Vous avez fini le jeu LC1 ? Vos commentaires ici.


Discussions générales ou aides, vos idées, vos remarques ou vos critiques.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Vous avez fini le jeu LC1 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Drakan » 09 Déc 2010, 10:50


J'ai fini cet opus depuis un moment déjà.

J'ai déjà joué la démo pour voir, bizarres comme impressions au début mais l'on s'y fait rapidement. J'ai donc fait le jeu en entier, en mode facile et cela m'a plu, les ennemis sont nombreux mais à force de jouer, cela devient un plaisir car au fil des niveaux on acquiert de nouvelles armes et cela devient beaucoup plus facile.

Les graphisme, musique et lumière sont impeccables.

Ce qui m'a moins plu c'est que les énigmes sont trop faciles quand on connait certaines que font les créateurs amateurs.

Je n'ai joué qu'avec le clavier, et donc j'ai pas pu rentrer dans le tombeau des araignées car mes doigts se mélangent :D . Il faudra donc que j'essaie avec une manette.

Sinon je n'ai fait aucun niveau en contre la montre, inintéressant à mon gout.

Concernant le système de sauvegarde, il a crashé et j'ai dû recommencer au début alors que j'étais environ à la moitié du jeu (pas grave), donc il est recommandé de sauvegarder ses sauvegardes en double (à moins qu'il y ait eu une mise à jour depuis pour ce problème).

Impression finales: Bonnes.
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Vous avez fini le jeu LC1 ? Vos commentaires ici.

Messagepar Jennifer » 31 Mar 2014, 23:42


Je viens de finir le jeu que j'ai eu gratuitement sur le Xbox Live Arcade, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise.

En effet quand j'ai vu ce jeu à sa sortie, j'me suis dit "Vive l'utilisation de la marque Lara Croft à des fins commerciales". Il ne me tentait absolument pas !

Puis voyant qu'il était gratuit, je me suis dis que je n'avais rien à perdre. Je l'ai donc téléchargé et je me suis lancé dans cette aventure.
Et bien je sors de cette aventure plus que satisfaite. Les niveaux sont vraiment magnifiques, on a pas mal d'énigmes dont certaines bien corsées, les musiques sont jolies, les bruitage de TRU collent bien au jeu et on a une Lara Croft superbe. (D'ailleurs je suis bien contente d'avoir la statue de LCGOL dans ma collection.)
Moi qui ne m'attendais à rien de spécial, je dois dire que j'ai passé des moments agréable sur ce jeu.

Je vous le conseil donc. =D
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers LCGOL / LARA CROFT AND THE GUARDIAN OF LIGHT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum