Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders
Laraider a écrit:Pour John Doe, ils n'ont fait que la saison 1 ; résultat, on reste en cul de poule, face aux révélations du dernier épisode et en plus, on espérai au moins avoir plus d'explications !
Laraider a écrit:Pour Dark Angel, c'est après plusieurs saisons qu'ils ont stoppé ! La série s'essouflait un peu et ils ont eu l'obligation de boucler la derniere saison ... mais à quel prix : on a rien compris ! C'est pas clair, ca ne nous révèle rien de ce qu'on attendait de savoir depuis plusieurs saisons, bref, un dernier épisode pourri qui ne sert à rien !
Laraider a écrit:Tru Calling : excellente série avec Faitfh (de Buffy) dans le role de Tru Davies. Ils ont fait une première saison, extra, bon scénario, bons épisodes, de l'intrigue et l'apparition de Brandon (de Beverly hills) qui met du piquant dans les épinards car son role a l'air embigû au début mais quand on comprend, c'est génial ... en plus, il y a pleins d'enigmes coté familial, ce qui intrigue tout au temps. Saison 2, impec ca démarre bien mais les USA n'ont pas accroché (ca vous étonne !) et donc, la série a été stoppée EN PLEIN SIXIEME EPISODE !!! Oui vous avez bien lu, la saison 2 ne comporte QUE 6 épisodes !!! Non mais y en a marre, ils auraient pu laisser finir la saison, ce qui permettait d'accéler les révélations et nous donner les réponses à nos questions mais au lieu de ca, débrouilles vous tout seul !
Laraider a écrit:Angel : alors eux c'est pire, le producteur a directement appris la nouvelle par la télé BBC : "la série Angel va s'arréter" et personne n'en avais parlé au producteur ! Résultat, une fin baclée qui ne répond pas à la question qu'on se pose depuis 5 saisons !!!
Laraider a écrit:Le Caméléon : la série devait leur paraitre trop longue, ils ont tous stoppé mais on essayé de nous faire 2 téléfilms pour nous aider à tous comprendre ... ben j'ai beau avoir regardé ces 2 téléfilms, j'attends toujours les réponses à mes questions ... mieux, ils nous mettent encore plus d'énigmes alors on s'en sort toujours pas !
Laraider a écrit:Voilà , c'est mon coup de gueule à moi ... imaginez qu'il n'y ai pas de suite à LOST !!! Ca vous mettrai pas les boules ca ? Arf !
C'est vrai que Jake2.0 était sympa mais ils abusent quand même, moi j'aimais bien aussi ...
Retourner vers Films et Séries
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité