Tu as le droit d'avoir un avis, c'est bien normal. Et nul ne peut t'empêcher de le donner, encore heureux

Cette outfit, je l'ai choisie tout au début de la construction de l'aventure, et j'y ai fait pas mal de modifications que je n'ai pas envie de devoir refaire dans une autre outfit. De plus, moi elle me plait bien cette skin, et, le principal pour moi est qu'elle colle à l'ambiance. Avant le côté esthétique qui reste somme toute très subjectif, je recherche avant tout la cohérence de l'ensemble.
Donc, étant donné que d'une part tu me l'as déjà dit il y a longtemps, et que d'autre part je t'ai déjà répondu que je ne changerai pas, je ne vois toujours pas pourquoi tu ramènes ça sur le tapis aujourd'hui (si j'ose dire) si ce n'est que pour parler de manière non constructive.
Je ne suis pas contre un avis, bien au contraire. J'attends toujours des suggestions, mais pas seulement des phrases bateau du genre : "ouahh c'est beau" ou encore "ça j'aime pas". Ce style de commentaires qui relève d'une grande intelligence et d'un savoir faire indéniable, je m'en bats la gauche comme la droite
Je sais parfaitement que ce qui plaira à certains ne plaira pas à d'autres. Alors, si je devais tenir compte des commentaires uniquement axés sur l'esthétique, je n'en finirai jamais. J'ai même eu droit à un joueur qui dit qu'il n'aime pas les niveaux dans les ton gris. Franchement, qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse!! Alors que l'outfit soit cubique, plate, arrondie, carrée, courte, longue, blanche, bleue, verte ou que sais-je, je m'en br**le joyeusement