Type : Tr4
5 niveaux
Difficulté : Facile
Taille : 182 mo
"Seth Revenge" est un projet que j'ai commencé en 2012. A l'origine il était question de 7 niveaux complets. Suite à un souci "technique" je ne peux mettre un terme à ce projet. Cependant, ayant déjà terminé cinq des niveaux prévus à l'origine...pourquoi ne pas vous en faire profiter.
Important : A la compilation des niveaux s'est produit un bug assez conséquent dans le niveau " les ruines côtières ". Des objets ( des clefs entre autre ) on disparues de la map. Je pensais que ça poserait problème mais les portes associées aux clefs s'ouvrant d'elles même quand on approche, vous pourrez arriver au terme du niveau. Vous ne serez pas obligé de vous rendre dans les pièces où se trouvaient les clefs mais rien ne vous empêche d'y faire un tour. Un autre bug plus gênant, en revanche, se trouve dans la pièce "miroir" de ce même niveau. Contentez-vous de ramasser la partie d'artefact qui se trouve à gauche et ne marchez surtout PAS sur le dernier carré à droite, côté miroir ! Çà déclencherait l'ouverture d'une trappe qui mène à une pièce où il n'est plus utile d'aller mais aussi une camera fixe montrant l'ouverture de la dite trappe et le jeu plantera.
Autre point à connaitre. Il y a deux passages chronos dans le niveau des Catacombes. Si vous échouez, il vous faudra remettre le levier dans sa position initiale avant de l'actionner à nouveau. Aussi, il serait plus judicieux de sauvegarder juste avant d'actionner le levier pour vous éviter des allers retours incessants.
Bon Jeu !

Ps : Il n'y aura pas de version "Alpha".
https://1fichier.com/?ls2x5512e1