Un nouveau jeu Lara Croft dévoilé


Discussions générales ou aides, vos idées, vos remarques ou vos critiques.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Un nouveau jeu Lara Croft dévoilé

Messagepar Toto Croft » 21 Juil 2010, 10:02


J'allais mettre l'info mais Laraider a été plus rapide que moi , Sinon je commence vraiment a en avoir ral-bol de cette XBOX360 qui essai d'avoir tout pour elle :evil: :evil: :evil: .

Sinon voici un nouveaux trailer :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 028456.htm
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Un nouveau jeu Lara Croft dévoilé

Messagepar Mistercroft » 21 Juil 2010, 23:36


Ouais, franchement, moi leur histoire de la promotion pour le "Summer of Arcade" de la 360 j'y crois pas du tout ! Je vois pas en quoi la sortie du jeu sur PS3 & PC empêcherait ce truc... Franchement, c'est n'importe quoi. Ils ont beau nier, encore un gros chèque de Microsoft derrière tout ça, on a l'habitude maintenant... Alors qu'ils arrêtent de se chercher des excuses, ça devient lourd... :roll:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Un nouveau jeu Lara Croft dévoilé

Messagepar Toto Croft » 22 Juil 2010, 22:03


Je sais que le "celui qui va gagner le plus d'argent" est hyper important dans ce milieu, mais il faut qu'ils pensent qu'il y a d'autres fans qui ont d'autres consoles.
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Un nouveau jeu Lara Croft dévoilé

Messagepar LadyRianne » 25 Juil 2010, 18:08


Vous n'arrêtez pas de vous plaindre de "Microsoft", de la " XBOX" qui a tout avant, parce que vous avez la PS3. Mais cela va dans les 2 sens. Ceux qui possèdent la 360 sont confrontés au même problème. Patientez, c'est tout.
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Un nouveau jeu Lara Croft dévoilé

Messagepar Toto Croft » 26 Juil 2010, 10:30


J'ai pas la PS3 :02:
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Un nouveau jeu Lara Croft dévoilé

Messagepar Mistercroft » 26 Juil 2010, 11:01


Et en quoi ça va dans les deux sens ? C'est toujours la X-Box qui a les exclusivités, les jeux en avance, et tout le tralala. Et même s'ils le démentent, tout le monde sait que les chèques de Microsoft y sont pour quelque chose.
Après, moi je m'en fous ; je dis ça par principe car, pour l'instant, j'ai pas vraiment envie d'acheter le jeu, du moins pas à sa sortie.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Un nouveau jeu Lara Croft dévoilé

Messagepar Toto Croft » 27 Juil 2010, 15:38


Thème LC pour Xbox360 (seulement) :



9 Mo à télécharger pour 240 MS Points

Avatars Marketplace Xbox 360 (seulement):
Image Image Image

Podcast :
http://www.captain-alban.com/lcgolpodcasts.html

Présentation du jeux :
http://www.captain-alban.com/dossier_news/news180.html

Nouvelle image :
Image

Fond d'écran, avatar PC et plein d'autre bonus sur le site officiel.
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Un nouveau jeu Lara Croft dévoilé

Messagepar Mistercroft » 27 Juil 2010, 16:20


Je les trouve bizarres, les personnages de la 360 ; trop ronds, pas assez réels :lol:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Un nouveau jeu Lara Croft dévoilé

Messagepar Toto Croft » 29 Juil 2010, 11:42


News du jour :
La Lara de LCGOL :

Image

L'interview de Kam Yu (artiste chez CD) :

Nightwish : Quelles modifications avez-vous apportées à Lara depuis Tomb Raider Underworld ? Êtes-vous responsable pour ses cuisses actuellement très critiquées ?
Kam Yu : Nous n'avons pas envisagé ce projet avec l'idée de changer radicalement l'apparence de Lara. Dans Underworld, nous avions établi un look qui pourrait être réutilisé par la suite dans des jeux comme Lara Croft and the Guardian of Light. Cependant, quelques améliorations devaient être apportées au modèle, aux textures et au matériel. Quelques modifications telles que ses cuisses ont été faites pour améliorer son look et sa visibilité dans le jeu. Personnellement, je trouve que des cuisses musclées rendent mieux que des cuisses squelettiques.

Lara Fan 4Life : Pourquoi s'être débarrassé du sac et des gants de Lara pour Lara Croft and the Guardian of Light, alors qu'on les retrouve dans presque tous les précédents Tomb Raider ?
Kam Yu : Ce fut une décision difficile à prendre. D'un côté, le sac et les gants font partie intégrante de l'image de Lara. Toutefois, il nous fallait faire des compromis pour augmenter sa visibilité dans le jeu. Etant donné que le jeu utilise une caméra isométrique située en hauteur, Lara semble beaucoup plus petite que dans les titres principaux. Une apparence plus simple et plus claire était essentielle dans ce cas-ci pour la rendre plus visible par rapport à l'arrière plan. Et, hormis le sac et les gants, Lara possède tout l'attirail pour lequel elle est connue.

aussie500 : Lara semble plus ronde, est-ce une tentative d'atteindre des proportions réalistes ou est-ce notre imagination ? Le renforcement des ombres, qui ajoute aussi au look réaliste, semble être une technique récente. Est-ce que Square Enix [NDT : la société ayant racheté Eidos en 2009] a une influence quelconque dans cette nouvelle méthode ? Ou est-ce que cette approche artistique est une évolution naturelle de ce qui avait débuté avec Tomb Raider Underworld ?
Kam Yu : Jusqu'ici, Lara avait été dessinée pour ne pas avoir l'air vraiment réelle. Même si nous l'avons rendue plus réaliste grâce à une meilleure technologie, ses proportions et son visage sont en partie basés sur son apparence dans les jeux précédents. Notre but est de conserver cette apparence qui l'a rendue célèbre.
Comme dit plus haut, notre technologie s'est sensiblement améliorée depuis Tomb Raider Underworld, qui était notre premier jeu pour consoles. L'utilisation de l'occlusion ambiante, de maps normales, spectaculaires, texturées ou décalquées permet de pousser le réalisme de nos personnages. Par ailleurs, il y a eu beaucoup de progrès dans le matériel et l'éclairage. Nous utilisons désormais le contre-jour, la transluminescence, l'éclairage directionnel et les rayons sphériques pour améliorer l'apparence de Lara dans le jeu.

Toutes ces améliorations ont commencé il y a des années chez Crystal pour coïncider avec la sortie des nouvelles consoles.

Altair : En créant de nouveaux modèles, en particulier celui de Lara, ressentez-vous l'obligation de les rendre aussi parfaits que possible ?
Kam Yu : Avant tout, le fait de travailler sur Lara a été l'un des grands moments de ma carrière ! Je pense qu'elle est encore l'un des personnages les plus intéressants dans les jeux vidéo actuellement. Qui plus est, elle est aussi l'un des plus reconnaissables. Elle possède certains des fans les plus loyaux du monde vidéoludique (MERCI !). C'est pourquoi c'est aussi l'une des choses les plus éprouvantes que j'ai faites au long de ma carrière. Il y a une lutte constante entre le désir d'innover et la nécessité de rester fidèle à la tradition de Lara Croft.
Je suis responsable des trois versions de Lara, pour Legend, Underworld et Lara Croft and the Guardian of Light. Même si chaque version diffère légèrement, le développement a toujours été le même : Lara est un individu unique, sans précédent ! Nous ne voulions pas qu'elle ressemble à une personne quelconque que vous croiseriez en marchant (ou fuyant) dans la rue. C'est ce qui la rend si passionnante !

larafan25 : Avez-vous sensiblement allongé les jambes de Lara par rapport au reste de son corps pour Tomb Raider Underworld ?
Kam Yu : Oui, la décision de légèrement allonger ses jambes a été prise durant la production de Tomb Raider Underworld. Pour plusieurs raisons. D'abord, avec la caméra qui se place légèrement au-dessus d'elle, nous voulions éviter qu'elle ait l'air tassé. C'est un danger récurrent dans les jeux avec une vue à la 3e personne. Des jambes plus longues lui donnaient aussi un air plus gracieux dans ses mouvements les plus caractéristiques, comme l'escalade et les sauts.

Zebra : Savez-vous pourquoi sa tresse a été remplacée par une queue de cheval dans Tomb Raider Legend ? Dans les premières bandes-annonces et les premiers screenshots, nous avons vu Lara avec une tresse. Je crois que l'explication la plus populaire est que vous aviez des soucis avec les animations de la tresse et que vous l'avez remplacée par la queue de cheval. Si c'est vrai, quelles sont les différences entre l'animation d'une tresse et l'animation d'une queue de cheval ? Si ça n'est pas vrai, alors pourquoi avoir choisi la queue de cheval ?
Kam Yu : Ça n'est pas une question à laquelle je peux apporter une réponse facile. Les gens ne réalisent pas combien d'heures j'ai passées à décider si Lara porterait une queue de cheval tressée ou lâchée. Par chance, ce genre de décision emplit mon quotidien. Alors que certains avalent des chiffres, je décide où placer la queue de cheval à l'arrière de sa tête, ou jusqu'à quelle hauteur ses cheveux vont être lâchés.
Tout ça pour en arriver à : la coiffure de Lara est définie par le fait qu'elle est aussi à la mode que pratique. Elle porte les cheveux retirés pour faciliter sa prédilection pour la spéléo (puisque c'est une exploratrice infatigable). Au fil des années, elle a changé de coiffure au gré de son humeur. Elle ne suit pas les tendances. Ça n'est pas son genre. Sa queue de cheval est une partie intégrante de son autoaffirmation. Ça ne signifie pas qu'elle ne ressentira jamais le besoin de revenir à ses racines (excusez le jeu de mots).

Braider : Lara Croft and the Guardian of Light s'éloigne du titre principal. Etait-il nécessaire de changer le modèle de Lara pour améliorer l'apparence générale du jeu, étant donné qu'il a une caméra fixe et que les personnages sont plus petits à l'écran ?
Kam Yu : Quand vous créez des personnages pour un jeu, vous devez toujours considérer le format auquel ils vont apparaître. Dans ce cas-ci, avec une caméra en hauteur, il nous fallait faire quelques concessions. Comme mentionné ci-dessus, nous devions nous séparer du sac et des gants. Les limitations de la mémoire ont également joué un rôle. Ses textures et son matériel ont dû être réduits. Son nombre de polygones a également été revu à la baisse, même si elle en possède toujours un nombre considérable (environ 10 000) par rapport à d'autres titres.

Mikky : Pourquoi reprendre les couleurs classiques pour sa tenue ?
Kam Yu : Je suis fan du turquoise de la couleur classique. Je pense qu'il définit réellement son look donc j'essaye de l'utiliser aussi souvent que possible ! Si je ne peux pas l'utiliser, alors je l'utilise pour des parties de sa tenue.

Billy959 : Tenez-vous compte de l'avis des fans sur ce à quoi Lara devrait ressembler, ou bien utilisez-vous vos propres idées ?
Kam Yu : J'adore parcourir les forums pour me faire une idée de ce que pensent les fans. Après tout, quelle meilleure source d'inspiration que les gens qui adorent Lara ? J'utilise autant de ressources que possible lorsque je crée les looks de Lara. J'essaye de ne pas me limiter à une seule forme de média, mais j'utilise aussi des influences venues des comics et de l'art classique.

t-raider26 : Lara est-elle influencée par une personne spécifique. Par exemple, dans les trois derniers jeux, il m'a semblé qu'elle partageait des traits avec Angelina Jolie. Etait-ce intentionnel ?
Kam Yu : Lara n'est pas influencée par une seule personne. C'est un amalgame de différentes personnes, mais elle est aussi grandement influencée par sa propre histoire. J'étudie tout le travail des précédents opus et j'en tire mon inspiration. A mon sens, elle est constamment en train d'évoluer, mais jamais d'une façon tellement radicale que les gens ne la reconnaîtront plus. Elle devrait toujours posséder cet élément qui la rend instantanément reconnaissable pour ses fans.
Il y a certains standards que j'essaye de maintenir pour Lara. Par exemple, elle mesure 1m63. Dans les trois derniers jeux, c'était le personnage le plus petit (Toby [NDT : Toby Gard, créateur de Lara Croft et consultant pour Tomb Raider Legend et Underworld] était très tenté par cette idée et pensait que ça la rendait plus vulnérable tout en rendant ses exploits plus exaltants). Elle ne porte jamais de rose (dans le jeu de base). Elle ne porte jamais de blue-jeans (je sais que ça a été le cas à l'époque pré-Crystal).

RoombelinaUK : Qu'observez-vous ou d'où tirez-vous votre inspiration lorsque vous créez Lara et son concept ?
Kam Yu : J'essaye toujours de créer un personnage en gardant son esthétique et sa fonctionnalité à l'esprit. Principalement, elle doit avoir l'air bien et plaire au joueur. Par ailleurs, elle doit aussi remplir quelques spécificités techniques. Comment apparaît-elle dans le jeu ? La caméra la rapetisse-t-elle ? Les animations correspondent-elles à sa structure corporelle ? Par exemple, ses jambes sont excessivement longues pour rendre ses mouvements plus élégants. Et, depuis une perspective légèrement en plongée, elles n'auront pas l'air aussi tassées.

Max28 : Quel est le trait le plus représentatif de Lara, au niveau de son apparence ?
Kam Yu : C'est une excellente question ! J'ai passé un nombre incalculable d'heures à essayer de déterminer le détail le plus important de l'apparence de Lara. La réponse la plus évidente et la plus commune serait ses atouts typiquement féminins, mais je pense que ça va plus loin. Il y a beaucoup de personnages de cette industrie qui ont poussé cet aspect beaucoup plus loin que nous. Pourtant, Lara occupe toujours une classe à elle toute seule ! Je pense que son trait le plus important est un design simple. C'est une exploratrice. Elle n'a qu'une chose en tête dans cette perspective et son apparence renforce cet aspect. C'est quelque chose qui a été mené à bien par l'équipe de CORE et c'est quelque chose que j'ai vraiment essayé de maintenir.

Evan C. : Qu'est-ce que ça fait de travailler sur le design de l'héroïne la plus populaire de l'industrie du jeu vidéo ?
Kam Yu : Je me sens vernis d'avoir travaillé sur Tomb Raider et Lara Croft. Je me souviens avoir joué à TR1 quand j'étais gosse, et d'avoir pensé que c'était la chose la plus incroyable que j'aie jamais vu. Et le fait d'avoir des fans fantastiques, aussi passionnés à propos de Lara, ça a aussi été génial !

Source : Captain Alban .
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Un nouveau jeu Lara Croft dévoilé

Messagepar Mistercroft » 29 Juil 2010, 15:31


Personnelement, je suis pas trop fan de sa tenue. Je trouve son haut trop "turquoise". C'est pas très joli, si il voulait revenir au source, il fallait plus pencher dans les tons vert, et non bleu. Sinon, son visage y'a quelque chose qui me gêne dedans, mais pour de l'arcade, elle est plutôt réussie.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers LCGOL / LARA CROFT AND THE GUARDIAN OF LIGHT

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum