[Niveau Achevé] Seth Revenge.beta


Vous êtes en train de créer votre propre niveau ? Proposez nous le ici ; nous le testerons et nous vous donnerons nos avis pour mieux le perfectionner, avant d'ajouter votre version définitive dans le forum des "Niveaux Personnels" et dans le site Laraider.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Ram16 » 08 Aoû 2017, 15:30


Kristos, un sushi... j'ai bien récupéré le portal guardian ( la tête et le bâton ) mais je ne peux le mettre sur le hole qui devrait aller avec...
ai-je loupé un truc :jaune10:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 734
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Nicole » 08 Aoû 2017, 22:50


J'ai commencé à jouer ce jeu, c'est vraiment très beau, je viens de passer les boules piquantes, un jeu d'enfants. Mais alors je hais les chiens, même s'ils ont de beaux yeux rouges, je trouve qu'il y en a trop. Je vais encore consommer trop de trousses de soins. :lol:
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6144
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Krystos » 09 Aoû 2017, 09:11


Ram16 a écrit:Kristos, un sushi... j'ai bien récupéré le portal guardian ( la tête et le bâton ) mais je ne peux le mettre sur le hole qui devrait aller avec...
ai-je loupé un truc :jaune10:


Ne t’inquiète pas , tu n'as rien loupé, tu es juste mal positionné... place toi juste un peu en diagonal sur le droite :) On ne peut poser l'artefact que d'un seul coté du réceptacle :)

Merci Nicole :) Oui j'ai eu la main un peu lourde sur les toutous :D
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Ram16 » 09 Aoû 2017, 12:54


Ok je suis dans les catacombes ! Ce niveau est vraiment du pur Tomb Raider, tous les ingrédients y sont ! Les flybay sont sympas et utiles, j'adore la musique, gameplay original, " facile ", bref que du plaisir... :fille47: bon...je continue :fille32:
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 734
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Babou » 09 Aoû 2017, 18:21


Je suis à Karnak. Sur les hauteurs j'ai actionné 4 boutons (ou 5, lol), je n'ai pas vu de cinématiques à ces occasions. J'ai récupéré un seul Golden Vraeus alors que je vois 2 empreintes au sol, suis-je sur la bonne voie ?

Très beaux décors. :biggrin:
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11701
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Nicole » 09 Aoû 2017, 18:54


J'ai 2 Canopic jar, je suis aussi dans Karnak. Je ne peux même pas dire si tu es sur la bonne voie, sinon que dans 1 petit bassin en bas une porte s'est ouverte après avoir actionné les boutons tout en haut. Si tu n'as pas vu de cinématique, peut-être que tu en as oublié, je ne sais pas combien j'en ai vu.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6144
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Babou » 09 Aoû 2017, 19:53


Si, si j'ai vu des cinématiques mais pas spécifiquement après les boutons en hauteurs, néanmoins la porte d'un petit bassin s'est ouverte et j'ai récupéré au retour 2 Canopics. Tu n'as pas dû utiliser encore la ou les Gold Vraeus alors.
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11701
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Nicole » 09 Aoû 2017, 20:41


Je ne sais pas trop, je tourne en rond pour l'instant. Il y a des endroits qui me paraissent inaccessibles et j'aimerais bien y aller. As tu été dans ces alcôves Babou?
Visiblement je n'ai vu que 3 poussoirs en haut.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6144
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Babou » 09 Aoû 2017, 20:55


Oui, j'y suis allée, il y en a plus que 3, il y en a un caché dans un angle (screen). On peut mieux voir depuis le support (mur) transversal en sautant sur les piliers. Y en a des 2 côtés.

seth hauteurs.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11701
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Nicole » 09 Aoû 2017, 21:04


Merci Babou, maintenant je suis arrivée aux ruines côtières. Je trouve les décors super beaux, j'adore ces jeux ou ne se casse pas la tête, c'est très reposant.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6144
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

PrécédenteSuivante

Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum