[Niveau Achevé] Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée


Vous êtes en train de créer votre propre niveau ? Proposez nous le ici ; nous le testerons et nous vous donnerons nos avis pour mieux le perfectionner, avant d'ajouter votre version définitive dans le forum des "Niveaux Personnels" et dans le site Laraider.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar Ram16 » 31 Jan 2013, 14:54


Merci pour ton lien...mais heuuuu! il y a comme un bug
Chaque fois que je veux entrer dans le couloir qui accède, là où tu sais, je me retrouve tout en haut de la mape :fille34:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar Babou » 31 Jan 2013, 18:07


Ram16 a écrit:Chaque fois que je veux entrer dans le couloir qui accède, là où tu sais, je me retrouve tout en haut de la mape :fille34:

C'est-à-dire ? :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar Ram16 » 31 Jan 2013, 18:24


Babou,
La curiosité est un vilain défaut...mais j'aime bien ton petit défaut :fille47:
Toutefois il n'est pas question de te dévoiler mon secret !?! :jaune19:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar Tombraiderman » 31 Jan 2013, 18:42


Ah ah ! et la grille s'ouvre maintenant ?
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar AgentFalkan » 01 Fév 2013, 11:56


Ram16 a écrit:Merci pour ton lien...mais heuuuu! il y a comme un bug
Chaque fois que je veux entrer dans le couloir qui accède, là où tu sais, je me retrouve tout en haut de la mape :fille34:

Etrange, chez moi tout va bien.. :eek: Sauf la caméra, qui bug toujours, mais je ne peux rien faire.
Voilà le lien, j'espère, final ^^ :
http://www.mediafire.com/?8d83c55nmwi884k
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar Ram16 » 03 Fév 2013, 11:19


Ormis les textures, et la cam qui te fait de la résistance, ton niveau commence à tenir la route
Juste encore un truc ! tu as deux fusées dans une salle. Sur l'une d'elle, tu peux sauter à côté, mais pas l'autre, est-ce fait exprès ?
Autrement, bon job Agent !

Edit : il aurait été bien que le son du secret s'entende lorsque l'on prend un item, non pas lorsque on rentre dans la pièce, mais c'est ton choix !
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar Drakan » 04 Fév 2013, 13:41


J'ai fait ton niveau
Je suis de l'avis de Ram16, beaucoup de textures en vrac surtout au début.
Pour ta caméra vérifie qu'une rollingball est pas restée sur un trigger.

il n'y a pas de son pour l'underwaterswitch, utilise sfx manager pour le remettre .

J'ai noté aussi un temps d'arrêt de lara dans certaines actions (quand on pousse un bloc, quand elle actionne un levier), ça fait bizarre!
Il y a de nombreux cracks (surtout dans la piscine), un crack c'est quand les textures bougent et c'est plus visible dans l'eau.
Normalement ça se corrige avec les lignes de quadrillage sur les murs, elles doivent être au même niveau. D'ou l'intéret de ne pas faire de trop hautes pièces !

Sinon très court mais correct niveau. gris;)
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar AgentFalkan » 04 Fév 2013, 14:48


@Drakan:
Il n'y a pas de rollingball dans ce niveau. J'essaierai de remettre le son du levier, merci. :)
Drakan a écrit:J'ai noté aussi un temps d'arrêt de lara dans certaines actions (quand on pousse un bloc, quand elle actionne un levier), ça fait bizarre!

Pour les blocs, je ne peux rien faire, elle s'arrête chaque fois comme dans TR3... :( quant aux valves, c'est un bug du levier OCB 3: les triggers placés en dessous ne s'activent pas. Donc, j'ai fait autrement: j'ai placé un HEAVY trigger sous la valve, et dans l'animation où Lara tourne une valve, j'ai placé une commande: "Activer tout heavy trigger en dessous de Lara". C'est pour ça qu'il ne faut pas jeter de torches sur une valve, car elle déclenchera le trigger en dessous!

@Ram16: Ok, sinon, le secret c'est la salle entière ^^ donc j'ai décidé de le placer à l'entrée...

EDIT: @Ram16: j'ai trouvé la fonction TRNG pour placer rapidement les textures "cassées" :grismrgreen: : c'est la commande Texture>Create Floor Triangular Tex ou Create Ceiling Triangular Tex pour le plafond. Donc, une fois le(s) carré(s) brisé(s) sélectionné(s), appliquer cette commande ou son raccourci Maj+F3 (Maj+F4 pour les carrés du plafond) et la zone est bien texturée! :grisbiggrin:

EDIT 2: version 3.0: http://www.mediafire.com/?4kwqe1g5bsb3znj
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar Babou » 10 Mar 2013, 09:14


J'ai commencé ce petit niveau, recommencé d'ailleurs car en lisant les posts j'ai vu que j'avais oublié un objet essentiel ou plutôt une salle ! :02:
A ce propos, je ne sais pas à quoi sert de rouvrir la grille dehors vu qu'après on file dans le bassin. :18:

AgentFalkan a écrit:@Ram16: Ok, sinon, le secret c'est la salle entière ^^ donc j'ai décidé de le placer à l'entrée...

Et oui ... c'est juste. :fille47:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar Babou » 10 Mar 2013, 18:48


J’ai terminé le niveau. J'ai été très contente de le refaire en version améliorée. :P
Les phacos n'ont pas changé. Dommage j'ai loupé le snake ! :jaune21: Mais j'ai trouvé le secret. :biggrin:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum