LC1 sur Iphone,Ipad et Ipode.


Discussions générales ou aides, vos idées, vos remarques ou vos critiques.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

LC1 sur Iphone,Ipad et Ipode.

Messagepar Toto Croft » 16 Déc 2010, 09:20


""Suite à un passage remarqué sur Xbox 360, PC et PS3, le jeu Lara Croft and the Guardian of Light tentera dès demain de séduire les joueurs nomades grâce des version iPhone, iPod et iPad. D’après le studio Crystal Dynamics, le titre sera exactement le même que celui que nous avons découvert cet été sur consoles de salon. Nous pourront donc là aussi jouer à deux en coopération en contrôlant au choix miss Croft ou son nouveau pote Totec, guerrier inca de son état. Les deux personnages devront s’entraider pour franchir des niveaux particulièrement bien pensés et abritant moult trésors et passages secrets.""

Image version Iphone et Ipode : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 22_001.htm
Image version Ipad : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 21_000.htm

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... iphone.htm
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: LC1 sur Iphone,Ipad et Ipode.

Messagepar N.C » 27 Déc 2010, 15:11


Oui d'ailleurs un test de LCGOL sur Iphone 4 a été rédigé sur TRO.
C'est ici pour ceux qui sont intéressés : http://www.tro-online.com/lcgol-tests.html. ;)
Image
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
N.C

Avatar de l’utilisateur

TRO Online
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 84
Inscription : 02 Mar 2009, 00:31
Localisation : Clamart
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: LC1 sur Iphone,Ipad et Ipode.

Messagepar Krystos » 23 Mar 2011, 11:18


J'ai un Ipod Classic ( les + gros ) , alors j'ai du mal a m'imaginai comment on peut jouer a tomb raider la dessus, en sachant qu'il n'y as qu'un bouton central et un cercle tactile lol . Ca doit etre bien galère ^^
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: LC1 sur Iphone,Ipad et Ipode.

Messagepar Dorian » 16 Nov 2011, 21:06


La version Iphone est délicieuse. Un brin capricieuse je l'admet mais tout à fait accessible. Je me régale d'emporter Lara partout dans un jeu de grande qualité, qui plus est sur un téléphone qui en jette en société xd
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: LC1 sur Iphone,Ipad et Ipode.

Messagepar TonyX » 16 Nov 2011, 21:59


a NC: Et vi c'est moi qu'ait fait le test hihihi
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: LC1 sur Iphone,Ipad et Ipode.

Messagepar Dorian » 16 Nov 2011, 22:27


Ah oui je me souviens "C'est une véritable petite pomme d'amour qui nous tombe entre les doigts".
J'aime.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: LC1 sur Iphone,Ipad et Ipode.

Messagepar TonyX » 16 Nov 2011, 23:26


Ne pas se moquer hein....on fait comme on peut ^^ J'aimais bien mon montage par contre avec la pomme.......(se tej des fleurs tout seul et meurt étouffé par le pollen)
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: LC1 sur Iphone,Ipad et Ipode.

Messagepar Laraider » 16 Nov 2011, 23:31


Moi j'attend la version Android car j'ai pas les moyens d'avoir un Iphone moa :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: LC1 sur Iphone,Ipad et Ipode.

Messagepar TonyX » 16 Nov 2011, 23:46


Elle a été annoncée?
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: LC1 sur Iphone,Ipad et Ipode.

Messagepar Laraider » 17 Nov 2011, 00:08


Ben le Xperia Play de Sony est le premier mobile Android doté d'une version de poche de Lara Croft and the Guardian of Light... on espère donc que ca va se généraliser aux autres marques de téléphones android. Moi j'ai un HTC.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers LCGOL / LARA CROFT AND THE GUARDIAN OF LIGHT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum