[ Réglé / Terminé ] Coincée au socle en bas sur le mur, dans le Passage Englouti


Discussions générales ou aides, vos idées, vos remarques ou vos critiques.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Coincée au socle en bas sur le mur, dans le Passage Englouti

Messagepar Laraider » 28 Nov 2010, 18:24


Super, il n'y a que des pros vu que je suis la seule à poster des demandes d'aides :)

Bon, suis coincée au niveau "Passage Englouti". J'ai passé le pont avec la boule pour me protéger des flèches et j'ai explosé les trucs qui les lancent.
Mais à droite, je dois utiliser le grappin pour descendre le long de la paroi et il y a un socle sur lequel je dois tirer.

Ben j'y arrive pas !!! J'ai tenté de me mettre dessus, de mettre une bombe, de mettre une flèche au mur pour me sur-élever et j'ai fais exploser la bombe (ce qui a bien activé le socle) mais impossible de remonter !!! J'ai aussi essayé de viser se socle depuis le haut, mais on ne peux pas le viser.

Donc, je n'ai plus d'idées.

Merci de m'aider.

P.S : je joue sur x360 alors je ne peux pas faire de captures :(
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Coincée au socle en bas sur le mur, dans le Passage Engl

Messagepar Drakan » 01 Déc 2010, 21:51


Je sais pas si tu as avancé mais moi j'y ai joué sur pc.
je pense que c'est là que tu es coincée, il suffit de te positionner comme sur le screen et de tirer sur la cible avec l'arme que tu veux

Image
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Coincée au socle en bas sur le mur, dans le Passage Engl

Messagepar Laraider » 01 Déc 2010, 21:58


En effet, je suis là :) Mais je n'arrive pas à diriger vers le bas ! Faut que je réessaie cette nuit, je te dirai... merci.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Coincée au socle en bas sur le mur, dans le Passage Englouti

Messagepar Nicole » 03 Jan 2011, 11:29


Je ne suis coincée nulle part, il y a seulement que la démo plante mon pc en me donnant un écran bleu et plus moyen de faire quoi que ce soit.
J'ai voulu rejouer à cette démo et cette fenêtre s'est affichée, que dois-je faire?

Image
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4


Retourner vers LCGOL / LARA CROFT AND THE GUARDIAN OF LIGHT

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum