et j'aime beaucoup ces deux séries à présent. J'aime Stagate SG1 car je viens récemment de voir les DVD des premières saisons et dans l'ensemble, c'est une série qui a su garder son esprit même si cela a un peu changé et que ça risque d'empirer lors du départ définitif du général O'Neil durant la neuvième saison.
Stargate Atlantis est quand à elle une très bonne série car elle ne se contente pas de reprendre les bases de son ainée, elle exploite un coté nouveau de l'histoire. On voit ici un groupe d'humains coupé de leur terre d'origine pour se retrouver dans un monde ou la guerre est juste endormie. Il doivent pour survivre explorer d'autres planètes mais ils semblent de trop dans cet univers ou plane une menace gigantesque.
Je ne vous apprend rien ici mais ça pourrait intéresser les nouveaux venus sur le forum.
En tous cas, Stargate Atlantis a battu son ainé en terme d'audiences lors des premiers épisodes mais à présent, les deux séries sont sur un pied d'égalité et se portent bien.
Je suis désolé :oops: , j'en écris des tonnes, il ne vous reste plus qu'à réagir !
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 22 Juin 2005, 10:32


SG1 : sachez qu'après avoir annoncé qu'il n'y aurai pas de saison 8 (ouais on a vu ca) ... eh bien la saison 9 est en cours (des épisodes ont déjà étaient fait). On y voit de nouveaux venus, certains connus.

Je vous donne un lien pour voir un "teaser de la saison 9" : http://stargatefusion.free.fr/download/sg1_s9_4_hi.wmv

Vous pouvez visitez ce site http://stargatefusion.free.fr car il est très bien mais attention à ne pas lire les infos de la saison 8 ou 9, sinon, c'est de la triche et ca gacherai le plaisir !

ATLANTIS : Ah ben oui, on se doutait que la saison 1 ferai un carton !

Idem, voilà un lien pour un "teaser de la saison 2" : http://stargatefusion.free.fr/download/sga_s2_3_hi.wmv

Comme pour SG1, attention à ne pas lire les infos de la saison 1 ou 2 (eh ouaisss), sinon, c'est de la triche et ca gacherai le plaisir !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Kitiouchka » 22 Juin 2005, 10:52


cool, thx pour les liens !

Au début j'était décue par Atlantis, pour plus je la regarde, plus je l'apprécie.
J'ai particulierement aimé l'épisode de Vendredi dernier, avec le "race" survivant.
Par contre c'est bisard, je trouve que d'un "race" a l'autre ils sont différents et ne se ressemblent pas. Mais c'est peut-etre a cause de l'évolution, faut dire que celui-ci a hiberné pendant pas mal de temps!
Kitiouchka

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 15
Inscription : 14 Juin 2005, 15:28
Localisation : Limouzi
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 27 Juin 2005, 11:12


moi aussi j'adore stargate, enfin les 6 premiers saisons,les derniers manque de punch.
:langue:

en ce qui concerne "atlantis" ,ont aurais peu faire mieux,mais bon quand on a rien a se mettre sous la dent :lol2: :lol2: :lol2: :nuit:

mais les comediens joues super bien,ils manques un peu de vitamines aux scénarios.

on ne vois pas assez les wraiths, personnages trés interressant.

j'aime bien le militaire :oops: je ne sais plus son nom :aide:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 03 Juil 2005, 00:47


ATLANTIS : Ahhhhh, je le crois pas ! Sheppard qui fricote avec "un ancien" !!!! Bon, faut dire qu'elle est mignonne aussi :)

Enfin, plus ca va, plus je me demande si les "anciens" sont vraiment aussi sympas qu'il n'y parait ! Ils avaient créé des nanovirus ... bref, ca promet !

SG1 : euh, c'est pas AERY SUN (série Farscape) qui a joué dans cet épisode ??? Daniel va peut être tomber amoureux d'elle, si elle revient dans la série !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Aeryn Sun » 03 Juil 2005, 09:46


oui oui enfin elle es la.

elle joue super bien non?

vivement sont retour , car je crois qu'elle a un role recurant,pour cause de grossesse de l'actrice heu...amanda taping .

vala se nom lui va tres bien.
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 19 Juil 2005, 16:39


je viens de regarder SG1 ben je doit dire ça m'ennui,par contre Atlantis les personnages commence à se mettre bien en place.

Vous ne pensez pas qu'il devrais arreter SG1 ou virer les scénariste?


Hola je les ai //>Image
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 24 Juil 2005, 15:50


Tu disais Laraider dans un précédent message que tu aurais préféré voir l'intégrale de Stargate SG1 puis l'intégrale de Atlantis mais ce n'est pas un hasard si M6 a choisi de le faire comme ça. Pour une fois, ils ont scrupuleusement respecté la diffusion des épisodes américains et tu remarqueras que dans une même soirée, les points communs entre les scénarios des deux séries sont nombreux et se recoupent parfois. C'est très ingénieux et comme les deux séries vont se rencontrer parfois (la semaine prochaine par exemple), tu verras que cette diffusion est indispensable !

Voila, sinon, je préfère cent fois la série Stargate Atlantis à SG1 car elle est beaucoup plus moderne. J'étais mort de rire devant l'épisode de ce samedi, lorsque chaque membre enegistre son message pour la terre, vraiment génial !
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films et Séries

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum