[Niveau Achevé] Tomb Raider REDEMPTION


Vous êtes en train de créer votre propre niveau ? Proposez nous le ici ; nous le testerons et nous vous donnerons nos avis pour mieux le perfectionner, avant d'ajouter votre version définitive dans le forum des "Niveaux Personnels" et dans le site Laraider.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Papofyse » 22 Oct 2013, 00:57


MagPlus a écrit:
Tombraiderman a écrit:le seul bémol c'est le skin de Lara je trouve, XD je le trouve un peu trop cubique!

Vraiment n'importe quoi, Po Yu fait des outfits "cubiques" :griseek: :mortderire:


:fille38: :fille44: :mortderire:

Lara de Tomb Raider : premier du nom
https://www.dropbox.com/s/sw05uemj7obnqli/lara01.jpg
Je vois que c'est toujours autant le boxon pour coller une image ici ... donc le mieux c'est d’aller voir les créations de Po Yu sur site
http://www.trsearch.org/Media.php?actio ... or=Po%20Yu
Bon c'est vrai qu'il les fait vraiment très cubiques :grisbiggrin:
Charles, je sais pas si tu sais de QUI tu parles, ni d'ailleurs à QUI tu affirmes ça. D'un autre côté, t'as pas tort car moi je trouve que celui-ci irait mieux dans l'aventure ...
http://www.trsearch.org/Media.php?actio ... bitem=1733
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Tombraiderman » 22 Oct 2013, 20:49


Merci bien pour ton ironie, mais oui je sais de qui je parle et je ne vois absolument pas en quoi le fait que je sache ça m'aiderai à définir ce qui est cubique ou ce qui ne l'est pas. Il faut voir les choses avec un peu de recule et de relativité. Oui, c'est clair que si tu veux me faire passer pour un imbécile, tu peux aussi comparer le skin de minecraft et l'outfit de po yu, qui ne sera clairement pas cubique si on le met à côté, mais par rapport à certains skins que l'on peut trouver sur le net et par rapport à la qualité graphique du jeu, je trouve qu'un skin type underworld, avec des formes un peu plus affinées conviendrait mieux. C'est un avis, à prendre ou à laisser mais qui de toute manière est adressé à Pascal.

A toi de juger Pascal : voici deux exemples qui sont proches de ton skin actuel
http://www.trsearch.org/Items/3537
http://www.trsearch.org/Items/3540
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Daffy » 23 Oct 2013, 11:31


Je peux me tromper mais il me semble bien que le deuxième skin que tu proposes est justement celui utilisé par Pascal ! :roll:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar MagPlus » 23 Oct 2013, 14:25


Tu as le droit d'avoir un avis, c'est bien normal. Et nul ne peut t'empêcher de le donner, encore heureux ;)

Cette outfit, je l'ai choisie tout au début de la construction de l'aventure, et j'y ai fait pas mal de modifications que je n'ai pas envie de devoir refaire dans une autre outfit. De plus, moi elle me plait bien cette skin, et, le principal pour moi est qu'elle colle à l'ambiance. Avant le côté esthétique qui reste somme toute très subjectif, je recherche avant tout la cohérence de l'ensemble.

Donc, étant donné que d'une part tu me l'as déjà dit il y a longtemps, et que d'autre part je t'ai déjà répondu que je ne changerai pas, je ne vois toujours pas pourquoi tu ramènes ça sur le tapis aujourd'hui (si j'ose dire) si ce n'est que pour parler de manière non constructive.

Je ne suis pas contre un avis, bien au contraire. J'attends toujours des suggestions, mais pas seulement des phrases bateau du genre : "ouahh c'est beau" ou encore "ça j'aime pas". Ce style de commentaires qui relève d'une grande intelligence et d'un savoir faire indéniable, je m'en bats la gauche comme la droite :lol:

Je sais parfaitement que ce qui plaira à certains ne plaira pas à d'autres. Alors, si je devais tenir compte des commentaires uniquement axés sur l'esthétique, je n'en finirai jamais. J'ai même eu droit à un joueur qui dit qu'il n'aime pas les niveaux dans les ton gris. Franchement, qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse!! Alors que l'outfit soit cubique, plate, arrondie, carrée, courte, longue, blanche, bleue, verte ou que sais-je, je m'en br**le joyeusement :p
Image
MagPlus

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 38
Inscription : 12 Oct 2013, 21:17
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Hedi » 23 Oct 2013, 15:24


Une TRLE qui donne envie ! Alors il fini ce test ou quoi ! :P
J'ai hâte d'y jouer !
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Tombraiderman » 23 Oct 2013, 18:18


Je me doute bien que tu n'avais pas l’intention de changer quoi que ce soit ^^". Constructif ? Non il ne l'est pas dans la mesure où ça ne t’intéressait pas à la base, mais on peut charrier un peu non ? Enfin bref, par "TG" général, je ne t’embêterai plus avec mon intellect pathétique.

Daffy...non c'est pas le même^^ sinon je ne le mettrai pas XD ! lol
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar MagPlus » 23 Oct 2013, 19:33


"intellect pathétique" ??? Quel lucidité !!!!
Quoi ? qui a dit que je charriais, hein :lol:

"TG"?? kezako?? A part TriggerGroup, moi ça me dit rien :roll:
Image
MagPlus

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 38
Inscription : 12 Oct 2013, 21:17
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum