Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici, bien que mon temps sur le forum n'était pas des plus brillants, surtout à l'âge de 13 ans où des erreurs furent commises et je m'en excuse. Mais là n'est pas le sujet ;3
Souvenez-vous de mon niveau, Le Temple de Marco Bartoli. Ce fut l'une de mes plus belles créations à ce moment-là et longtemps après j'y ai repensé. Comme vous le savez il a malheureusement périt lors de la chute de Megaupload et cela n'a pas aidé que mon PC sur lequel se trouvaient tous mes projets est parti à la déchetterie il y a bien longtemps (disque dur y compris).
Je suis bien plus âgé à présent, mais je suis en âge d'avoir une bonne mémoire et de ce fait, je m'engage, si tout ce passe bien, à restituer du mieux que je peux ce niveau afin que l'on puisse y rejouer (j'ai su il y a deux jours recréer le plan entier du niveau mais bien entendu une restitution à 100% est impossible, et puis certaines modifications niveau gameplay risquent d'être nécessaire).
J'ai depuis quelques mois un regain d'intérêt pour la création de niveaux. Je me tâte depuis un moment et je me dis que m'y remettre serait sympa (en plus pour couronner le tout j'ai rencontré un fan de Tomb Raider II dans mon groupe de fac).
Quelques idées me viennent, d'abord restituer ce niveau, ensuite peut-être faire un remake du Temple Condamné, mon premier niveau soumis sur LARAIDER, éventuellement un remake du Temple de Marco Bartoli si les idées me viennent. Mais surtout, et c'est là que ça devient intéressant, car je suis étudiant en histoire, faire un niveau basé sur les souterrains de La Rochelle, la ville où j'étudie actuellement ^^
Enfin il faut d'abord que je vois si le logiciel de création fonctionne bien et il faut également que je me remette dans le bain. Quoi de mieux que de refaire un niveau perdu? A moins que quelqu'un l'ait conservé par miracle (ce qui rendrait la chose beaucoup plus facile) je vais débuter la reconstitution du Temple de Marco Bartoli d'ici peu