J'espère que vous allez tous super bien.
Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici mais je ne vais plus trop sur les forums en ce moment.
Mais j'ai quand même décidé de vous montrez quelques screens du chapitre II qui est en cour de construction.
A propos de l'histoire, il s'agit de la suite direct du chapitre I juste après que Lara est sauté dans le téléporteur à la fin de "Tower of Knowledge" !!
Niveau Intro:
Il y aura aussi une sorte de cour niveau d'introduction qui expliquera comment Lara a entendu parler de la cité de Nimiha'Bi qui vous avez exploré dans le chapitre I.
Un petit niveau en Écosse, près du mur d'Antonin, avec une Lara jeune de 14 / 15 ans mais qui se passera 30 ans avant le chapitre I.

Niveaux Aha-Men-Ptah:
Après ce petit niveau d'intro, le jeu démarre directement à Aha-Men-Ptah, dans une sorte de monde fantastique où les dieux égyptiens vivent, notamment Hathor que vous avez rencontré dans le chapitre I.
Un monde étrange pourvu de 3 soleils, qui tombe en ruine et où se trouve un des trois talisman que Lara recherche.

Ce niveau est le seul à être terminé mais il reste qd mm 2/3 trucs à régler.
Niveaux dans le passé:
Depuis Aha-Men-Ptah, Lara visitera également plusieurs lieux dans le passé notamment Babylone aux alentours de l'an 320 après JC, quand la culture Mésopotamienne commence à disparaitre.

C'est beaucoup de travail mais je suis très content pour l'instant de la tournure des niveaux et de l'histoire.
L'aventure lèvera également le voile sur un mystère de mon niveau Sharabhang à propos d'une étrange magie qui entoure Lara et qui la fait paraitre plus jeune que ses 44 ans

Il y aura aussi l'introduction du grand vilain de l'histoire et qui sera mise en scène dans des cutscenes avec Anaya, que vous avez vu dans le chapitre I également.