Quelle abréviation pour ce jeu ?


Discussions générales ou aides, vos idées, vos remarques ou vos critiques.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Quelle abréviation pour ce jeu ?

Messagepar Laraider » 23 Avr 2010, 12:16


C'est vrai, entre le titre anglais et français, il faudrait trouver un juste milieu !

Moi, je pensais à LCGL :
- Lara Croft Gardien Lumière
- Lara Croft Guardian Light

Comme ça, l'abréviation est identique dans les deux langues... Mais sur d'autres forums, on peut lire LCGOL ou GOL, donc en français, on devrait dire LCGDLL ou GDLL !

Ils ne peuvent pas choisir plus simple, non !!! Moi, je trouve que LCGL serait beaucoup mieux pour tous le monde !

EDIT : ah ben voilà, j'ai trouvé mieux ! Si pour les jeux Tomb Raider on a TR1, TR2..., moi je dis que je vais appeler les jeux Lara Croft : LC1, LC2... Et toc !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Quelle abréviation pour ce jeu ?

Messagepar Corrector » 23 Avr 2010, 13:32


Laraider a écrit:Comme ça, l'abréviation est identique dans les deux langues... mais sur d'autres forums, on peut lire LCGOL ou GOL, donc en français, on devrai dire LCGDLL ou GDLL !

On devrait appeler ce jeu Gol ! Je ne sais pas... je trouve que ça lui donne une note d'intelligence !
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Quelle abréviation pour ce jeu ?

Messagepar Mistercroft » 21 Aoû 2010, 08:05


Gol ça me fait pensé à Gogol :02: Je préfère LC1, LC2... comme dit Laraider.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0


Retourner vers LCGOL / LARA CROFT AND THE GUARDIAN OF LIGHT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum