[PS3] Zone Morte avec la Manette


Discussions générales ou aides, vos idées, vos remarques ou vos critiques.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[PS3] Zone Morte avec la Manette

Messagepar SlyRaider » 13 Déc 2014, 01:09


Bonsoir !

En attendant de pouvoir m'essayer à LCTOO, j'aurai bien aimé terminer GOL ! Hors, il m'est impossible de continuer le jeu avec mon problème. J'avais déjà ce problème avant, c'est sûrement pour ça que j'avais laissé tombé, il est impossible de se battre, de faire les défis ou même de sauter par dessus des gouffres parfois car dès que je me dirige vers une direction précise dont j'ai besoin que les joysticks soient tournés de cette façon, Lara se stoppe net ! Vous imaginez le truc ? En plein combat ou en plein saut, Lara se stoppe instantanément sur place (et tombe si elle saute) quand j'utilise cet angle de mes joysticks, comme une zone morte, un angle mort... J'ai essayé avec trois manettes différentes : deux de marques Sony (les officiels) et la manette PS3 "Tomb Raider", j'ai ce problème avec les trois manettes, mais pourquoi ? Image

Avez-vous déjà eu cette idée ? J'ai cherché sur le net, je n'ai rien trouvé ! Mise à part un forum anglais qui ne donne pas de solution... Image

HELP ME PLEASE ! Image
SlyRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 71
Inscription : 25 Nov 2012, 20:10
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [PS3] Zone Morte avec la Manette

Messagepar Barbalara » 16 Déc 2014, 09:28


En effet c'est embêtant de ne pas pouvoir se diriger dans toutes les directions... C'est vraiment bizarre.
Mais si le problème est toujours là avec 3 manettes différentes, c'est que ça ne vient pas des manettes. Tu as essayé d'autres jeux sur ta PS3? (je suppose que oui^^) car si ça fait ça que sur GOL c'est que le problème vient du jeu ... désolée je ne t'aide pas vraiment à résoudre le problème ^^
Barbalara

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 16
Inscription : 07 Nov 2014, 15:17
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [PS3] Zone Morte avec la Manette

Messagepar SlyRaider » 16 Déc 2014, 13:44


Salut.

Alors il me semble qu'avec ma toute première manette, je n'avais pas ce problème. Mais cette manette est totalement morte, mon frère a mangé dedans (le joystick gauche... pourtant on lui donne de quoi manger trois fois par jour !), mais j'ai ce problème avec la manette Tomb Raider (de PS3), et la nouvelle que j'ai acheté, qui est pourtant officielle également. Il me semblait avoir ce problème dans TR9 aussi avec la manette Tomb Raider, mais pas avec l'autre. Sinon, aucun soucis avec les autres jeux, j'ai fais GTA V, Red Dead Redemption, L.A. Noire, Crysis, etc. avec ces deux manettes, je n'ai aucun problème. Donc : la manette Tomb Raider bug avec les jeux Tomb Raider (super !), et la nouvelle bug avec GOL.

:(
SlyRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 71
Inscription : 25 Nov 2012, 20:10
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [PS3] Zone Morte avec la Manette

Messagepar Barbalara » 16 Déc 2014, 15:30


C'est vraiment bizarre cette histoire ! et LOL pour ton frère ^^
Barbalara

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 16
Inscription : 07 Nov 2014, 15:17
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [PS3] Zone Morte avec la Manette

Messagepar Laraider » 20 Déc 2014, 12:17


Coucou, j'ai trouvé cette page, en anglais mais comme t'aime l'anglais ^^

http://www.ehow.com/how_10018130_remove ... oller.html

1 - Chargez le jeu que vous voulez jouer et, dans le menu principal, accédez à l'écran des paramètres. Cherchez une option qui vous permet de définir vos préférences de contrôleur. Certains jeux vous permettent de changer la sensibilité du contrôleur, ainsi que de régler la zone morte. Par exemple, "Test Drive Unlimited 2" vous permet de modifier la sensibilité, zone morte, l'amortissement et la linéarité du contrôleur, en fonction de votre style de conduite et le niveau de confort.

2 - Remplacez le contrôleur avec une version différente du même modèle, pour voir si les problèmes que vous rencontrez pourraient être causés par un contrôleur usé. Comme avec tous les appareils mécaniques, porter sur le bâton va lentement lui faire perdre la sensibilité et le sentiment, et la zone morte va augmenter. Emprunter un contrôleur d'un ami ou essayer le jeu sur la console de quelqu'un d'autre avant de payer 50 $ ou plus pour un nouveau, car il peut être un problème avec la configuration du jeu, plutôt que le contrôleur.

3 - Remplacez les joysticks avec remplacements disponibles dans le commerce. Ceci peut être effectué en dévissant le couvercle sur l'unité de commande, en tenant le bâton et en mettant en un nouveau. Ce est une bonne option si une clé en particulier, est problématique, parce que qui suggère qu'il ne est pas un problème de configuration du jeu, mais une avec le contrôleur lui-même.

Voilà, tiens nous au courant ^^
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers LCGOL / LARA CROFT AND THE GUARDIAN OF LIGHT

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum