[Niveau Achevé] Seth Revenge.beta


Vous êtes en train de créer votre propre niveau ? Proposez nous le ici ; nous le testerons et nous vous donnerons nos avis pour mieux le perfectionner, avant d'ajouter votre version définitive dans le forum des "Niveaux Personnels" et dans le site Laraider.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

[Niveau Achevé] Seth Revenge.beta

Messagepar Krystos » 04 Aoû 2017, 14:28


1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg


Type : Tr4
5 niveaux
Difficulté : Facile
Taille : 182 mo


"Seth Revenge" est un projet que j'ai commencé en 2012. A l'origine il était question de 7 niveaux complets. Suite à un souci "technique" je ne peux mettre un terme à ce projet. Cependant, ayant déjà terminé cinq des niveaux prévus à l'origine...pourquoi ne pas vous en faire profiter.

Important : A la compilation des niveaux s'est produit un bug assez conséquent dans le niveau " les ruines côtières ". Des objets ( des clefs entre autre ) on disparues de la map. Je pensais que ça poserait problème mais les portes associées aux clefs s'ouvrant d'elles même quand on approche, vous pourrez arriver au terme du niveau. Vous ne serez pas obligé de vous rendre dans les pièces où se trouvaient les clefs mais rien ne vous empêche d'y faire un tour. Un autre bug plus gênant, en revanche, se trouve dans la pièce "miroir" de ce même niveau. Contentez-vous de ramasser la partie d'artefact qui se trouve à gauche et ne marchez surtout PAS sur le dernier carré à droite, côté miroir ! Çà déclencherait l'ouverture d'une trappe qui mène à une pièce où il n'est plus utile d'aller mais aussi une camera fixe montrant l'ouverture de la dite trappe et le jeu plantera.

Autre point à connaitre. Il y a deux passages chronos dans le niveau des Catacombes. Si vous échouez, il vous faudra remettre le levier dans sa position initiale avant de l'actionner à nouveau. Aussi, il serait plus judicieux de sauvegarder juste avant d'actionner le levier pour vous éviter des allers retours incessants.

Bon Jeu ! ;)

Ps : Il n'y aura pas de version "Alpha".

https://1fichier.com/?ls2x5512e1
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Babou » 04 Aoû 2017, 16:05


Voilà une surprise mais nous avons un souci avec le chargement.
Quand on clique sur Télécharger, il y a cet avertissement, doit-on passer outre ?

site trompeur.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Nicole » 04 Aoû 2017, 22:06


Moi je n'avais pas cette fenêtre, mais mon antivirus me le bloque, pas possible de le charger.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Krystos » 05 Aoû 2017, 12:10


Le temps de trouver un hébergeur correct et je vous remets un lien plus sûr à disposition :)
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Krystos » 07 Aoû 2017, 12:46


Post mis à jour avec nouveau lien plus sûr ;)
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Phantom_Blue » 07 Aoû 2017, 14:47


Alors j'ai vraiment adoré les architectures, la déco, les ambiances. J'ai retrouvé les textures connues, mais utilisées très fashion on va dire. A mon avis, tu as dû être décorateur sous Ramses II. Très belle cour vaste et ensoleillée, très belle salle immense sous l'eau.

Excellent la musique de "Pirates des Caraïbes".

Ce que tu peux améliorer :

- Placer une Lara moderne avec Wadmerger.

- Placer dans chaque salle un sun, diriger le rayon à 90° vers le sol (Lighting – Show Light Meshes – et régler dans Lighting sur 90), Lara aura de belles formes ombrées.
Tu peux régler l'intensité du sun, sa couleur, et diminuer l'éclairage des salles.

- Réduire l'éclairage des items et objets pour qu'ils brillent moins (Lighting – clic sur l'item – Object Tint).

- Changer le nom des niveaux dans Ngcenter et supprimer ceux qui ne servent à rien en effaçant les scripts.

- Ne pas mettre trop de munitions et trousses un peu partout, planque-les !
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Ram16 » 07 Aoû 2017, 16:19


Salut Krystos,
Je suis dans une salle miroir ! au retour, une camera me montre une trappe qui s'ouvre... et le jeu plante, l'ordi aussi :jaune102:
Suis-je le seul à avoir ce bug ?
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Babou » 07 Aoû 2017, 22:37


Je n'ai pas eu de bug encore .... mais je ne suis pas si loin.
Superbe déco, Phantom a raison. J'adore les chiens aux yeux rouges. C'est vrai, on ne se casse pas trop la tête à chercher les items. :lol:
J'ai utilisé la corde, la première, je ne sais pas pourquoi il y en a 2, toujours est-il que, ne pouvant pas revenir, je suis repassée par le 1er étage. :p Super le passage des boules piquantes et aussi la dernière. XD

Je suis ici :

Seth.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Krystos » 08 Aoû 2017, 12:58


Merci Phantom pour ton retour et tes conseils ;)

Ram16, ton bug s'est produit au niveau "ruines côtières" ? Que je regarde si ça me le fait aussi.

Babou, la deuxième corde sert justement à revenir ;) Tu ne peux pas par la première corde ;)

[Edit] : Ram16, J'ai vérifié et il y a bien un bug lié au souci que j'ai eu avec ce niveau lorsque je l'ai compilé ( à l'instar des clefs manquantes ) A cet endroit désormais vide se trouvait un réceptacle qui commandait l'ouverture de la trappe mais visiblement le simple fait de marcher dessus déclenche l'ouverture de la trappe et la camera fixe qui y est liée et ça plante. N’étant pas utile de se rendre à cette trappe, il faut juste te contenter de ramasser la première partie d'Hathor et ne pas marcher sur le dernier "carré" coté miroir :). N'ayant pas marché dessus quand j'ai testé avant de poster, je suis passé à coté de ce bug.
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Ram16 » 08 Aoû 2017, 14:02


Ok, merci Krystos !
J'avais bien pensé de ne plus aller marcher sur le carré déclencheur mais avec le souci d'être bloqué plus tard, pour avoir loupé quelque chose d'important ! :mrgreen:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum