[Niveau Achevé] Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée


Vous êtes en train de créer votre propre niveau ? Proposez nous le ici ; nous le testerons et nous vous donnerons nos avis pour mieux le perfectionner, avant d'ajouter votre version définitive dans le forum des "Niveaux Personnels" et dans le site Laraider.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

[Niveau Achevé] Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar AgentFalkan » 20 Jan 2013, 18:22


Image Image Image Image

Voilà, mon niveau est prêt à être testé :) Voici le lien:
http://www.mediafire.com/?kjczh5s25kprmmg

Après avoir récupéré l'Objet 115, Lara doit s'échapper de la Zone 51. Elle n'a d'autre choix que de se frayer un chemin à travers le désert, pour rejoindre une zone sécurisée, de l'autre côté du barrage Hoover.

Niveaux: 1
Secrets: 1

NOTES: Ne pas jeter des torches près des valves, ou vous pourriez rester bloqué dans le niveau à jamais (une porte restera fermée).
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar Ram16 » 20 Jan 2013, 18:30


Je charge avec plaisir, et te tiens au courant ! :mrgreen:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar AgentFalkan » 20 Jan 2013, 18:36


Merci Ram16 :P
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar LadyRianne » 24 Jan 2013, 05:27


Dès que je suis en vacances, je teste ! (:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar Tombraiderman » 24 Jan 2013, 22:14


Salut, j'ai testé là, j'avais dix minutes, ton niveau et la fin a bien changé par rapport au premier ! Le niveau est court...si on ne veut pas avoir le secret. D'ailleurs as-tu bien vérifié que la porte qui mène au secret s'ouvre quand on a actionné le rond rouge (désolé pour la description) dans la pièce du garde ? parce que moi ça n'a rien changé. Aussi, j'ai trouvé un gros bug, quand tu dois casser la grille pour entrer dans un passage étroit, si tu fais la manipe pour descendre du tunnel pour aller vers la porte où la clé est juste devant (les fesses de Lara vers la sortie) tout se passe impec, mais si tu fais la même chose sur le côté... Lara s'accroche comme pour descendre mais dans le mur ! Si tu veux que je te trouve d'autres trucs dis moi !
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar Babou » 24 Jan 2013, 22:55


Tombraiderman a écrit:Salut, j'ai testé là, j'avais dix minutes

:hihi: :hihi: Un jour tu vas me faire mourir de rire !
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar Tombraiderman » 24 Jan 2013, 23:32


C'est pas ma faute, le niveau en soit n'est pas très long!
:peur:
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar Tombraiderman » 24 Jan 2013, 23:35


Je vais tester d'autres niveaux en cours, parce que là j’attends sa réponse :grismrgreen: Et toi, The Path of Fire a eu raison de toi ou quoi ?
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar Tombraiderman » 24 Jan 2013, 23:36


Ah oui aussi, je sais pas si c'est fait exprès mais pourquoi il ya deux clés pour la porte ? :gris?:
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar Babou » 25 Jan 2013, 06:37


Tombraiderman a écrit:C'est pas ma faute, le niveau en soit n'est pas très long! :peur:

C'est la manière de le dire qui est drôle ! Limite j'avais 15 mn à perdre. :mrgreen:

Tombraiderman a écrit:Je vais tester d'autres niveaux en cours, parce que là j’attends sa réponse :grismrgreen:

Je vais envoyer un mail à Agent car il ne va pas sur le PC tous les jours.

[Hors Sujet] ->
Tombraiderman a écrit:Et toi, The Path of Fire a eu raison de toi ou quoi ?

Tu dois poster cette phrase dans le topic approprié. C'est comme les compliments que tu as fait à Ram16 sur son Niveau, postés dans "Le Temple du Soleil", tu aurais dû le poster dans son topic "The Path of Fire". Je posterai plus tard pour expliquer où j'en suis.
<- [Hors Sujet]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum