[Série] Stargate SG1, Atlantis & Universe


Vous pouvez parler ici des films et/ou séries que vous avez vus ou qui vont paraître.

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Série] Stargate SG1, Atlantis & Universe

Messagepar Laraider » 18 Aoû 2012, 16:20


Moi je n'ai pas du tout accroché sur Stargate Universe, quasiment que du 8 clos et on ne rigolait même pas, lol.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Série] Stargate SG1, Atlantis & Universe

Messagepar Nayru » 18 Aoû 2012, 16:31


Ah c'est sûr que ce n'est pas du tout le même humour que SG1 ou Atlantis ^^
Il suffit d'un baiser pour apprendre l'amour. (Max-Pol Fouchet)
Nayru

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 126
Inscription : 23 Oct 2004, 16:16
Localisation : Saint Cyr l'Ecole
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Série] Stargate SG1, Atlantis & Universe

Messagepar TombeauCroft » 18 Aoû 2012, 17:47


Laraider a écrit:Moi je n'ai pas du tout accroché sur Stargate Universe, quasiment que du 8 clos et on ne rigolait même pas, lol.


Je suis du même avis, mais bon c'était sympa à regarder quand même. Ce qui est paradoxal, c'est que ma soeur qui déteste Stargate SG-1 et Atlantis, a beaucoup aimé Universe. Peut-être une preuve que ça s'éloigne (trop) de l'univers principal... En plus on reste sur sa faim à la fin de la série...

J'aurais bien aimé avoir un film qui finisse les trois séries pour de bon
TombeauCroft

Avatar de l’utilisateur

Tombeau Croft
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 35
Inscription : 15 Mar 2009, 19:33
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Série] Stargate SG1, Atlantis & Universe

Messagepar LolauMylenium » 21 Avr 2016, 16:07


En ce qui me concerne je suis du même avis que Laraider, j'ai moins accroché aussi !!

Pour moi, rien, jamais ne remplacera SG-1 vous m'entendez ?? MUAHAHAHAH :velo:

Atlantis était pas trop mal foutu, mais j'ai mis du temps avant de m'y faire finalement. :jaune120:
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Films et Séries

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum