Salut Phantom_Blue,
Pour commencer voilà les images :
ImagesLa première chose que j'ai remarqué c'est que les surfaces d'eau n'ont pas de textures, c'est peut être un choix que tu as fait !
Au cas z'ou, il y a un tuto ici :
Tuto_DrakanPour le reste, 90% de tes défauts (Cassure d'éclairage, mauvais positionnement des textures etc...) ont la même origine, ce problème est lié au quadrillage des murs (Lignes de séparations sur les murs) avant application des textures.
Voici une z'image pour expliquer :
La partie de gauche est ce que tu dois probablement avoir dans ton niveau, la partie de droite illustre ce qu'il faut faire. En gros, chaque hauteur (Marche, bloc etc...) doit avoir une ligne de quadrillage dans son prolongement. Quand il n'y a pas assez de lignes de disponibles, il faut séparer les pièces en deux (ou plus) parties que l'on relie par un portail ! C'est le seul moyen pour éviter les cassures d'éclairages et pour avoir des textures bien proportionnées.
Éventuellement, il y a là aussi un tuto :
Tuto_Drakan.
Je parle comme un livre, j'en conviens, je suis conscient que pour corriger ces défauts c'est un gros chantier et que ça sera sûrement pour un autre niveau, maintenant te dire ce qui ne va pas sans te dire pourquoi, ça manquait de logique !
J'espère ne pas avoir été blessant avec toutes ces remarques, je me doute que ça ne doit pas te faire sourire !
En tout cas, tout ça n'enlève rien à ce que j'ai écrit dans mon premier message, à savoir que c'est très beau et fait avec beaucoup de bon gout !