[Niveau Achevé] Tomb Raider REDEMPTION


Vous êtes en train de créer votre propre niveau ? Proposez nous le ici ; nous le testerons et nous vous donnerons nos avis pour mieux le perfectionner, avant d'ajouter votre version définitive dans le forum des "Niveaux Personnels" et dans le site Laraider.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

[Niveau Achevé] Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar MagPlus » 12 Oct 2013, 21:47


Bonjour à tous,

Après 6 ans d'inactivité dans l'éditeur de niveaux,
Je vous présente mon travail en cours réalisé sous TRNG.

Nom du jeu : TOMB RAIDER REDEMPTION.

Scénario : Les démons sont remontés des enfers et ont pris possession du monde, semant la terreur et le chaos partout sur la planète. Dans une forteresse, Astaroth, l'un des 4 démons suprêmes, libéré de son tombeau par Lara, a élu domicile en maître incontesté. Ses disciples Azazel, Bélial, Kobal, Namtar, Kamael et Lilith luttent de concert pour tenter de préserver le mal et ainsi assouvir ses désirs. Lara va donc devoir retrouver ce démon et tenter de le renvoyer en enfer... Un peu plus de détails figurent dans le journal de Lara.


Lien de téléchargement :

<<< Tomb Raider - REDEMPTION >>>


Voilà quelques screens :
Image
Image Image
Image Image
Image


Crédits :
En relisant le fichier des crédits fourni avec le niveau, je me suis rendu compte que j'avais oublié 2 personnes. Je les ajoute donc ici.
1. Tombraiderman
2. Simone
Image
MagPlus

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 38
Inscription : 12 Oct 2013, 21:17
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Babou » 12 Oct 2013, 23:04


Bienvenue MagPlus :biggrin:
Dépêche-toi j'ai envie de jouer. :P
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Papofyse » 12 Oct 2013, 23:53


Salut Babou, de jouer à quoi ???
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Babou » 13 Oct 2013, 07:39


Salut Papo.
D'y jouer. ;)
Jouer à TOMB RAIDER REDEMPTION. :p
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar MagPlus » 16 Oct 2013, 19:48


Voilà, les beta-tests se terminent. Les dernières modifications sont en cours...

Je mets ici les statistiques finales de mon niveau. Ca ne sert pas à grand chose, mais moi j'aime bien 8)

- Nombre de pièces : 269
- Nombre de GlobalTrigger : 45
- Nombre d'Organizer : 55
- Nombre de TriggerGroup : 331
- Nombre de Triggers : 2604
- Nombre d'items : 5068
- Nombre d'effects : 913

- Nombre d'heures de développement : environ 2000h (Gilles et moi)

- Durée de jeu : de 4 à 6 heures, voire plus pour ceux qui veulent terminer le jeu à 100%

Image Image
Image
MagPlus

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 38
Inscription : 12 Oct 2013, 21:17
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Babou » 16 Oct 2013, 22:20


Mais si, c'est très intéressant. Sauf que je comprends pas tous les termes. Pour les plans, j'ai quelques souvenirs du rendu.. ;)
On a pas fini de chercher les items !! :mrgreen:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Tombraiderman » 17 Oct 2013, 19:01


Ah cool, ça avance bien alors ! d'après les screens, le seul bémol c'est le skin de Lara je trouve, XD je le trouve un peu trop cubique et du coup je trouve qu'on perd un rien de réalisme, mais je te l'ai déjà dit je crois ! en arriver à ça pour seul défaut c'est que normalement ton jeu est COOL !!
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar MagPlus » 20 Oct 2013, 09:58


Tombraiderman a écrit:le seul bémol c'est le skin de Lara je trouve, XD je le trouve un peu trop cubique!

Vraiment n'importe quoi, Po Yu fait des outfits "cubiques" :griseek: :mortderire:
Image
MagPlus

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 38
Inscription : 12 Oct 2013, 21:17
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Tombraiderman » 20 Oct 2013, 14:44


Mais je veux dire que tu peux trouver vachement mieux ! bien sûr que Po Yu ne fait pas de tenues moches^^
C'est juste niveau visage ou même sur le corps, il y un skin de Lara Underworld avec les mêmes vêtements et je trouve qu'elle est plus réaliste et plus belle aussi^^
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar MagPlus » 20 Oct 2013, 15:29


Les goûts et les couleurs.......... :grisroll:
Image
MagPlus

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 38
Inscription : 12 Oct 2013, 21:17
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum