Vous avez fini le jeu LC1 ? Vos commentaires ici.


Discussions générales ou aides, vos idées, vos remarques ou vos critiques.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Vous avez fini le jeu LC1 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Mistercroft » 21 Aoû 2010, 08:36


Si vous avez fini le jeu Lara Croft and the Guardian of Light, merci de laisser vos commentaires ici et n'hésitez pas à donner une note au jeu.

Pas de spoiler, bien entendu, car beaucoup de personnes lisent les commentaires pour se faire une idée avant de savoir s'ils vont y jouer ou pas... Alors merci de ne rien dévoiler de l'histoire.

PS : Pour ne pas faire un sondage trop long, il n'y a que 4 propositions approximatives mais dans votre post, merci de nous indiquer la note réelle que vous donnez au jeu (Sondage à venir).

---------------------------------------------------

Pour avoir plus d'informations sur LC1, n'hésitez pas à visiter la page du forum qui lui est consacrée -> viewtopic.php?f=144&t=2734
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu LC1 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Venom » 21 Aoû 2010, 14:05


Bon, étant pocesseur de la 360, je mets mon opinion :

J'ai joué au 1er niveau, celui de la démo disponible (je vais me l'acheter d'ici peu) :19: Le concept est sympa, les énigmes ont l'air cool et originales.

Les armes de la démo sont les 9 mm :08: et une lance qui a le pouvoir des dieux, et qui peut se planter dans les murs pour se hisser. :03:

Jouer avec Lara Croft en 2D me choque un peu même si cette dernière technologie est bien exploitée. Je vous en dirait un peu plus une fois fini, car même le mode coop, je n'ai pas pu le tester. Mais ça m'a tout l'air d'être fort sympathique. Je partais avec de la déception, et pour finir, il est à la hauteur de mes attentes.

Les phases de combat sont un peu dures à gérer, au début, du fait que la vue soit en 2D et qu'on puisse tirer dans toutes les directions :14: Mais on s'y habitue vite.

À bientôt pour la suite. :08:





@++
Même pas mal ... mais quand même aïe aïe aïe !!!
Venom

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 109
Inscription : 16 Fév 2007, 18:22
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu LC1 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Tomb » 21 Aoû 2010, 15:27


Je l'ai téléchargé Mercredi, et je lui met 18/20.

Points positifs :

    + De superbes graphismes
    + L'arsenal de Lara
    + Beacoup d'ennemis
    + Ca flingue, ça flingue, ça flingue. J'adore.
    + Décors bien pensés
    + Les petits plus comme les améliorations

Points négatifs :

    - Vue trop éloignée
    - Beaucoup trop sombre (pas de lumière pour l'instant)
    - Ambiance trop glauque
    - Difficulté
    - Pas de cabrioles (simplement une roulade), et pas de "saut-tir"

Je le conseille à tous ceux qui ont la Xbox 360, et le Xbox Live. Il est super, et pour 1200 points (15 euros), il n'est pas cher du tout.
Sinon, pour ceux qui veulent l'essayer avant de l'acheter, il y a une démo jouable gratuite disponible sur le Xbox Live.
Image
Tomb

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 30 ans
Messages : 26
Inscription : 27 Avr 2010, 10:24
Localisation : Marck
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu LC1 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Mistercroft » 21 Aoû 2010, 16:00


Faites gaffe de ne pas le noter trop vite non plus, car je crois que la note ne peut pas être changée ;)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu LC1 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Laraider » 21 Aoû 2010, 16:16


En effet, on ne peux noter que 1 seule fois, donc :
- si vous n'avez joué qu'à la démo, ne votez pas ;
- si vous avez fini le jeu... oui vous pouvez voter.

Merci.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Vous avez fini le jeu LC1 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Venom » 21 Aoû 2010, 17:42


J'ai noté avant mais ne vous inquiétez pas ;)






@++
Même pas mal ... mais quand même aïe aïe aïe !!!
Venom

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 109
Inscription : 16 Fév 2007, 18:22
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu LC1 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Pbodson » 02 Sep 2010, 21:50


Facile à prendre en main, visuellement très réussi, et proposant une assez bonne durée de vie,
LC1 est le parfait exemple de ce qu'il faut faire avec des titres disponibles uniquement sur des plateformes de téléchargement.

Cependant, quelques petits défauts sont à noter (caméra fixe parfois gênante, ralentissements en coopération, doublage en français perfectible), mais à aucun moment ils ne nous empêchent de profiter pleinement du titre de Square Enix.

Maintenant, si vous souhaitez passer un peu de bon temps en compagnie de Lara Croft, vous savez ce qu'il vous reste à faire…

Lâcher 15 € pour le jeu !

Ma note: 15/20 :02:
Pbodson

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 44 ans
Messages : 47
Inscription : 17 Avr 2006, 15:26
Localisation : Remouchamps / Belgique
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu LC1 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Mistercroft » 06 Oct 2010, 17:15


Voilà voilà, j'ai eu l'occasion de faire, et terminer la démo. Et contre toute attente... J'AI ADORE !

Je dois dire, c'était un plongeon très risqué de la part de Crystal. Et ils se sont très bien réceptionnés. Je m'attendais à une merde monumentale, et j'ai eu droit à un jeu intéressant, prenant, et réussi. Je ne me suis pas du tout ennuyé durant la démo, les petits défis sont sympas, on retrouve les énigmes (celles de la démo était très faciles), et on a droit à des pièces spéciales pour avoir des bonus, pour les explorateurs, où il faut avoir un peu de logique, mais rien de bien insurmontable. Les musiques, tirées de TRAnniversary et TRUnderworld collent parfaitement bien au jeu, le jeu est très facile à prendre en main, et il mélange parfaitement action/aventure/réflexion. Bref, ce spin-off s'en sort très bien, j'ai accroché. Je pense l'acheter dans quelques semaines, voire peut-être attendre Noël. Qui sait, peut-être qu'il y aura une promo ? Même si 12€, pour ce jeu, à mon avis ne sont pas à regretter.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu LC1 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Juju » 20 Oct 2010, 16:49


Ma note 17/20. J'ai adoré. Cela change vraiment car il y a plus de possibilités et, si on a du mal avec les touches, on s'y habitue rapidement. Mais bon, je n'ai pas fait le mode multijoueurs ; mais sinon, pas de points négatifs. Voilà !
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu LC1 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Full-Throttle » 27 Nov 2010, 23:15


Je viens de terminer le jeu à l'instant. Un peu déçu de la fin : je m'attendais a une bonne vidéo :(

Comme note je mettrais 16/20.
- Trop d'ennemis a mon gout, ça arrive dans tous les coins. Et encore j'ai fais le jeu en mode facile, j'ose même pas imaginer ce que ça doit être en mode difficile. Pour moi, les aventures de Lara Croft, je les aime surtout au niveau recherche, énigmes, exploration. Dès qu'il faut tirer sur tout ce qui bouge et être tout le temps aux abois ou sur les nerfs, ça me gonfle vite.
- Graphismes, rien a dire sinon qu'ils sont sublimes.
- Les énigmes sont sont assez sympathiques, ni trop dures, ni trop faciles (sauf une que j'ai pas réussi).
- Le mode de déplacement est original. Même si on a pas l'habitude, cela vient assez vite. Après avoir galéré quelques temps avec le clavier, je me suis décidé a jouer avec manette et souris et là, ça a tout de suite été mieux.
- Le mode duo est excellent. En plus, les énigmes changent entre les modes solo et duo.
- Les munitions et trousses de soins sont assez fréquentes et les armes variées.
- Le système de sauvegarde est très bien fait aussi, ce qui fait que lorsqu'on perd, on ne revient jamais très loin en arrière.
Donc en résumé, je suis assez satisfait du jeu.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers LCGOL / LARA CROFT AND THE GUARDIAN OF LIGHT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum