[Niveau Achevé] Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée


Vous êtes en train de créer votre propre niveau ? Proposez nous le ici ; nous le testerons et nous vous donnerons nos avis pour mieux le perfectionner, avant d'ajouter votre version définitive dans le forum des "Niveaux Personnels" et dans le site Laraider.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar Ram16 » 25 Jan 2013, 14:28


Salut l'ami,
Je confirme les remarques de Tombraiderman, et j'ajoute le nombre impressionnant de textures mal posées !
Tu aurais dû attendre la fin des tests avant de le poster sur trle.
Tu feras mieux la prochaine fois...pas vrai !
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar Tombraiderman » 25 Jan 2013, 20:04


Le plus important c'est de ne pas se presser! Parce qu'une fois le niveau sorti, ça risque d'être lassant si tu fais régulièrement des mises à jour. Mais no worries courage et tiens moi au courant.
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar AgentFalkan » 27 Jan 2013, 11:44


Tombraiderman a écrit:Le niveau est court...si on ne veut pas avoir le secret. D'ailleurs as-tu bien vérifié que la porte qui mène au secret s'ouvre quand on a actionné le rond rouge (désolé pour la description) dans la pièce du garde ?

Merci, je vais réparer ça. :) Mais pourquoi parles-tu du secret ...? ^^
Tombraiderman a écrit:Aussi, j'ai trouvé un gros bug, quand tu dois casser la grille pour entrer dans un passage étroit, si tu fais la manipe pour descendre du tunnel pour aller vers la porte où la clé est juste devant (les fesses de Lara vers la sortie) tout se passe impec, mais si tu fais la même chose sur le côté... Lara s'accroche comme pour descendre mais dans le mur !

Désolé, ce bug m'arrive plein de fois, dans les TR classiques... lol.
Ram16 a écrit:Je confirme les remarques de Tombraiderman, et j'ajoute le nombre impressionnant de textures mal posées !

Ah oui.. tu veux dire dans la première partie du niveau?
Tombraiderman a écrit:ça risque d'être lassant si tu fais régulièrement des mises à jour.

La version sur TRLE.NET est différente, et je crois avoir eu le temps de réparer certains bugs pour elle... Donc, pas besoin de mises à jour :p De plus, je l'ai déjà uploadée là-bas car je voulais voir les réactions des gens mais que je n'ai plus de forces de continuer ce niveau...
Voilà une image de ce qui ne sera jamais terminé, car fut une trop grande ambition pour moi:

Image
Le barrage Hoover

EDIT: Je crois avoir réparé l'erreur de la porte et des 2 clés: http://www.mediafire.com/?qd2tnfbbr3wdspp (Mise à jour) :)
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar Ram16 » 27 Jan 2013, 12:49


J'ai rechargé la dernière version avec le lien que tu as mis.
Pour le bug de la cléf...ok
Pour les textures... rien n'a changé !
Je t'ai mis sur skype des screens, et des conseils sur un fichier texte
Par contre j'ai toujours pas trouvé le secret ! :fille39:

A bientôt !
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar AgentFalkan » 30 Jan 2013, 11:18


Ram16, merci pour les explications, voilà pour les textures:
http://www.mediafire.com/?m2ei57fq8hv74vn

C'est juste le fichier niveau, à mettre dans "data". Je ne sais pas si j'ai tout retexturé comme il faut, mais j'ai envie de laisser comme ça ^^ parce que pour moi c'est pas grave lorsqu'il s'agit de textures de la nature, je trouve qu'on peut jamais savoir comment la roche et les sédiments vont se former :grismrgreen: . En tout cas j'ai amélioré les textures écrasées/fines.
Le secret, je peux te le fournir par MP si tu veux. ^^
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar Ram16 » 30 Jan 2013, 12:03


Oui, je vois que tu as compris comment texturer un carré brisé. (mais... fais le partout !)
Manque plus que les petits "triangles" à corriger, mais tu fais comme tu veux ! Tous les goûts sont dans la nature !! :mrgreen:
J'ai trouvé le secret, mais il manque le petit "driiiinng" (son No 5) bien sympathique qui t'annonce que tu l'as trouvé.
Tu as, également, une caméra montrant la grille s'ouvrir une deuxieme fois, qui ne fonctionne pas assez longtemps ! Tu as dû oublier le Timer dans le STT !
Bref, des bricoles...
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar Babou » 30 Jan 2013, 12:32


Ram16 a écrit:J'ai trouvé le secret, mais il manque le petit "driiiinng" (son No 5) bien sympathique qui t'annonce que tu l'as trouvé.

C'est un oubli de sa part ! Mon agent connait très bien le son n° 5. Je me souviens qu'il l'avait rajouté lui-même dans un niveau.
J'ai oublié lequel. :fille43:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar Ram16 » 30 Jan 2013, 12:42


Oui c'est un oubli, et si on test c'est justement pour corriger ! :mrgreen:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar Tombraiderman » 30 Jan 2013, 20:58


C'est cool que tu n'aies pas baissé les bras ! Ça me plairait de voir un beau niveau bel et bien fini de ta part, je pense que ce serait encourageant pour toi, et aussi pour nous, histoire qu'on aime bien jouer à tes niveaux gris:) L'idée d'une suite après le niveau zone 51 est pas mal du tout ! Je compte sur toi ! Et merci pour ton aide pour mon niveau ! A toi aussi Drakan ! Je vais essayer d'avancer ha ha! lol ! Avec le bac blanc de français ! La galère...
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Messagepar AgentFalkan » 31 Jan 2013, 10:57


Ram16 a écrit:Oui, je vois que tu as compris comment texturer un carré brisé. (mais... fais le partout !)
Manque plus que les petits "triangles" à corriger, mais tu fais comme tu veux ! Tous les goûts sont dans la nature !! :mrgreen:
J'ai trouvé le secret, mais il manque le petit "driiiinng" (son No 5) bien sympathique qui t'annonce que tu l'as trouvé.
Tu as, également, une caméra montrant la grille s'ouvrir une deuxième fois, qui ne fonctionne pas assez longtemps ! Tu as dû oublier le Timer dans le STT !
Bref, des bricoles...

J'ai trop de carrés brisés, et certaines textures en miroir, lol ! Je vais laisser comme ça maintenant, j'ai réglé le timer de la caméra et le son du secret !
http://www.mediafire.com/?8lus363bdddj4my
(P.S. : Lara commence près du bouton maintenant, juste pour le test)
Babou a écrit:Mon agent connait très bien le son n° 5. Je me souviens qu'il l'avait rajouté lui-même dans un niveau.
J'ai oublié lequel. :fille43:

Oui ^^ , et c'était pour TR1 Revised, à partir du Monument St-Francis. gris:P

Merci, Tombraiderman ! gris:)
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum