Un nouveau jeu Lara Croft dévoilé


Discussions générales ou aides, vos idées, vos remarques ou vos critiques.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Un nouveau jeu Lara Croft dévoilé

Messagepar LadyRianne » 04 Mar 2010, 15:23


Finalement Square Enix, Eidos et Crystal Dynamics n'ont pas su attendre la GDC pour dévoiler un tout nouveau Tomb Raider.

Baptisé "Lara Croft and the Guardian of Light", le jeu risque d'offrir un sacré lot de surprises aux joueurs :
- Il s'agit d'un jeu uniquement téléchargeable (pas de plateformes annoncées).
- Les développeurs le décrivent comme quelque chose d'encore jamais fait dans la série et donc, il sera très différent des anciens opus !

Source : play3-live

Bah perso, je ne sais pas quoi dire... Pas de plateformes annoncées, pour le moment j'espère ! :13:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Info] Le nouveau Lara Croft dévoilé !

Messagepar Laraider » 04 Mar 2010, 15:38


Nouvelles étonnantes...

D'ailleurs, Darrell Gallagher (le manager général du studio), précise :
"C'est un projet très excitant pour Crystal Dynamics, nous avons créé quelque chose de complètement nouveau et très différent de ce que les gens pourraient attendre".
"Lara Croft est une telle icône dans les jeux vidéo, qu'avec Lara Croft et The Guardian Of Light, nous avons créé ce que nous croyons être une expérience numérique réellement originale."


Donc, le titre officiel serait Lara Croft and the Guardian of Light (Lara Croft et le(s) gardien()s de la lumière). Déjà, j'étais sûre que cela ne serait pas "Tomb Raider Origins" (dommage pour le site TRO ; lol ; au pire, ce sera peut-être le titre du film).

Un jeu qui ne sera QUE téléchargeable ? Mais bien sûr ! Ils vont perdre de l'argent, comme ça (moi je veux les collectors sur X360 et PS3 !!!).

Bref, vu la tournure des événements, je sens vraiment que ça va être nul ! Pour moi, trop de changements tuent. Mais bon, je laisse toujours une chance, donc j'attends de voir, des images, des trailers... mais rien ne me convainc, pour l'instant.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Info] Le nouveau Lara Croft dévoilé !

Messagepar Kurtis » 05 Mar 2010, 15:11


Ce qui me gène le plus, c'est que ça soit téléchargeable. J'avais une PS3 et elle a claqué à cause d'un problème électrique, résultat : tous les contenus téléchargeables perdus et irrécupérables... Alors, si c'est pour acheter un jeu uniquement en téléchargement et ne pas avoir un support physique qui me garantisse la pérennité du jeu, je suis mais alors, absolument pas chaud :evil: . Déjà qu'avec la nouvelle PS3, moins chère que la première, je ne peux plus jouer ni à mes jeux PS2 ni PS1, si c'est pour en plus devoir tout racheter au cas où elle claquerait encore une fois... non merci :roll: .
Sinon, si ça ne ressemble pas à un Tomb Raider habituel, ça sera quoi ? Lara, la super guerrière qui pourra utiliser des pouvoirs magiques ? Comme l'a dit Laraider, je sens vraiment que ça va être nul... :?
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Info] Le nouveau Lara Croft dévoilé !

Messagepar Toto Croft » 05 Mar 2010, 18:02


Téléchargeable uniquement, ils vont nous faire quoi, un jeu d'énigme et objets cachés comme le font Big Fish ?


EDIT: Je crois que c'est officiel, le site officiel vient de voir le jour, ainsi que un facebook et un twitter :arrow: Site, et aussi un autre site poster sur le twitter de Crystal mais je ne vois pas trop à quoi il sert, on peut avoir une traduc svp ? :arrow: Site
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Info] Le nouveau Lara Croft dévoilé !

Messagepar Mistercroft » 05 Mar 2010, 21:43


Moi, j'attends d'en savoir plus. Pour l'instant, je n'ai aucun avis. Mais en effet, je ne suis pas trop pour le contenu téléchargeable. Ce serait bien que tout le monde fasse comme Rockstar et Capcom, qui sortent en DLC et en Version Boîte.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Info] Le nouveau Lara Croft dévoilé !

Messagepar Toto Croft » 05 Mar 2010, 21:52


Jeuxideo.com vient de mettre la fiche du jeu en ligne. Ils l'annoncent sur Wii en téléchargement sur le Wiiware ; sur PS3 avec le PlayStation Store ; et sur XBox 360 avec le XBox Lve .

Fiche PS3: http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati ... -light.htm
Le new : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... nnonce.htm (un peu le même que le premier mais dans une autre version)
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Info] Le nouveau Lara Croft dévoilé !

Messagepar Kurtis » 05 Mar 2010, 22:34


De toute façon, en téléchargement ça ne fait pas 50 000 plateformes :
  • PC
  • Playstation 3
  • Xbox 360
  • Nintendo DS i
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Info] Le nouveau Lara Croft dévoilé !

Messagepar Venom » 06 Mar 2010, 01:45


Bonsoir,

D'après les sources de JVC (JeuxVideo.Com ), il paraît que le futur Tomb Raider se jouera en coopération.
Voir l'info ici :
Lien vers l'info

Par contre, qu'ils sortent le jeu seulement via le DLC, ça ne me plaît pas beaucoup. :17: . Je n'aime pas payer pour une chose non matérielle. :03:

Pour revenir au sujet, un mode coopération à voir car ça peut perturber plus d'un fan dans le sens ou cela ne s'est jamais vu en 14 ans :?
Personnellement ça me fait 2 points négatifs qui ne me donnent pas envie d'acheter.

To follow...




@Kurtis
Pour ce qui est du contenu, du moins sur XBox 360, ton contenu peut et doit être retéléchargé gratuitement.
Si PS3 n'y a pas pensé, c'est un peu dommage.
Moi, c'est ma 3e XBox 360. Heureusement que je ne paye pas à chaque fois ! :11:

@++
Même pas mal ... mais quand même aïe aïe aïe !!!
Venom

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 109
Inscription : 16 Fév 2007, 18:22
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 0

Re: [Info] Le nouveau Lara Croft dévoilé !

Messagepar Laraider » 06 Mar 2010, 09:30


ATTENTION !!! D'après TombRaiderChronicles, Crystal travaille sur 2 jeux Tomb Raider à la fois :
- Lara Croft and The Gardian Of Light (uniquement en téléchargement)
ET
- une suite des précédents jeux Tomb Raider.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Info] Le nouveau Lara Croft dévoilé !

Messagepar Toto Croft » 06 Mar 2010, 12:42


Ouf ! Je suis rassuré. Merci pour l'info, Laraider.


EDIT: voici l'histoire du jeu :

Lara Croft collaborera avec Totec, un membre de la tribu maya. L'intrigue porte sur le miroir de la fumée (Mirror of Smoke), un artefact ancien possèdant de mystérieux pouvoirs. Le duo Lara/Totec va devoir se battre contre Xoxolt, un esprit maléfique libéré de l'artefact qui a le grand avantage de contrôler toutes sortes d'esprits à sa guise. Cet opus de Tomb Raider met plus l'accent sur le gameplay et moins sur le scénario. Tout en parcourant les jungles d'Amérique centrale et des temples, vous verrez toujours l'action se dérouler dans la même perspective.
~
Chaque personnage jouable a des armes et des compétences uniques pour des actions à réaliser à travers ces ruines de la jungle d'Amérique centrale. Lara voyagera toujours avec ses double pistolets (munitions infinies) et Totec utilisera des lances mortelles. Mais ces armes ne seront pas à utiliser uniquement pour le combat. Par exemple, la lance peut servir à la fois contre les ennemis et comme un outil permettant de parcourir des obstacles : Totec peut planter une lance dans une paroi pour permettre à Lara de grimper à une zone normalement inaccessible. Lara, en revanche, possède un grappin pour traverser des endroits qui semblaient impossible à franchir.
~
Vous pourrez également rencontrer un certain nombre de tombes à explorer. Ces lieux laisseront place à des énigmes à résoudre. Certains pièges devront être surmontés en travaillant en équipe. Ce système de co-op sera attribuer à la fois en ligne et en simple, avec une possibilité d'ajouter un deuxième joueur. La végétation bouge par rapport au vent et réagit quand vous marchez à travers elle.
~
La grande question qui reste en suspend est la façon dont le jeu se joue car ceci à l'air d'être complètement différent par rapport aux précédents épisodes de la série.
~info TOMB RAIDER FRANCE.
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers LCGOL / LARA CROFT AND THE GUARDIAN OF LIGHT

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum