Un nouveau jeu Lara Croft dévoilé


Discussions générales ou aides, vos idées, vos remarques ou vos critiques.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Un nouveau jeu Lara Croft dévoilé

Messagepar LadyRianne » 29 Juil 2010, 16:30


Waaaah quelles cuisses ! O_O
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Un nouveau jeu Lara Croft dévoilé

Messagepar Dorian » 29 Juil 2010, 17:48


Enfin des vraies cuisses ! J'attends le jour où ils lui feront des vrais bras et un vrai ventre. Dans les comics, Lara est musclée et reste magnifique.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Un nouveau jeu Lara Croft dévoilé

Messagepar Corinne » 30 Juil 2010, 13:34


J'ai eu l'honneur d'être conviée à la présentation du prochain jeu Lara Croft, avec plusieurs membres d'autres sites, où j'ai représenté notre amie Laraider, qui ne pouvait être présente.
Voici mon avis.

Il s'agit donc d'un jeu d'arcade, très coloré et dynamique, dont la part belle est faite à l'action et au "triturage de méninges".
Aucun répit dans ce jeu (à la diablo like) où nous pouvons jouer en mode solo ou en mode coopération avec l'ami Totec (fort bel homme ma foi). Lara perd son attirail légendaire (mitaines et sac à dos ont disparu) mais pas sa morgue combattive et son impressionnante capacité à dégainer et à grimper. La vue isométrique déstabilise finalement très peu et convient parfaitement au style de ce jeu.

Le ton est donné dès le début : il faudra courir, combattre des ennemis par dizaines (centaines???), courir encore, réfléchir un peu (beaucoup?) pour trouver les issues et vous aurez compris tout le sens du jeu :) . L'entraide, si vous jouez à 2, est indispensable. Chaque personnage a ses propres compétences, qu'il faudra faire évoluer en combattant et en engrangeant de précieux points.
vous pourrez jouer en mode expert ou débutant, et vous fixer vos objectifs en début de niveau. Les plus aguerris n'hésiteront pas à répondre aux challenges corsés (par exmple, trouver les cachettes secrètes) s'ils veulent éprouver davantage de plaisir.
Car du plaisir, il y en a ... Montée d'adrénaline dans tous les recoins, puzzles parfois besogneux et ardus, rythme de malade.
Le jeu est très "viril" et ne comptez pas sur Lara pour apporter un poil de douceur ... Que Dalle! Lara embroche, rotit et farcit à tour de bras les vilaines bestioles qui barreraient son chemin!
Personnellement j'ai detesté! beurk, les araignées ... déjà une... faut la faire passer, alors par douzaine!!! Imaginez ma tête!
Cela dit, je n'en dirai pas autant de mes compères qui, eux, avaient l'air réjoui des gamins à qui on donne une friandise!

Car c'est bien cela finalement : une sucrerie estivale à déguster seul ou avec un ami (famille), pour s'amuser sans maux de tête et prendre un max de plaisir à jouer sur sa console préférée :)

Le jeu sera disponible en téléchargement uniquement et en exclu pendant 1 mois sur XBOXLive, avant d'être proposée sur la console PS3 et PC, pour la somme modique d'environ 15 euros (somme encore non déterminée). pour les plus acharnés, le jeu devrait durer environ 6H, ce qui est très convenable pour la somme déboursée.

Personnellement, je ne suis pas fan des jeux d'arcade, que je trouve lassants, entre phase de plateforme et combats. mais pourquoi ne pas me laisser séduire par ce jeu plutôt bien ficelé et au visuel agréable, jouer des parties effrénées avec ma fille, améliorer ma dextérité, dompter ma peur des araignées et autres vilaines bêtes, incarner mon héroïne préférée, et entraider mon partenaire?
j'avoue y réfléchir... En attendant un Tomb Raider, un pur, un vrai! :)
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Un nouveau jeu Lara Croft dévoilé

Messagepar Toto Croft » 30 Juil 2010, 16:29


15euros !!!!! c'est un peu chère 9euros99 aurait été mieux appropriée.
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Un nouveau jeu Lara Croft dévoilé

Messagepar Corinne » 30 Juil 2010, 16:44


Toto Croft a écrit:15euros !!!!! c'est un peu chère 9euros99 aurait été mieux appropriée.


Tu trouves que c'est cher ? Je n'en suis pas sûre. 15 euros me semble plutôt correct. Cependant, le prix n'est pasencore définitif mais devrait tourner autour de 15 euros.
HS TOTAL : Je suis surprise qu'on autorise la publication de ton avatar toto. Très dévalorisant comme titre...
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Un nouveau jeu Lara Croft dévoilé

Messagepar Toto Croft » 30 Juil 2010, 16:54


Je dis que c'est cher car, normalement, les petits jeux téléchargeables ne dépassent pas 10 €.

[Hors Sujet] -> C'est normal car le personnage de mon avatar est une fille manipulatrice dont la passion est de faire du mal aux gens. C'est pour ça qu'il y'a écrit ça, mais ne t'inquiète pas, je le met juste pour patienter en attendant l'avatar et la signature que Sophie me prépare. <- [Hors Sujet]
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Un nouveau jeu Lara Croft dévoilé

Messagepar Mistercroft » 31 Juil 2010, 10:48


Pourquoi j'suis jamais invité moi ? :pleurs: :lol: Sinon, moi je ne suis toujours pas convaincu. Je vais l'acheter, c'est sûr (après tout, faut bien essayer), mais pas à sa sortie, et pas à 15 €. Je vais attendre qu'ils fassent une promo.
Sinon, ont-ils parlé d'une démo jouable qui apparaîtrait avant la sortie du jeu ? Parce que ça m'intéresserait, ça, par contre. Ce serait peut-être un point qui m'aiderait à acheter le jeu dès sa sortie, si ça me plaît.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Un nouveau jeu Lara Croft dévoilé

Messagepar LadyRianne » 31 Juil 2010, 14:29


Eh ben moi, c'est sûr, j'achète pas. Et même si les critiques sont bonnes, j'accroche pas du tout.
Je préfèrerais qu'ils arrêtent d'essayer de faire revivre la série.. Un moment donné, faut arrêter, sinon, ça en devient ridicule !
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Un nouveau jeu Lara Croft dévoilé

Messagepar Mistercroft » 31 Juil 2010, 20:11


Pourquoi « revivre » ? Pour l'instant la série n'est pas morte, il y a encore de l'espoir. Peut-être que le rachat de Square Enix pour arranger les choses, ou bien effectivement, enterrer la série pour l'instant. Mais faut voir avant de dire ça, quand même. ^^
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers LCGOL / LARA CROFT AND THE GUARDIAN OF LIGHT

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum