Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders
Tombraiderman a écrit:Le niveau est court...si on ne veut pas avoir le secret. D'ailleurs as-tu bien vérifié que la porte qui mène au secret s'ouvre quand on a actionné le rond rouge (désolé pour la description) dans la pièce du garde ?
Tombraiderman a écrit:Aussi, j'ai trouvé un gros bug, quand tu dois casser la grille pour entrer dans un passage étroit, si tu fais la manipe pour descendre du tunnel pour aller vers la porte où la clé est juste devant (les fesses de Lara vers la sortie) tout se passe impec, mais si tu fais la même chose sur le côté... Lara s'accroche comme pour descendre mais dans le mur !
Ram16 a écrit:Je confirme les remarques de Tombraiderman, et j'ajoute le nombre impressionnant de textures mal posées !
Tombraiderman a écrit:ça risque d'être lassant si tu fais régulièrement des mises à jour.
Ram16 a écrit:J'ai trouvé le secret, mais il manque le petit "driiiinng" (son No 5) bien sympathique qui t'annonce que tu l'as trouvé.
Ram16 a écrit:Oui, je vois que tu as compris comment texturer un carré brisé. (mais... fais le partout !)
Manque plus que les petits "triangles" à corriger, mais tu fais comme tu veux ! Tous les goûts sont dans la nature !!![]()
J'ai trouvé le secret, mais il manque le petit "driiiinng" (son No 5) bien sympathique qui t'annonce que tu l'as trouvé.
Tu as, également, une caméra montrant la grille s'ouvrir une deuxième fois, qui ne fonctionne pas assez longtemps ! Tu as dû oublier le Timer dans le STT !
Bref, des bricoles...
Babou a écrit:Mon agent connait très bien le son n° 5. Je me souviens qu'il l'avait rajouté lui-même dans un niveau.
J'ai oublié lequel.
Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités